Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Croisière sur le Yangzi






长江游轮
La croisière sur le fleuve Yangzi est l'un des voyages les plus épiques effectué sur les fleuves de Chine par de nombreux voyageurs. Lorsqu'il est ajouté à un long itinéraire en Chine, il constitue un voyage en lui-même. Vous pourrez loger dans une belle chambre sur un bateau confortable et admirer le paysage au fil de la croisière. Notre conseil serait de choisir le meilleur bateau possible, car le plaisir vient principalement du fait d'être sur un beau bateau. Pendant votre voyage, plusieurs excursions vous seront proposées (la plupart sont comprises dans le prix de la croisière).

Nous vous suggérons de prévoir des boissons et des en-cas à déguster dans votre chambre car les prix à bord sont assez chers. La plupart des chambres sont équipées d'un petit réfrigérateur. Il est aussi appréciable d'amener des fruits, mais ne vous en faites pas, vous pourrez acheter des boissons et de la nourriture à bord ou lors des escales. Vous aurez aussi une bouteille d'eau par jour et par personne dans votre cabine.
Vie nocturne
La plupart des navires offriront des activités en soirée dont un spectacle de l'équipage

  • Croisière sur le Yangzi Tour virtuel
  • Croisière sur le Yangzi carte


Longitude: 0; Latitude: 0. La vue satellite peut ne pas correspondre exactement à la vue Carte, suite au rendu de l’application Google.

Carte personnalisée par The China Guide avec les principaux centres d’intérêts touristiques


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
9 jours
Ce circuit vous mènera à travers les trois sites les plus connus de Chine, sans arrêt shopping forcé dans des magasins attrape touriste. Vous profiterez des meilleurs sites avec des guides soigneusement sélectionnés et pourrez déguster une cuisine chinoise typique. On ne vous emmènera pas dans des magasins attrape touriste mais vous conseillerons si vous souhaitez acheter des...

Pékin → Xi'an → Shanghai
Circuits en Chine
12 jours
Cet itinéraire classique à travers la Chine comporte des activités adaptées aux familles, comme le vélo, le marché du jouet, des spectacles, les pandas, le tour de pousse-pousse, la descente de rivière en embarcation en bambou et plus encore. Cet itinéraire a été testé et apprécié par nos propres enfants. Nous pourrons donc vous conseiller au mieux. Il existe plusieurs options...

Pékin → Xi'an → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Shanghai
Circuits en Chine
1 jour CNY 490
Si vous avez très peu de temps à Pékin et que vous voulez voir la place Tiananmen, la Cité Interdite, le Palais d'Eté et le Temple du Ciel en une seule journée, alors cet itinéraire vous permettra d'atteindre cet objectif. Pour finir la journée vous pourrez faire des courses dans l'un des marchés le plus touristique de Pékin, le marché de la soie. Il est plus confortable...

Pékin
Circuits en Chine
1 jour CNY 500
Zhujiajiao est la ville d'eau la plus proche de Shanghai et la plus touristique. Un bon choix si vous n'avez pas beaucoup de temps. Le circuit comprend une promenade en bateau sur le canal et vous pourrez vous promener dans les rues du village. Mais si vous voulez faire un circuit plus long, nous vous recommandons notre excursion des villes d'eau de Tongli et Suzhou à partir de Shanghai, ou...

Shanghai → Zhujiajiao → Shanghai
Circuits en Chine
2 jours CNY 1,330
Ce circuit est à notre avis la meilleure façon de découvrir Suzhou et Tongli, en prenant votre temps et en passant une nuit à Suzhou. Votre visite commence et se termine à votre hôtel à Shanghai. Le premier matin nous nous dirigerons vers Tongli où vous vous promenerez le long des canaux et ferez un tour de barque. Après le déjeuner sur le canal, nous vous conduirons à Suzhou, où...

Shanghai → Les villes d'eau → Suzhou → Shanghai
Circuits en Chine
4 jours

Pékin → Datong → Pingyao → Xi'an
Circuits en Chine
11 jours
Découvrez les sites les plus importants du nord de la Chine. Nous pouvons personnaliser votre parcours en fonction de vos envies et de vos contraintes. Vous visiterez l'essentiel de Pékin, la ville de Pingyao, classée par l'Unesco, ainsi que Xi'an connue pour son armée en terre cuite et les bouddhas sculptés de Luoyang ainsi que le temple de Shaolin, qui est le centre le plus important pour...

Pékin → Pingyao → Xi'an → Luoyang → Pékin
Circuits en Chine
10 jours
Ce circuit se focalise sur les deux destinations les plus populaires en Chine: Pékin et le Tibet. Admirez tout d'abord la grandeur de la capitale chinoise au travers de ses plus fameux sites historiques tels que la Cité Interdite, le Temple du Ciel, la Grande Muraille sans oublier le Palais d'été avant de partir explorer Lhasa, épicentre de la culture et religion tibétaine où...

Pékin → Tibet / Lhassa → Tsedang → Tibet / Lhassa → Lac Namtso → Tibet / Lhassa
Circuits en Chine
12 jours
Visitez quatre villes emblématiques de Chine grâce à ce circuit. Vous aurez ainsi une vision du développement de la Chine et de ces villes et apprendrez beaucoup sur l'histoire, la cuisine, la culture de la Chine. Vous pourrez mieux appréhender la transformation de ce pays. Si vous aimez les visites urbaines, ce tour est fait pour vous. Ce circuit est personnalisable en fonction de...

Pékin → Shanghai → Canton → Hong Kong
Circuits en Chine
7 jours
Ce tour inclut les destinations majeures situées le long du delta du fleuve Yangzi Jiang. Votre circuit commencera et se terminera à Shanghai, aéroport de Pudong. Le fleuve s’écoulant au cœur de Shanghai représente plus qu’un simple panorama de carte postale. Le nom « Le Bund » fait référence aux nombreuses banques construites à l’époque de la 2nde guerre mondiale par les...

Shanghai → Les villes d'eau → Suzhou → Hangzhou
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Yangtze River Cruises Travel Guide






长江游轮
Cruising on the Yangtze River is one of the epic China river journeys made by many travelers. When added to a long China itinerary it is like a vacation in your trip. You get to nest in a nice room in a comfortable ship, walk to all your meals and watch the scenery go by as your ship cruises along. Our advice would be to choose the best ship you can afford, because much of the enjoyment comes just from being on a nice ship. As you travel along you will be shuttled ashore on various excursions, most of which are included in the price of your tour. Meals aside from the first night are also included.

We suggest bring drinks and snacks to enjoy in your room. Its nice to pour yourself a cocktail or crack open a beer. Most rooms will include a small refrigerator. Its also nice to bring your own fruit to enjoy. But don't worry, if you don't there is plenty to eat and drinks to buy onboard. You normally receive one bottle of drinking water per person per day. You can also buy drinks onshore when you make your excursions, there are vendors in most places.
Nightlife
Most ships will offer some evening activities including a crew show one night.

  • Yangtze River Cruises virtual tour
  • Yangtze River Cruises map


Longitude: 0; Latitude: 0. Satellite view does not match the Map view due to Google's rendering.

Customized with highlights by The China Guide


Destinations

Categories
Tour length
to days
China tours
15 days
This tour is designed for those who want to see China in depth, without rushing from place to place. Highlights include feeding giant pandas at a zoo in Chengdu, an epic walk on the Great Wall, drinks high atop Shanghai's Grand Hyatt, a ride on the fastest train in the world, several shows and hands-on classes. We make sure each day is special.

Beijing → Luoyang → Xi'an → Chengdu → Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
China tours
3 days CNY 1,410
Just imagine - three nights in a row of amazing sleep because the kids are so worn out from the day’s adventures. This 3-day tour includes tickets to a panda kung fu show, a visit the Beijing Zoo, and a ride around the city's alleyways on the back of a cycle rickshaw. However, the Beijing Family Fun tour isn’t just for kids; as the name suggests, there is something for everyone! It is...

Beijing
China tours
1 day
So you are planning to hike the Great Wall, but you don’t want hundreds of tourists in your way, slowing you down. The Gubeikou Wild Great Wall Day Hike could be the one for you. Our guides will accompany you along the unrestored Gubeikou section, towards Jinshanling, an area favored for its breathtaking views. Along the way, you will learn about the history of the wall, as well as...

Beijing
China tours
1 day CNY 680
This tour begins and ends at your hotel in Shanghai. Taking in two of Shanghai's most picturesque water towns, you will see a lot of "old China" in one day outside the modern metropolis of Shanghai. Zhouzhuang is one of the largest and most authentic water towns. While there you will experience a canal cruise, which is a relaxing way to drift along, take in the scenery and snap...

Shanghai → Water Towns → Shanghai
China tours
1 day CNY 630
This tour starts and ends its day at your cruise ship in Shanghai. We will pick you up and drop you off again. If you are traveling with others and join together then the cost for this tour will be reduced. We can customize the itinerary if you have some activities you would like to add or remove. As with all our tours we give American style service.

Shanghai
China tours
11 days
This complete north China tour takes in some major historic areas. While the whole tour can be customized, we give you an outline of our recommended activities in Beijing, then the UNESCO World Heritage walled city of Pingyao, followed by the walled city of Xi'an and its Terracotta Warriors, and finally the Kungfu temple and huge rock carvings in Luoyang. We can adjust the hotels to your...

Luoyang → Beijing → Pingyao → Xi'an → Luoyang → Beijing
China tours
4 days

Beijing → Datong → Pingyao → Xi'an
China tours
4 days
Jiuzhaigou is an area of superb natural beauty, featuring colorful lakes and multi-level waterfalls, is part of the Min Mountains and is on the edge of the Tibetan plateau. This tour takes you to the two major national parks in the area and accommodates you in a a unique Tibetan village. The hotel is in an open valley where you will go horseback riding. The Jiuzhaigou airport sits atop a...

Jiuzhaigou
China tours
2 days
Qingdao is a great place for families. In the summer, the city becomes a virtual paradise for kids. This 2-day tour has it all: beach, mountains, aquarium, and castles. Great as a weekend trip or as an addition to any China-wide tour, our Qingdao Family Tour offers summertime fun for the whole family. As with all our tours, you can expect experienced guides, quality meals, and great...

Qingdao
China tours
2 days
There is more to visiting the Great Wall of China than simply ticking something off a bucket list, so why not do it in style? Pamper yourself with this fantastic overnight escape. Walk at your own pace along the Great Wall and around the Ming Tombs, as our guides share their expert knowledge on China’s rich history. You will stay overnight at the tranquil ‘Brickyard at Mutianyu.’ The...

Beijing
Contact us
Ticket reservation form