Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Rue de Nanjing


 
Circuits Sites Spectacles Musées Achats Héritage Juif Hôtels
南京路   Partant du Bund et allant jusqu'à la Place du Peuple, la rue de Nanjing est l'artère commerçante la plus célèbre de Shanghai. Une grande partie étant piétonne, vous pourrez vous y promener, faire du shopping ou dîner. Colorée de jour comme de nuit, elle est très populaire auprès des touristes.

Temps conseillé (en heures):   1


  • Rue de Nanjing carte


Longitude: 31.239554; Latitude: 121.4876. La vue satellite peut ne pas correspondre exactement à la vue Carte, suite au rendu de l’application Google.

Carte personnalisée par The China Guide avec les principaux centres d’intérêts touristiques


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
2 jours CNY 840
Cette visite de deux jours vous donnera un très bon aperçu de Shanghai. Le jardin Yuyuan est une retraite paisible et verdoyante au milieu de l'agitation de la ville. Une visite du Bund vous permettra de longer le fleuve et de voir ce qu'était autrefois le centre bancaire le plus puissant d'Asie. Tous les bâtiments historiques qui bordent le Bund étaient des banques. Le...

Shanghai
Circuits en Chine
13 jours
Ce circuit vous mènera à travers les sites les plus connus de Chine sans arrêt shopping forcé. Vous profiterez des meilleurs sites avec des guides soigneusement sélectionnés et pourrez déguster une cuisine chinoise typique. On ne vous emmènera pas dans des magasins attrape touriste mais vous conseillerons si vous souhaitez acheter des souvenirs. Nous incluons les vols entre les...

Pékin → Xi'an → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Shanghai
Circuits en Chine
7 jours
Cet itinéraire vous permettra de découvrir Pékin, Xian et Shanghai de la façon la plus économique possible mais en gardant la qualité de nos prestations (pas d'arrêt shopping forcé, pas de coûts cachés). En voyageant en train de nuit en couchette molle, vous économiserez deux nuits d'hébergement. Il y a 4 couchettes par cabine privée verrouillable et non fumeurs. Pour...

Pékin → Xi'an → Shanghai
Circuits en Chine
11 jours
Ce circuit comprend la visite de Pékin, Xian et Shanghai ainsi qu'une croisière sur le fleuve Yangzi. La croisière de la compagnie Century Cruise se fait sur un bateau cinq étoiles au prix raisonnable. Une grande partie de la croisière consiste à apprécier la vie à bord et les beaux paysages, ce qui sera une étape reposante dans votre parcours en Chine. Nous vous proposons...

Pékin → Xi'an → Chongqing → Croisière sur le Yangzi → Yichang → Shanghai
Circuits en Chine
7 jours
Ce circuit fait le tour des principales destinations situées dans le delta du fleuve Yangzi. La visite commence et se termine à l'aéroport de Pudong de Shanghai et comprend même un tour par le train le plus rapide du monde, le train Maglev reliant l'aéroport à la ville. Si l'aéroport de Pudong ne fait pas partie de vos plans, nous pouvons modifier l'itinéraire. ...

Shanghai → Hangzhou → Suzhou → Les villes d'eau → Shanghai
Circuits en Chine
4 jours CNY 1,290
Nous venons vous chercher à l'aéroport de Shanghai en fonction de votre horaire d'arrivée et vous emmenons à votre hôtel. Un hôtel cinq étoiles de très bon rapport qualité-prix est inclus dans votre itinéraire. Si vous préférez réserver votre hôtel, nous pouvons ne pas l'inclure dans votre devis. Notre circuit de deux jours couvre les endroits les plus importants de...

Shanghai → Les villes d'eau → Suzhou → Shanghai
Circuits en Chine
7 jours
Des montagnes embrumées, de paisibles lacs, des villes entourées par des canaux, le joyau de la Chine situé vers l'est du pays... Voici ce que les touristes du monde entier imaginent avant de visiter la Chine. Ce circuit combinera nature, modernité avec l'histoire et la culture du pays. Commencez et terminez votre voyage à Shanghai. Ce circuit vous montre les meilleurs endroits...

Shanghai → Hangzhou → Suzhou → Huangshan → Shanghai
Circuits en Chine
12 jours
Visitez quatre villes emblématiques de Chine grâce à ce circuit. Vous aurez ainsi une vision du développement de la Chine et de ces villes et apprendrez beaucoup sur l'histoire, la cuisine, la culture de la Chine. Vous pourrez mieux appréhender la transformation de ce pays. Si vous aimez les visites urbaines, ce tour est fait pour vous. Ce circuit est personnalisable en fonction de...

Pékin → Shanghai → Canton → Hong Kong
Circuits en Chine
6 jours
Visitez la Chine urbaine en parcourant deux des plus importantes villes du pays : Pékin et Shanghai. Prenez un train rapide pour vous déplacer entre ces deux villes. Vous prendrez également le Maglev pour vous rendre à l'aéroport de Shanghai, le train le plus rapide au monde pour compléter votre expérience des trains chinois modernes. Cet itinéraire peut être personnalisé selon...

Pékin → Shanghai
Circuits en Chine
18 jours
Ce circuit est fait pour ceux qui veulent profiter de toutes les richesses de la Chine lors d'un long voyage à 2 ou en famille. Vous pourrez à la fois découvrir l'essentiel de la Chine et avoir du temps pour vous et pour profiter pleinement de ce beau voyage. On vous suggère de beaux hôtels mais nous pouvons adapter les hôtels et les activités en fonction de vos envies et de...

Pékin → Luoyang → Xi'an → Tibet / Lhassa → Chongqing → Croisière sur le Yangzi → Yichang → Shanghai
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Nanjing Road


 
南京路   Starting at the Bund and going to People's Square, Nanjing Road is Shanghai's most famous shopping street. Much of it is a wide pedestrian street where you can stroll, shop or dine. Colorful by day or night, its popular with tourists for a stroll.

Average time for this activity (in hrs):   1


  • Nanjing Road map


Longitude: 31.239554; Latitude: 121.4876. Satellite view does not match the Map view due to Google's rendering.

Customized with highlights by The China Guide


Destinations

Categories
Tour length
to days
China tours
13 days
Want to go to China, but don’t know where to start? This tour is the one for you. Covering six incredible destinations, the Classic China Tour offers everything from mountain getaways, to a ride on the fastest train in the world! As soon as you arrive in the capital, Beijing, you will be thrown into the unique culture of the city. You’ll jaunt around the local neighborhoods in a...

Beijing → Xi'an → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Shanghai
China tours
9 days
Why do we call Beijing, Xi’an and Shanghai ‘the Golden Triangle?’ The answer is simple; if you can only visit three Chinese cities, these are the ones you must see. Well, that, and if you join them up on a map, they make a triangle shape! Beijing is full of hidden gems. You’ll get to know them up-close-and-personal during your rickshaw ride through the city’s ancient alleyways....

Beijing → Xi'an → Shanghai
China tours
7 days
This is a ‘no-frills’ tour along the classic Beijing → Xi'an → Shanghai route. You’ll start your first morning in the Chinese capital with a tai-chi class, followed by a trip to the gorgeous Temple of Heaven, and wrap up the day with visit to the Forbidden City and Tiananmen Square for a lesson or two in Chinese history. The Huanghua section of the Great Wall of China is...

Beijing → Xi'an → Shanghai
China tours
11 days
This tour will take you to Beijing, Xi'an and Shanghai, otherwise known as China’s Golden Triangle! And of course, you will also board a cruise ship that will take you all the way along the Yangtze River. Your Beijing adventure will feature must-see sights like Tiananmen Square and the Forbidden City, as well as excursions around the city streets to see what day-to-day life is like...

Beijing → Xi'an → Chongqing → Yangtze River Cruises → Yichang → Shanghai
China tours
7 days
This tour includes all of the major destinations along the Yangtze River Delta. Your trip will start and end at Shanghai's Pudong Airport and even includes a ride on the fastest train in the world, the Maglev, which connects the airport to the city. The river running through the center of Shanghai is more than just a pretty sight. The name ‘The Bund’ refers to the historic row of banks...

Shanghai → Water Towns → Suzhou → Hangzhou → Suzhou → Hangzhou → Suzhou → Hangzhou → Shanghai
China tours
1 day CNY 630
This tour was made for those visiting Shanghai by boat. We will pick you up and drop you off at Shanghai Port. Our first stop is Yuyuan Garden, a gorgeous traditional Chinese garden perfect for a stroll or simply an hour of relaxation! Then it is on to the Oriental Peal TV Tower, arguably the most iconic addition to Shanghai’s famous cityscape. From the tower, you will be able to take in...

Shanghai
China tours
4 days CNY 1,270
We pick you up at the Shanghai airport according to your flight arrival schedule and you are transferred to your hotel. We include a five star hotel located north of the Bund which we think is a good value for money. If you prefer to book your own hotel or select another, just let us know. You can take the tour without the hotel if you wish. Our two day tour covers the highlights of...

Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
China tours
8 days
This tour takes you from the country's economic seat in the east, Shanghai, to the ceiling of the world in the west, Lhasa. You will start with a few days in Shanghai, seeing the major sites and experiencing the modernity of China. Then you will travel to the center of the country, Xi'an, where you will be introduced to China's ancient history. Finally, you will fly to...

Shanghai → Xi'an → Tibet / Lhasa → Shanghai
China tours
7 days
Cloud-shrouded mountains, tranquil lakes, white-washed canal towns, and China's jewel in the east; this is what visitors dream about China. This tour gives you a little bit of nature, a touch of modernity, and a lot of history and culture. Starting and ending in Shanghai, this tour includes the most popular sights of the city. Second, you will visit Hangzhou, home to the majestic West...

Shanghai → Hangzhou → Suzhou → Huangshan → Shanghai
China tours
6 days
Get a taste of urban China by visiting two of its most important cities, Beijing and Shanghai. You will ride some of the world's most impressive trains, including the bullet train between Beijing and Shanghai and the ‘Maglev’, which is the fastest commercial train in the world. Highlights of the trip including hiking along the Great Wall, visiting the ancient Forbidden City and...

Beijing → Shanghai
Contact us
Ticket reservation form