Organisons votre voyage EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Chongqing






重庆
Beaucoup de touristes passent par Chongqing car c'est le point de départ de leur croisière sur le fleuve Yangzi, mais elle vaut la peine d'y passer un peu de temps pour visiter Chongqing. Cette municipalité était la capitale chinoise entre 1937 - 1945 et abrite aujourd'hui plus de 28 millions de personnes.

Pour ceux qui se lancent sur la croisière sur le fleuve Yangzi, le Musée des Trois Gorges de Chongqing est une excellente présentation de la route que vous suivrez; c'est aussi une bonne description de l'histoire du temps de la guerre de Chongqing,avec des informations culturelles, écologiques et historiques sur la région.

A un peu plus de 160 km de Chongqing, les sculptures rupestres de Dazu sont inscrites aupatrimoine mondial de l'UNESCO. Répartis sur 40 sites distincts ces sculptures magnifiquement peintes ont plus de 1200 ans.

Dans l'Ouest de Chongqing, Ciqikou est une ville de 1000ans qui est devenue un site historique protégé en 1998. Située sur le cours inférieur de la rivière Jialing, la ville attire les touristes avec ses environnements traditionnels et ses boutiques d'artisanat, de broderie et de porcelaine. Les rues étroites donnent touristes une impression de ce que Chongqing a dû être avant qu'il ne devienne la métropole urbaine tentaculaire.

En plus d'être un point de départ et d'arrivée de la croisière sur le fleuve Yangzi, Chongqing est une plaque tournante du transport dans le centre de la Chine. Elle est desservie par des vols directs au départ de Pékin, Shanghai et Hong Kong. Pour les voyageurs à petit budget, Chongqing est également desservie par plusieurs trains de nuit de Xi'an



Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Chongqing tours
1 jour CNY 930
Notre circuit d'une journée à Chongqing comprend les sites les plus célèbres de la ville. Notre guide et notre chauffeur viendront vous chercher le matin et vous amèneront aux grottes de Dazu, l'une des quatre grottes bouddhiques les plus connues de Chine. Pour le déjeuner, vous pourrez déguster un excellent repas de fondue, spécialité de Chongqing. L'après-midi sera...

Chongqing
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

US: +1 646 863 7038  |  UK: +44 203 807 0401 Let's plan your trip EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Chongqing Travel Guide

Many tourists pass through Chongqing at the start of their Yangtze River cruise, but it would be a shame to miss out on spending some time visiting Chongqing too. This bustling municipality was the Chinese capital from 1937-1945 and is now home to over 28 million people.

If you are about to embark on a Yangtze River cruise, the Chongqing Three Gorges Museum is an excellent introduction to the route you will take. As well as describing Chongqing’s war time history, this museum details cultural, ecological and historical information about the region.

Just over 160 kilometers from Chongqing, the Dazu Rock Carvings are a UNESCO world heritage site. Spread over 40 separate sites, these exquisitely painted sculptures are over 1,200 years old.

In the west of Chongqing, Ciqikou is a 1000-year-old town that became a protected historical site in 1998. Set on the lower reaches of the Jialing River, the town attracts tourists with its traditional surroundings and shops selling handicrafts, embroidery and porcelain. The narrow streets give tourists and residents alike an impression of what Chongqing must have been like before it became the sprawling urban metropolis it is today.

As well as being a start and end point for the Yangtze river cruise, Chongqing is a transport hub in central China. It is served by direct flights from Beijing, Shanghai and Hong Kong. For travelers on a budget, Chongqing is also served by several overnight trains from Xi’an.


Tour length
to days
Chongqing tours
1 day CNY 890
Our one day Chongqing tour includes the municipality's most famous sights. Our guide and driver will pick you up in the morning and take you to the new Three Gorges Museum. For lunch, you will enjoy an excellent Chongqing hot pot meal. The afternoon will be spent visiting the Dazu Grottoes, one of China's four ancient Buddhist cave art sites. As with all our tours, the itinerary is...

Contact us
Ticket reservation form