Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Spectacle de nuit Impressions Liu Sanjie


 
印象刘三姐   Créé par le célèbre réalisateur Zhang Yimou (qui a également fait l'ouverture des Jeux olympiques et les cérémonies de clôture), Impressions Liu Sanjie est un spectacle nocturne sensationnel effectué dans le plus grand théâtre naturel au monde.
Impressions Liu Sanjie est un spectacle à grande échelle impliquant plus de 600 acteurs et actrices. Le spectacle dure environ 70 minutes combinant les chansons folkloriques du classique Sanjie Liu et les thèmes de la culture de pêche traditionnelle reflétant l'harmonie entre les êtres humains et la nature. L'ampleur et la qualité de la prestation est unique et mérite amplement son coût.
Comme la scène est très étendue nous vous suggérons d'acheter des billets ordinaires, la vue étant bonne de partout.
Le spectacle dure 1heure et 15 minutes. Il y a deux spectacles en été et un en hiver. Nous pouvons réserver vos billets à l'avance dans le cadre de votre circuit. Le transfert de et vers votre hôtel doit être compris dans la prestation.

Temps conseillé (en heures):   1

Horaires d'ouverture:   7:30pm jusqu'à 8:30pm


  • Spectacle de nuit Impressions Liu Sanjie carte


Longitude: 24.786267; Latitude: 110.501175. La vue satellite peut ne pas correspondre exactement à la vue Carte, suite au rendu de l’application Google.

Carte personnalisée par The China Guide avec les principaux centres d’intérêts touristiques


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
13 jours
Ce circuit vous mènera à travers les sites les plus connus de Chine sans arrêt shopping forcé. Vous profiterez des meilleurs sites avec des guides soigneusement sélectionnés et pourrez déguster une cuisine chinoise typique. On ne vous emmènera pas dans des magasins attrape touriste mais vous conseillerons si vous souhaitez acheter des souvenirs. Nous incluons les vols entre les...

Pékin → Xi'an → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Shanghai
Circuits en Chine
12 jours
Cet itinéraire classique à travers la Chine comporte des activités adaptées aux familles, comme le vélo, le marché du jouet, des spectacles, les pandas, le tour de pousse-pousse, la descente de rivière en embarcation en bambou et plus encore. Cet itinéraire a été testé et apprécié par nos propres enfants. Nous pourrons donc vous conseiller au mieux. Il existe plusieurs options...

Pékin → Xi'an → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Shanghai
Circuits en Chine
5 jours
Ce circuit ne comporte pas d’étape à Guilin, car vous pourrez voir des paysages similaires à Yangshuo, qui est une destination beaucoup moins fréquentée. Guilin a une importance historique aux yeux des Chinois, qui séduira sans doute moins les touristes occidentaux; alors que la campagne autour de la ville de Yangshuo est une destination plus calme et reposante. Nous proposons en...

Yangshuo → Rizières en Terrasses de Longsheng → Guilin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

US: +1 646 863 7038  |  UK: +44 203 807 0401 Let's plan your trip EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Impression Liu Sanjie Night Show

印象刘三姐   Created by famous film director Zhang Yimou (who also did the Olympic opening and closing ceremonies), Impression Liu Sanjie is a sensational night show performed in the largest natural theater in the world. With the sky and rows of mountain peaks along Li River the stage is pure nature.

Impression Liu Sanjie is a large-scaled show with 600 plus actors and actress involved. The show lasts approximately 70 minutes combining the classical Sanjie Liu's folk songs and traditional fishing culture themes reflecting the harmony between human beings and the nature. The scale and quality of the performance are unique, it is well worth spending the time and money for this evening activity.

As the stage is so spread out we suggest you just buy ordinary tickets, the view is good from everywhere.

The show lasts 1 hour and 15 minutes. There are two shows in the summer and one in the winter. We can reserve your tickets in advance as part of your tour. You need to be driven to and from the theater.

Average time for this activity (in hrs):   1

Opening hours:   7:30pm until 8:30pm

  • Impression Liu Sanjie Night Show map

Longitude: 24.786267; Latitude: 110.501175. Satellite view does not match the Map view due to Google's rendering.

Customized with highlights by The China Guide


Tour length
to days
China tours
13 days
Want to go to China, but don’t know where to start? This tour is the one for you. Covering six incredible destinations, the Classic China Tour offers everything from mountain getaways, to a ride on the fastest train in the world! As soon as you arrive in the capital, Beijing, you will be thrown into the unique culture of the city. You’ll jaunt around the local neighborhoods in a...

Beijing → Xi'an → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Shanghai
China tours
12 days
You will start your adventure in China’s capital, where you will take in all of Beijing’s must see sights – the Forbidden City, Tiananmen Square and the Temple of Heaven. The next day will be the one you have all been waiting for – the day you visit the Great Wall of China (and toboggan back down)! Before you leave Beijing, you will get a chance to swing around the city’s...

Beijing → Xi'an → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Shanghai
China tours
5 days
This tour is for people who want to experience something extraordinary. After a couple of days of biking, rafting, hiking and exploring caves in Yangshuo, we will take you to another completely different rural area, the Longsheng Rice Terraces. Here you will see life as it was centuries ago, farmers working on the steep, terraced hills. From Longsheng you will hike to Tiantouzhai...

Yangshuo → Longsheng Rice Terraces → Guilin
Contact us
Ticket reservation form