Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Pékin

Circuits Sites Grande Muraille Musées Cours Achats Hôtels





Pékin normal   ou   lent

北京
Pékin offre beaucoup de choses à faire aux visiteurs. C'est la porte d'entrée vers la Grande Muraille, qui est à 1 - 2 heures de route de la ville en fonction de la partie que vous visitez. Dans la ville, les principales attractions incluent la Cité Interdite, le Palais d'Eté, le Temple du Ciel, la visite des Hutongs et des promenades en cyclo-pousse.

Mis à part les sites, Pékin est un endroit fabuleux pour dîner. Pékin a certainement une des meilleures cuisines chinoise du monde et présente beaucoup de variétés régionales. La cuisine occidentale à Pékin est aussi excellente en raison des nombreux étrangers et de la présence d'ambassades.

Pékin possède aussi quelques parcs fantastiques, avec des bateaux, des aires de jeux pour enfants, des arts martiaux chinois et des gens qui contemplent la nature calme et verdoyante.

La pollution à Pékin va et vient, en fonction du vent. Parfois, une brume épaisse rend le paysage moins joli, mais cela ne devrait pas décourager les visiteurs qui prévoient de passer quelques jours seulement à Pékin. C'est en effet un autre aspect de la vie dans une ville de plus de dix millions d'habitants.

La qualité des hôtels à Pékin varient considérablement, avec les grandes constructions et les nombreux travaux de rénovation qui ont eu lieu dans le cadre des Jeux olympiques de 2008. Il y a quelques hôtels cinq étoiles, beaucoup de grands hôtels quatre étoiles et les hôtels petits budgets abondent. Trouver le bon hôtel n'est pas facile, mais nous vérifions personnellement ceux que nous utilisons et ne recommandons que les meilleurs.
Quand s’y rendre
Pékin a un climat similaire à celui de Washington. Il fait froid en hiver avec des neiges occasionnelles. Avril, Mai et Juin sont des mois agréables avec des arbres en fleurs qui sont particulièrement jolis en mai. Juillet et Août sont de bons mois, bien que souvent très chauds. Septembre et Octobre sont agréables et sont les mois les plus appréciés. Novembre est en général encore agréable avec l'automne qui s'installe. De Décembre à Mars, on peut avoir un hiver très froid et peu propice aux visites. C'est le moment de se rendre au festival de glace de Harbin ou de faire du patin à glace sur un lac gelé d'un parc de Pékin.

  • Pékin Tour virtuel
  • Pékin carte


Longitude: 39.928036; Latitude: 116.398773. La vue satellite peut ne pas correspondre exactement à la vue Carte, suite au rendu de l’application Google.

Carte personnalisée par The China Guide avec les principaux centres d’intérêts touristiques


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Beijing tours
4 jours CNY 2,200
Ce circuit de quatre jours à Pékin vous emmène sur les sites les importants de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts cachés ou...

Pékin
Beijing tours
1 jour CNY 670
Ce circuit d'une journée à Pékin vous permettra de découvrir les sites importants de la ville et l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous vous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping forcé dans des magasins attrape tourste , avec des repas dans des restaurants locaux de qualité et des bouteilles d'eau gratuites...

Pékin
Beijing tours
2 jours CNY 1,050
Ce circuit de deux jours à Pékin vous emmène sur les sites principaux de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts...

Pékin
Beijing tours
1 jour CNY 410
Il est préférable d'effectuer cette excursion en 2 jours mais si votre temps est limité, vous pouvez tout à fait visiter Cuandixia dans la journée. Cette excursion hors des sentiers battus vous permettra de découvrir un joli village de l'époque ming qui a su conserver tout son charme d'antan et ce, à 2h30 de Pékin.

Pékin
Beijing tours
1 jour
Randonnée de Jinshanling à Erqu sur une section partiellement restaurée et en partie sauvage de la Grande Muraille. Cette randonnée dure 2 à 5 heures selon votre vitesse. Nous vous suggérons de prendre votre temps, de profiter de la vue et de prendre beaucoup de photos. Nous pouvons éventuellement faire une randonnée plus longue entre Jinshanling et Gubeikou. C'est une randonnée...

Pékin
Beijing tours
1 jour
Après une grande randonnée sur la Grande Muraille vous pourrez vous relaxer dans une station thermale de source chaude. Jinshanling offre certaines des meilleures vues de la Grande Muraille. Les randonnées comportent des portions de mur sauvages et restaurées. Cette excursion n'est disponible qu'avec un guide anglophone.

Pékin
Beijing tours
2 jours
Une journée de randonnée sur une des plus belles portions de la Grande Muraille , suivie d'un moment de relaxation dans le spa du Jiuhua Hot Spring Resort & Spa , où vous passerez la nuit, fera de cette journée, une journée complète et agréable. Vous reviendrez ainsi en forme à Pékin le lendemain de l'excursion.

Pékin
Beijing tours
2 jours
La Grande Muraille est l'un des points forts d'un voyage en Chine et est l'une des "Sept Merveilles du Monde ". Construite à partir du 7ème siècle, la Grande Muraille est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Si vous cherchez à faire quelque chose d'unique, campez sur la Muraille pour une nuit inoubliable ! « Lorsque j'ai amené mes amis ici au camp,...

Pékin
Beijing tours
2 jours
Prenez soin de vous durant ces quelques jours en passant une nuit dans un hôtel, loin des vacarmes de Pékin. Les voyageurs visiterons non seulement le tombeau des Ming, mais aussi la Grande Muraille en deux jours, avec leur propre guide et chauffeur. Le point culminant de ce séjour repose sur la nuit que vous allez passer dans l'hôtel Brickyard à la section Mutianyu. Vous aurez le temps...

Pékin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Beijing Travel Guide

Tours Sights Great Wall Museums Classes Shopping Hotels





Beijing normal   or   slow

北京
Beijing offers much for visitors to do. It is the gateway to the Great Wall, which is 1 - 2 hours drive from the city depending on which part you visit. Within the city, the major sights include The Forbidden City, Summer Palace, Temple of Heaven, Hutong tours and cycle rickshaw rides.

Aside from the sights Beijing is a fabulous place to dine. Arguably, it has some of the best Chinese food in the world with lots of regional variations. Western food in Beijing is also excellent due to the abundance of foreigners and embassies.

Beijing also boasts some fantastic parks, with boating, amusements for children, Chinese martial arts and good people watching in a quiet green atmosphere.

The pollution in Beijing comes and goes, blown away by a good wind. Sometimes it builds into a haze, but visitors planning a short trip should not put off. It's just another aspect to life in a city of over ten million.

Hotels in Beijing vary greatly, with the huge buildup and many renovations that occurred in conjunction with the 2008 Olympic Games. There are some palatial five star hotels, plenty of great four star hotels and budget hotel abound. Finding the good ones can take some effort but we personally check the ones we use and recommend only the best.
When to visit
Beijing has a climate similar to Washington DC. It is cold in the winter with occasional snow. April, May and June are pleasant and there are flowering trees which can be especially picturesque in May. July and August, while still good can be hot. September and October are again pleasant, green and a popular time to visit. November is still nice with a fall feel in the air. December through March are winter months, a good time to go up to Harbin for the Ice Festival or go skating in Beijing's city parks.
Nightlife
For unique entertainment we recommend the Chaoyang Acrobat Show or The Legend of Kung Fu. We can add these in as part of your itinerary. An evening walk around Houhai Lake or Nanluoguxiang is a great way to enjoy the old part of the city.

  • Beijing virtual tour
  • Beijing map


Longitude: 39.928036; Latitude: 116.398773. Satellite view does not match the Map view due to Google's rendering.

Customized with highlights by The China Guide


Destinations

Categories
Tour length
to days
Beijing tours
1 day CNY 650
If you have never been to Beijing before, the day you take this tour may seem like one of the busiest, yet most fulfilling of your life! Not only will you venture to the Great Wall of China and take in the fabulous mountainside views, but you will also visit the Forbidden City and Tiananmen Square, both places of tremendous cultural importance to people from all over China. Each element of the...

Beijing
Beijing tours
1 day CNY 470
If you want to visit all of capital’s must-see attractions but don’t know where to start, don’t worry - we have you covered. We will whisk you off to Tiananmen Square, the Forbidden City, the Summer Palace and the Temple of Heaven. Not only will you have a private chauffeur, but you will also have your very own guide (fluent in English and an expert on local culture and history.) If...

Beijing
Beijing tours
1 day CNY 380
While this tour is aimed at those who are traveling on a relatively tight budget, it could also work as a taster of what we here at the China Guide have to offer. The day’s travel involves a trip to Beijing’s must-see sights. Our world-class guides will give you an insight into the city’s deep history, and teach you anything you want to know about Chinese culture. Although it is...

Beijing
Beijing tours
3 days
143 Beijing 3 Day Tour + Hotel If you want to explore the Chinese capital but are on a very tight schedule, we know exactly where you need to go! First, we’ll take you to the must-see sights close to the city center: the Forbidden City, Jingshan Park and the grey hutong alleyways that spring to mind every time you hear the word ‘Beijing!’ There will be more to your hutong...

Beijing
Beijing tours
2 days CNY 1,000
Finding your way around a new city in China is hard; it’s as simple as that. That’s why we are here to give you an intro to Beijing, featuring everything from the Forbidden City to The Great Wall. Sure, two days is a little on the short side if you want to really get to know the city, but we will try our best to give you a full overview of the history and culture of the area. And if you...

Beijing
Beijing tours
1 day
When most people hear the words ‘Beijing art scene’, they imagine ancient architecture, Chinese calligraphy and ink paintings; but there is so much more going on than that. On the outskirts of Beijing lies Songzhuang, a traditional Chinese village that has been taken over by a community of artists and is now home to creative types from all over China and the rest of the world. We...

Beijing
Beijing tours
1 day
This tour is perfect for those who enjoy a full-on hike followed by an afternoon of relaxation. Jinshanling offers the best views of the Great Wall. Some portions are restored, but others grow wild, so climbing there is not for the faint-hearted! There is nothing better than a morning hike, followed by a few hours soaking in a mineral-rich pool.

Beijing
Beijing tours
2 days
Pamper yourself with this Great Wall and hot spring tour. Not far from Beijing, Mutianyu is one of the most easily accessible sections of the Wall that is not overrun with tourists. Spend a morning marveling at the vistas of the Wall followed by an authentic Chinese meal, complete with the local specialty – freshly caught fish. The elegant Chunhuiyuan Hot Spring Resort offers an all-out...

Beijing
Beijing tours
2 days
If you need to escape the hustle and bustle of Beijing for a little while, this hiking and hot spring trip is just what the doctor ordered. Spend the day hiking at Jinshanling Great Wall, followed by a relaxing evening at the 5-star Chunhuiyuan Hot Spring Resort. Stay up late making the most of the seemingly endless hot spring pools before returning to the city the next morning.

Beijing
Beijing tours
2 days
Considered one of the ‘New Seven Wonders of the World,’ the Great Wall of China attracts over 10 million people every year. However, very few have the opportunity to stay there over night. You will have the chance to sleep outside under millions of stars, and cast your mind back a few hundred years, to Ming dynasty China. But there is much more to this tour than an outdoor slumber party!...

Beijing
Contact us
Ticket reservation form