Organisons votre voyage EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Cité Interdite


 
Circuits Sites Grande Muraille Musées Cours Achats Hôtels
故宫   La Cité interdite a été l'ancien palais impérial de vingt-quatre empereurs chinois sur plus de 491 années entre 1420 et 1911. La Cité Interdite est maintenant connue comme le Musée du Palais et est ouverte aux visiteurs de Pékin.

Portez des chaussures de marche confortables car le palais fait 960 mètres de long et 750 mètres de large. Il a 9999 pièces.

Le palais bien gardé est entouré par des douves de 3.800 mètres de long et 52 mètres de large. Les intrus étaient découragés par les gardes dans des tours de guet avec un arc et des flèches.

Il y a cinq portes d'entrée - l'une centrale réservée à l'empereur. L'impératrice était autorisée à entrer par celle-ci une seule fois - le jour de son mariage.

Tout comme les cours ouvertes le long de l'axe central, les pièces transformées en musée et les petites cours sur les côtés méritent d'être explorées.

Une vue imprenable sur la Cité Interdite, peut être observée à partir du Nord, au sommet de Colline de Charbon dans le parc Jingshan. La colline est faite à partir de la terre excavée des douves entourant la Cité Interdite, et selon le Feng Shui, elle empêche les mauvais esprits du Nord d'entrer.

Temps conseillé (en heures):   1.5

Horaires d'ouverture:   8:30am jusqu'à 5:00pm dernière admission à 4:00pm


  • Cité Interdite tour en images
  • Cité Interdite carte



Longitude: 39.916418; Latitude: 116.390276. La vue satellite peut ne pas correspondre exactement à la vue Carte, suite au rendu de l’application Google.

Carte personnalisée par The China Guide avec les principaux centres d’intérêts touristiques


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
1 jour CNY 490
Si vous avez très peu de temps à Pékin et que vous voulez voir la place Tiananmen, la Cité Interdite, le Palais d'Eté et le Temple du Ciel en une seule journée, alors cet itinéraire vous permettra d'atteindre cet objectif. Pour finir la journée vous pourrez faire des courses dans l'un des marchés le plus touristique de Pékin, le marché de la soie. Il est plus confortable...

Pékin
Circuits en Chine
2 jours CNY 1,120
Ce circuit de deux jours à Pékin vous emmène sur les sites principaux de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille.

Pékin
Circuits en Chine
3 jours CNY 1,750
Ce circuit de trois jours à Pékin vous emmène sur les sites principaux de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts cachés...

Pékin
Circuits en Chine
2 jours CNY 1,050
Ce circuit de deux jours à Pékin vous emmène sur les sites principaux de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts...

Pékin
Circuits en Chine
9 jours
Ce circuit vous mènera à travers les trois sites les plus connus de Chine, sans arrêt shopping forcé dans des magasins attrape touriste. Vous profiterez des meilleurs sites avec des guides soigneusement sélectionnés et pourrez déguster une cuisine chinoise typique. On ne vous emmènera pas dans des magasins attrape touriste mais vous conseillerons si vous souhaitez acheter des...

Pékin → Xi'an → Shanghai
Circuits en Chine
12 jours
Ce circuit vous permettra de découvrir les sites les plus emblématiques de Chine et de profiter d'une croisière sur un navire 5 étoiles sur le Yangzi. La croisière de la compagnie Century est de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Nous ajusterons votre parcours en fonction de vos horaires de vols internationaux et des départs disponibles à vos dates. Nous pouvons...

Hong Kong → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Chongqing → Croisière sur le Yangzi → Yichang → Shanghai → Pékin
Circuits en Chine
3 jours
Si vous avez quelques jours d'escales au port de Tianjin et que vous voulez voir à la fois Pékin et l'armée de terre cuite à Xi'an, alors ce circuit est fait pour vous. On inclut l'hébergement et les vols dans un forfait complet. Nous choisissons l'hôtel en fonction de vos goûts et de votre budget mais vous pouvez le réserver par vous-même si vous préférez. Si...

Pékin → Xi'an → Pékin
Circuits en Chine
15 jours
Ce circuit est fait pour ceux qui veulent s'immerger dans la culture chinoise à travers différents cours et des visites approfondies, sans avoir à se presser. Passer du temps avec les pandas et les nourrir sera certainement un souvenir inoubliable. Sans oublier que vous allez pouvoir grimper en haut de la Grande Muraille, boire un verre autour d'une table de l'hôtel Grand Hyatt...

Pékin → Luoyang → Xi'an → Chengdu → Shanghai → Les villes d'eau → Suzhou → Shanghai
Circuits en Chine
6 jours
Visitez la Chine urbaine en parcourant deux des plus importantes villes du pays : Pékin et Shanghai. Prenez un train rapide pour vous déplacer entre ces deux villes. Vous prendrez également le Maglev pour vous rendre à l'aéroport de Shanghai, le train le plus rapide au monde pour compléter votre expérience des trains chinois modernes. Cet itinéraire peut être personnalisé selon...

Pékin → Shanghai
Circuits en Chine
2 jours
Ce circuit d'une journée sur la Grande Muraille serait sans doute, une alternative pour ceux ou celles souhaitant s'échapper de la ville mouvementée de Shanghai. Vous trouverez dans ce circuit un guide personnel ainsi qu'un chauffeur qui se feront une joie de venir vous accueillir à l'aéroport de Pékin, pour ensuite vous emmener à Mutianyu. De là, vous pourriez prendre...

Shanghai → Pékin → Shanghai
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

book@thechinaguide.com (+8610) 8532-1860 Visit our office (Monday to Friday, 10am to 6pm)
Contact us Language
All our tours
have no shopping stops
QUALITY TOURS WITH NO SHOPPING STOPS.

The Forbidden City


 
Tours Sights Great Wall Museums Classes Shopping Hotels
故宫   The Forbidden City was the former imperial palace which was the home to twenty-four Chinese emperors over 491 years between 1420 and 1911. The Forbidden City is now known as the Palace Museum and is open to Beijing's visitors.

Wear comfortable walking shoes as the palace is 960 metres long and 750 metres wide. It has 9,999 rooms - a room being the space between four pillars.

The well guarded palace is surrounded by a moat 3,800 metres long and 52 metres wide. Intruders were discouraged by guards in watchtowers with bow and arrows.

There are five entrances to the gate - the central one reserved for the emperor. The empress was allowed through it only once - on her wedding day.

As well as walking through the wide open courtyards along its central axis, the sides offer some museum exhibits and small courtyards worth exploring.

An excellent view of the Forbidden City from the north is seen atop Coal Hill in Jingshan Park. The hill is made from the dirt excavated from the moat surrounding the Forbidden City, and according to Feng Shui, keeps the evil spirits from the north from entering.

Average time for this activity (in hrs):   1.5

Opening hours:   8:30am until 5:00pm with last admission at 4:00pm


  • The Forbidden City video tour
  • The Forbidden City map



Longitude: 39.916418; Latitude: 116.390276. Satellite view does not match the Map view due to Google's rendering.

Customized with highlights by The China Guide


Destinations

Categories
Tour length
to days
China tours
1 day CNY 440
If you have a limited amount of time in Beijing and want to see Tiananmen Square, the Forbidden City, the Summer Palace and the Temple of Heaven all in one day, then this itinerary will achieve that goal. However you might feel a bit "monument-ed out" by the end of it. We top it off with a trip to Beijing's most touristy market - Xiushui Silk Market. Its better if you can stretch this...

Beijing
China tours
3 Days CNY 1,300
This Beijing three day tour takes you on the highlights of the city and out of town to one of the better sections of the Great Wall. As with all our tours we offer superior guides, no commission shopping stops, meals in local restaurants and free bottled water in the vehicle. There are no hidden or extra costs, we even include the cable car tickets up at the wall and a free option to come down...

Beijing
China tours
3 Days CNY 1,210
Ask about child discounts, it depends on their age and height. This is an example of a Beijing family tour which can be further modified to suite your needs. We can add airport transfers and family friendly hotels. Our guides are experienced at working with families and will be flexible and helpful. Other interesting attractions for families include the Railway Museum, Kungfu Show, Chaoyang Park,...

Beijing
China tours
1 day CNY 350
This one day tour is ideal for those who have just one day and want to see the major sights. This is a lot of monuments in one day, and I only recommend it if you only have this one day to see the sights. Otherwise a more leisurely two day itinerary is better. We can customize this tour with airport transfers, hotel or other activities to suit your needs.

Beijing
China tours
5 Days CNY 1,930
This is an itinerary only parents with young children will understand. If you have children who have a nap as part of their daily routine, then this itinerary might be the right fit. We pick you up in the morning according to your schedule, have a morning activity and then return you to your hotel for a nap. Then in mid-afternoon we will pick you up again for another outing on most days. This...

Beijing
China tours
2 Days CNY 890
This Beijing two day tour takes you on the highlights of the city and out of town to one of the better sections of the Great Wall. As with all our tours we offer superior guides, no commission shopping stops, meals in local restaurants and free bottled water in the vehicle. There are no hidden or extra costs, we even include the cable car tickets up at the wall and a free option to come down on a...

Beijing
China tours
12 Days
This itinerary follows the classic route through China which with activities suited to families, such as biking, the toy market, shows, pandas, cycle rickshaw ride, river rafting and more. We have done this itinerary with our own children and know it works well. We price this family tour without hotel rooms since there are many options and we can help you find the best solution for your...

Beijing → Xi'an → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Shanghai
China tours
11 Days
This tour follows the popular triangle of Beijing, Xi'an and Shanghai, then adds in the Yangtze River Cruise. The cruise we include is on Century Cruise line, the best of the five star lines. Much of the trip is about enjoying life onboard and dining, so we feel this is the best choice. We can offer other ships at various prices, please inquire. We do not include hotels in the...

Beijing → Xi'an → Chongqing → Yangtze River Cruises → Yichang → Shanghai
China tours
3 Days CNY 4,790
If you have just a few days in port and want to see both Beijing and the Terracotta Warriors in Xi'an then this tour is right for you. We include a accommodation and flights to make a complete package. We can change the hotel if you have a preference. Flights are quoted at a discount and the final flight price will depend on the discount available from the airlines when you pay your...

Beijing → Xi'an → Beijing
China tours
15 Days CNY 11,720
This tour is designed for those who want to see China in depth, without rushing from place to place. Highlights include being a zoo keeper in Chengdu and feeding giant pandas, an epic walk on the great wall, drinks high atop Shanghai's Grand Hyatt, a ride on the fastest train in the world, several shows and hands on classes. We make sure each day is special.

Beijing → Luoyang → Xi'an → Chengdu → Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
Tour inquiry form
Ticket reservation form