Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Tibet / Lhassa






西藏
Le Tibet est, à juste titre, l'une des destinations les plus mystiques au monde. Il possède un riche patrimoine culturel et un peuple fier de ses racines. Bien que le Tibet ait connu des changements majeurs au cours des 50 dernières années, les gens et les paysages en font un endroit fascinant à visiter.

En raison du climat politique au Tibet, il y a un certain nombre de règles en place concernant la taille du groupe et l'itinéraire qui doivent être suivis lors de la planification d'un voyage. Il faut aussi savoir que, parfois, la région est fermée aux touristes étrangers sans préavis.

  • Tibet / Lhassa carte


Longitude: 29.621221; Latitude: 91.172104. La vue satellite peut ne pas correspondre exactement à la vue Carte, suite au rendu de l’application Google.

Carte personnalisée par The China Guide avec les principaux centres d’intérêts touristiques


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
tours
4 jours
Ce circuit capture l'essence de Lhassa, joyau de la couronne tibétaine. Vous vous régalerez des couleurs, de l'ambiance et de la ferveur religieuse des Tibétains, autant que de l'exploration des sites de légende. Vous visiterez les monastères les plus mystiques de la région, y compris ceux de Drepung, Sera et Jokhang, et pourrez parcourir le circuit de pèlerinage du Barkhor...

Tibet / Lhassa
tours
4 jours
Ce circuit à Lhassa vous permettra de découvrir la culture authentique du Tibet, ainsi que son histoire et ses spécialités culinaires. Cet itinéraire peut être intégré à un voyage plus complet en Chine, n’hésitez pas à contacter un de nos spécialistes pour préparer votre voyage. Important: La région du Tibet est fermée aux touristes pendant deux mois chaque printemps. Veulliez...

Tibet / Lhassa
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

US: +1 646 863 7038  |  UK: +44 203 807 0401 Let's plan your trip EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Tibet / Lhasa Travel Guide






西藏
Tibet is one of the world's mystical destinations, and rightfully so. It has a rich cultural heritage and a proud ethnic people. While Tibet has gone through major changes in the past 50 years, the people and landscapes which make it such a fascinating place are easily visited.

Because of the political climate in Tibet there are a number of rules in place concerning group size and itinerary which need to be followed when planning a trip. Also be aware that sometimes the region will close to foreign tourists without notice.

  • Tibet / Lhasa map


Longitude: 29.621221; Latitude: 91.172104. Satellite view does not match the Map view due to Google's rendering.

Customized with highlights by The China Guide


Destinations

Categories
Tour length
to days
tours
4 days
This tour captures the essence of Lhasa, Tibet's crown jewel. Here you will experience the sounds, smells, and soul of Tibetan culture. Visit the area's most mystical monasteries, including Drepung, Sera, and Jokhang. Experience the Barkhor pilgrim circuit where people from all over Tibet blend together in a maze of stalls winding up to the Johkang monastery. What makes this tour...

Tibet / Lhasa
tours
4 days
When wandering the streets of the Tibetan capital, the smell of incense, bright colors, and the sound of Buddhist mantras are everywhere you go. A trip to the Lhasa will teach you everything you want to know about Tibetan culture, cuisine and history. What makes this tour special: This short trip to the Tibetan capital has been designed especially for those with an interest in the culture...

Tibet / Lhasa
Contact us
Ticket reservation form