Véhicules et chauffeurs utilisés par The China Guide

Tous nos chauffeurs sont certifiés pour la conduite des touristes, nous n'utilisons pas de "voitures noires" qui sont couramment utilisés illégalement et dans des conditions dangereuses dans l'industrie du tourisme chinois. Nous disposons d'une flotte de véhicules à notre disposition, donc en fonction de la taille de votre groupe, nous allons vous en attribuer un à la bonne taille. Notre objectif est de ne jamais remplir complètement un véhicule, nous relèverons un siège pour que tout le monde a it suffisamment d'espace pour étaler et ranger ses bagages.

Normalement, vous aurez le même chauffeur tous les jours dans une ville. Les chauffeurs ne parlent pas anglais, c'est le travail du guide. Nos chauffeurs sont formés pour conduire en toute sécurité et lentement sur des routes souvent chaotiques. C'est leur travail de s'assurer de votre confort et de votre sécurité.

Les voitures et mini-vans seront équipés de ceintures de sécurité pour votre usage. Certains bus plus grands n'en possèdent pas. Nous pouvons fournir sur demande des sièges auto pour enfants à Pékin. Veuillez réserver à l'avance car nous en avons un nombre limité.

Il existe différents types de voitures, de mini-vans et d'autobus utilisés dans diverses villes à travers la Chine, que nous ne pouvons pas tous énumérer ici. Vous pourrez voir dans notre diaporama les photos de ceux que nous utilisons couramment à Pékin. Quel que soit le véhicule, nous vous en fournirons un propre et sûr.

Nous vous fournissons gratuitement des bouteilles d'eau dans votre véhicule, cela fait partie de notre politique d'entreprise . Nos guides s’assureront qu'elles sont toujours à votre disposition. Boire beaucoup d'eau pendant le voyage vous aidera à rester en bonne santé!

Trouvez un Circuit
Destinations



Catégories



Durée du Circuit

vers jours


Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Vehicles and Drivers used in our China Tours

All our drivers are certified for driving tourists, we do not use "black cars" which are commonly used illegally and unsafely in the Chinese tourism industry. We have a fleet of vehicles at our disposal, so depending on the size of your group we will give you one that is the right size. We aim to never completely fill a vehicle, we will move up one size before that happens so everyone has enough room to spread out and stow their luggage.

Normally you will have the same driver every day in a city. Drivers do not speak English, that is the job of the guide. Our drivers are trained to drive safely and slowly in what is often a chaotic road. It is their job to make you safe and comfortable.

Cars and vans will have seat belts for you to use. Some larger buses may not. We can provide child seats in Beijing on request. Please book in advance as we have a limited supply.

There are different types of cars, vans and buses used in various cities around China, so we won't list them all here. You can see photographs in our slide show of the ones we commonly use in Beijing. Whatever the vehicle, we will provide a clean and safe one.

It is our company policy to provide you with unlimited free drinking water in your vehicle. It is your guides job to make sure this is available. Drinking plenty of water while traveling will help keep you healthy!

Find a Tour
Destinations



Categories



Tour length

to days


Contact us
Ticket reservation form