Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Trouvez notre agence

Circuits en Chine Nous vous accueillons avec plaisir dans nos bureaux pour élaborer votre projet de voyage ou finaliser votre paiement. Pour vous servir au mieux nous vous conseillons de prendre rendez-vous au préalable. Les horaires d’ouverture de nos bureaux sont De Lundi à Vendredi, de 10h à 18h. Notre agence est fermée pendant les congés chinois.

Envoyez-nous un courriel francais@thechinaguide.com

Bureau de Pékin Bâtiment 7-1, 8ème étage, bureau 81
Résidence Diplomatique Jianguomenwai Waijiaogongyu
建国门外外交公寓7181

(+8610) 8532-1860

De Lundi à Vendredi, de 10h à 18h

Fuseau Horaire de Pékin

Notre agence de Pékin est située dans le compound diplomatique de Jianguomenwai. Désormais ouvert au public, il n'abritait auparavant que des diplomates et des journalistes étrangers. Les immeubles étaient autrefois mis sur écoute, ce qui n'est plus le cas de nos jours.

En Taxi

Montrez le plan à votre chauffeur. Si besoin, vous pouvez nous appeler au 8532-1860 et nous donnerons l'adresse exacte à votre chauffeur de taxi.

Attention, il y a deux compounds diplomatiques proches l'un de l'autre et les chauffeurs peuvent se tromper. Soyez sûrs d'aller à "Jianguomenwai Waijiaogongyu 建国门外外交公寓" et non "Qijiayuan 其家园". Vous pouvez également donner notre numéro de téléphone à votre chauffeur.

En Métro

Station "Jianguomen", sortie B, tournez à gauche en sortant. Vous verrez alors le Jianguomenwai Diplomatic Compound.

Notre immeuble

Bâtiment 7-1 (proche de l'entrée nord), 8ème étage, Numéro 81, à gauche en sortant de l'ascenseur. Vous pouvez entrer directement.




Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
15 jours
Ce circuit est fait pour ceux qui veulent s'immerger dans la culture chinoise à travers différents cours et des visites approfondies, sans avoir à se presser. Passer du temps avec les pandas et les nourrir sera certainement un souvenir inoubliable. Sans oublier que vous allez pouvoir grimper en haut de la Grande Muraille, boire un verre autour d'une table de l'hôtel Grand Hyatt...

Pékin → Luoyang → Xi'an → Chengdu → Shanghai → Les villes d'eau → Suzhou → Shanghai
Circuits en Chine
13 jours
Ce circuit vous mènera à travers les sites les plus connus de Chine sans arrêt shopping forcé. Vous profiterez des meilleurs sites avec des guides soigneusement sélectionnés et pourrez déguster une cuisine chinoise typique. On ne vous emmènera pas dans des magasins attrape touriste mais vous conseillerons si vous souhaitez acheter des souvenirs. Nous incluons les vols entre les...

Pékin → Xi'an → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Shanghai
Circuits en Chine
2 jours
Nous viendrons vous chercher au port de Tianjin Xingang et vous y ramènerons après une visite de deux jours et une nuit à Pékin. Nous savons que vous n’avez pas de temps à perdre, c'est pourquoi nous vous amènerons uniquement sur des sites d’intérêt touristique. Ce circuit inclut l'excellent hôtel Kapok, situé à quelques pas de la porte Est de la Cité Interdite. Si vous...

Pékin
Circuits en Chine
1 jour CNY 740
Cette excursion vous permet de visiter l'Armée de terre cuite et les thermes de Huaqing en une journée et de prendre un repas dans un cadre atypique : une habitation troglodytique de campagne. Nous pouvons personnaliser cet itinéraire en ajoutant un hôtel, des billets de train ou d'avion. Vous pouvez aussi déjeuner dans un restaurant chinois classique si vous préférez.

Xi'an
Circuits en Chine
1 jour
Cette visite d'une journée vous pemettra de visiter les sites principaux de Shanghai. Visitez un jardin de style classique chinois, visitez un temple en activité, promenez-vous au coeur du Shanghai commerçant et longez le Bund, visiter le musée d'Art de Shanghai et admirez Shanghai depuis la tour Jinmao ! Nous pouvons personnaliser ce circuit selon vos intérêts et ajouter...

Shanghai
Circuits en Chine
1 jour CNY 660
Suzhou est une ville de plus de 2500 ans d'histoire située dans la région du delta du fleuve Yangzi. Il est facile de visiter Suzhou en une journée depuis Shanghai. Suzhou, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, vous enchantera grâce à ses canaux, ponts de pierre, pagodes, et jardins méticuleusement conçus. La région est aussi connue pour sa production de soie. Nous...

Shanghai → Suzhou → Shanghai
Circuits en Chine
2 jours
Une journée de randonnée sur une des plus belles portions de la Grande Muraille , suivie d'un moment de relaxation dans le spa du Jiuhua Hot Spring Resort & Spa , où vous passerez la nuit, fera de cette journée, une journée complète et agréable. Vous reviendrez ainsi en forme à Pékin le lendemain de l'excursion.

Pékin
Circuits en Chine
2 jours
La Grande Muraille est l'un des points forts d'un voyage en Chine et est l'une des "Sept Merveilles du Monde ". Construite à partir du 7ème siècle, la Grande Muraille est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Si vous cherchez à faire quelque chose d'unique, campez sur la Muraille pour une nuit inoubliable ! « Lorsque j'ai amené mes amis ici au camp,...

Pékin
Circuits en Chine
4 jours
Ce circuit vous emmène dans l'une des parties les plus magiques de la Chine, la province méridionale de l'Anhui. Avec la mystique montagne Huangshan et les nombreux villages Huizhou qui parsèment les collines environnantes, c'est là la Chine la plus bucolique. Ce tour de quatre jours reprend nos activités préférées, entre randonnée en montagne et découverte de petits...

Huangshan → Villages Huizhou → Huangshan
Circuits en Chine
9 jours
La province du Sichuan ainsi que du Yunnan vous offre les meilleures expériences que vous pouviez vivre en Chine. Vous pourriez ainsi découvrir de grandes diversités culturelles en vous rapprochant de la population. Ces provinces possèdent également de magnifiques paysages changeant au gré du vent et du temps. Ce circuit combine les meilleurs sites localisés dans ces provinces, en vous...

Chengdu → Kunming → Lijiang → Gorges du saut du Tigre → Lijiang
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

US: +1 646 863 7038  |  UK: +44 203 807 0401 Let's plan your trip EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Find Our Office

China Tours You are welcome to visit our Beijing office to discuss your trip plans or make a payment. Please call before coming so we can be sure the right person is free to serve you. Our normal office hours are Monday to Friday, 10am to 6pm. We are closed on Chinese public holidays.

E-mail Us book@thechinaguide.com

Beijing Office Building 7-1, 8th floor, Room 81
Jianguomenwai Waijiaogongyu Diplomatic Compound
建国门外外交公寓7181

(+8610) 8532-1860

Monday to Friday, 10am to 6pm

Beijing Time

Our Beijing office is located in the historic Jianguomenwai Diplomatic Compound. Now open to the public it previously held only foreign diplomats and international news media staff. While the walls are reputed to be bugged, it seems no one is listening anymore.

By Taxi

Showing the printed map should do the trick. Should need be you can phone 8532-1860 and we will direct the taxi driver to our office.

Be careful as there are two diplomatic compounds close together and taxi drivers sometimes get them confused. Make sure you go to the "Jianguomenwai Waijiaogongyu 建国门外外交公寓" and not "Qijiayuan 其家园". Any questions have your taxi driver phone us.

By Subway

Subway stop "Jianguomen", exit B, turn left outside. We are in the Jianguomenwai Diplomatic Compound.

Our Building

Building number 7-1 (next to the north gate), 8th Floor, Room 81, left out of the elevator. The building is open, come up to the office directly.




Destinations

Categories
Tour length
to days
China tours
2 days CNY 1,060
Two days in the Chinese capital may not seem like very long, but it’s just enough to tick off a few of Beijing’s must-see sights. Let your imagination run wild in the Forbidden City, holiday like an emperor at the Summer Palace, and whizz down the side of the Great Wall in a toboggan. Make the very most of your short stay in Beijing by tucking into real Chinese cuisine, in a restaurant or...

Beijing
China tours
1 day CNY 580
This itinerary is perfect for families with kids of any age. The hutong (alleyway) tour includes a trip up the Drum Tower, where you can take in a fantastic view of the city. You will be escorted around the city streets in a cycle rickshaw - a unique experience for children and adults alike. Your next stop is Hongqiao Pearl Market, a great place to pick up bargain souvenirs for...

Beijing
China tours
2 days
This tour is ideal for visitors who are stopping off at Xingang Port in Tianjin. We will pick you up from the port and return you back after your whirlwind trip to the capital. As you will be on a tight schedule, we take you to Beijing’s must-see sites. This tour also includes an overnight stay at the excellent Hotel Kapok, which is walking distance from the Forbidden City. If you would...

Beijing
China tours
2 days
Cuandixia is a preserved Ming style village located a couple of hours outside Beijing, and is the perfect getaway from city life. Nestled in the hills, the people of Cuandixia live simply, much as they did in the past. Guests stay in modest but modern courtyard accommodation. Staying overnight means you can linger in the village, stroll through the green countryside and take things at...

Beijing
China tours
1 day
This tour is for those who have just one day to see the best of Shanghai. We start off with the city’s more traditional side, by visiting the Jade Buddha Temple and the beautiful Yuyuan Garden. Nanjing Road and the Bund are the perfect in-between, with elements of old and new. One side of the river, ‘the Bund’, is lined with European banks that have been standing for over a hundred years;...

Shanghai
China tours
2 days CNY 820
Shanghai is a city of variety, and this two-day tour was made to prove it! In just 48 hours, we will take you to traditional gardens, museums, shopping streets, waterfronts, temples, old alleys, and even to the top of a skyscraper! The river running through the center of town is more than just a pretty sight. The name ‘The Bund’ refers to the historic row of banks built before World War II...

Shanghai
China tours
1 day CNY 480
Zhujiajiao is the closest water town to Shanghai and the most visited, making it a good choice if you don't have a lot of time. The tour includes a canal boat ride and you get a chance to stroll the streets of the village. If you do want to make a longer day of it we would recommend our Tongli Water Town/Suzhou one day tour from Shanghai, or our Two Water Towns in one day tour. What...

Shanghai → Zhujiajiao → Shanghai
China tours
1 day
If you want to see the gorgeous rice paddies of China but you are on a tight schedule, this one-day tour will suit you very well! You will leave Guilin for Ping'an village in the morning and return to Guilin at night. On arrival in Ping’an you will have free time to explore the village, followed by a tasty lunch. Then you have the whole afternoon to hike around the rice terraces and...

Guilin → Longsheng Rice Terraces → Guilin
China tours
2 days
This tour is perfect for you if you have a few days in Beijing and want to include a night at the Great Wall. We will whisk you off to all of the capital’s must-see sights, including the Forbidden City, Tiananmen Square, and the Summer Palace, to give you the full Beijing experience. Of course, no visit to Beijing (or China) would be complete about seeing the Great Wall. We will whisk you...

Beijing
China tours
2 days
Don’t miss out of a single Luoyang attraction with this two-day tour. Your first day will be all about places of historical and religious significance. You’ll start at the awe-inspiring Longmen Grottoes, and wrap up your day at the fascinating White Horse Buddhist Temple. The second day of your trip will be action-packed – literally! Your visit to the Shaolin Temple will be...

Luoyang
Contact us
Ticket reservation form