Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Huangshan






黄山
Huangshan est considérée comme la plus belle montagne de Chine. Tout au long de l'histoire, de nombreux artistes et écrivains ont été inspirés par les sommets pittoresques dans la brume qui sont les caractéristiques de Huangshan. Aujourd'hui, la montagne voit beaucoup plus de visiteurs que dans le passé, mais il y a suffisamment de chemins et sentiers au sommet pour que tout visiteur puisse trouver un endroit tranquille pour admirer le paysage.

La principale question pour la plupart des visiteurs est de savoir comment visiter. Le téléphérique ou la randonnée? Une nuit sur la montagne ou une excursion d'une journée? Heureusement, chaque option offre ses propres avantages. Pour ceux qui sont en forme et intéressés par la randonnée, nous vous suggérons de passer la nuit au sommet. Cela vous donnera l'occasion de faire un peu de randonnée sur la crête et de voir le célèbre lever du soleil de Huangshan. Pour ceux qui préfèrent gagner du temps, le sommet est facilement accessible par téléphérique.

La ville de Tunxi est le point de départ pour les voyageurs vers Huangshan et aussi les villages voisins de Huizhou. Si vous voulez visiter Huangshan en une seule journée, nous vous conseillons de passer la nuit à Tunxi soit avant ou après la visite de la montagne. La vieille rue de Tunxi est un endroit agréable pour se promener et offre également de bonnes options d'hébergement.



Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
18 jours
Ce circuit est fait pour ceux qui veulent profiter de toutes les richesses de la Chine lors d'un long voyage à 2 ou en famille. Vous pourrez à la fois découvrir l'essentiel de la Chine et avoir du temps pour vous et pour profiter pleinement de ce beau voyage. On vous suggère de beaux hôtels mais nous pouvons adapter les hôtels et les activités en fonction de vos envies et de...

Pékin → Luoyang → Xi'an → Tibet / Lhassa → Chongqing → Croisière sur le Yangzi → Yichang → Shanghai
Circuits en Chine
3 jours CNY 1,730
Ce circuit de trois jours à Pékin vous emmène sur les sites principaux de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts cachés...

Pékin
Circuits en Chine
2 jours CNY 1,050
Ce circuit de deux jours à Pékin vous emmène sur les sites principaux de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts...

Pékin
Circuits en Chine
1 jour CNY 500
Zhujiajiao est la ville d'eau la plus proche de Shanghai et la plus touristique. Un bon choix si vous n'avez pas beaucoup de temps. Le circuit comprend une promenade en bateau sur le canal et vous pourrez vous promener dans les rues du village. Mais si vous voulez faire un circuit plus long, nous vous recommandons notre excursion des villes d'eau de Tongli et Suzhou à partir de Shanghai, ou...

Shanghai → Zhujiajiao → Shanghai
Circuits en Chine
1 jour
Après une grande randonnée sur la Grande Muraille vous pourrez vous relaxer dans une station thermale de source chaude. Jinshanling offre certaines des meilleures vues de la Grande Muraille. Les randonnées comportent des portions de mur sauvages et restaurées. Cette excursion n'est disponible qu'avec un guide anglophone.

Pékin
Circuits en Chine
2 jours
Prenez soin de vous grâce à ce tour qui combine un tour sur la Grande Muraille de Chine ainsi qu'un moment de relaxation dans un spa. Non loin de la ville, Mutianyu est un des endroits les plus faciles d'accès de la muraille puisqu'il n'y a pas beaucoup de touristes. Après cette visite et un bon repas de plats chinois comprenant entre autres de la truite fraîche, vous...

Pékin
Circuits en Chine
10 jours
Ce circuit se focalise sur les deux destinations les plus populaires en Chine: Pékin et le Tibet. Admirez tout d'abord la grandeur de la capitale chinoise au travers de ses plus fameux sites historiques tels que la Cité Interdite, le Temple du Ciel, la Grande Muraille sans oublier le Palais d'été avant de partir explorer Lhasa, épicentre de la culture et religion tibétaine où...

Pékin → Tibet / Lhassa → Tsedang → Tibet / Lhassa → Lac Namtso → Tibet / Lhassa
Circuits en Chine
1 jour
Pour un court séjour à Chengdu, nous vous proposons de visiter les sites majeurs du Sichuan : le centre de recherche des pandas et le Bouddha géant de Leshan.

Chengdu
Circuits en Chine
6 jours
Visitez la Chine urbaine en parcourant deux des plus importantes villes du pays : Pékin et Shanghai. Prenez un train rapide pour vous déplacer entre ces deux villes. Vous prendrez également le Maglev pour vous rendre à l'aéroport de Shanghai, le train le plus rapide au monde pour compléter votre expérience des trains chinois modernes. Cet itinéraire peut être personnalisé selon...

Pékin → Shanghai
Circuits en Chine
1 jour
Pour les fans de l'histoire ancienne, Qufu est l'endroit parfait pour y faire un tour. Le train à grande vitesse en partance de Pékin vous conduira à Qufu en deux heures environs. Cela vous permettra de visiter les principaux sites touristiques tels que le Temple de Confucius, le Manoir de Confucius et la Forêt de Confucius.

Pékin → Qufu → Pékin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Huangshan Travel Guide






黄山
Huangshan is considered to be China's most beautiful mountain. Throughout history, countless artists and writers have been inspired by the picturesque peaks shrouded in mist that are characteristic of Huangshan. Today, the mountain sees far more visitors than it has in the past, however there are enough paths and trails at the summit for any visitor to find a tranquil moment to marvel at the scenery.

The main question for most visitors is how to visit. Cable car or hike? Overnight on the mountain or one day trip? Luckily, each option offers its own benefits. For those who are fit and interested in hiking, we suggest staying overnight on the summit. This gives you the opportunity to do some hiking at the top and to view the famous Huangshan sunrise. For those who would prefer to save time, the summit can be accessed easily by cable car.

The town of Tunxi is the jumping off point for travelers to Huangshan and also the nearby Huizhou Villages. If visiting Huangshan in one day, we advise staying the night in Tunxi either before or after visiting the mountain. Tunxi's Old Street makes for a nice place to stroll and also offers some great accommodations.



Destinations

Categories
Tour length
to days
China tours
15 days
This tour is designed for those who want to see China in depth, without rushing from place to place. Highlights include feeding giant pandas at a zoo in Chengdu, an epic walk on the Great Wall, drinks high atop Shanghai's Grand Hyatt, a ride on the fastest train in the world, several shows and hands-on classes. We make sure each day is special.

Beijing → Luoyang → Xi'an → Chengdu → Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
China tours
18 days
More than two weeks of exploring hidden gems in China may seem to good to be true, but we at The China Guide have a lot of practice in bringing these kinds of dreams to life! The Romantic China Journey activities are all geared towards experiential immersion and allowing quality time with travel partners and new local friends. On your whirlwind tour we will take you all kind of...

Beijing → Luoyang → Xi'an → Tibet / Lhasa → Chongqing → Yangtze River Cruises → Yichang → Shanghai
China tours
11 days
Start your adventure in Beijing and begin to tick off all of the sights on your Chinese bucket list, all the while tucking in to delicious local snacks. Widely considered to be the greatest archaeological find of the 20th Century, the Terracotta Warriors of Xi’an were designed to protect Emperor Shihuang into the afterlife. Nearly 2000 years after his death, the site is still steeped in...

Beijing → Xi'an → Zhangjiajie → Shanghai
China tours
12 days
You will start your adventure in China’s capital, where you will take in all of Beijing’s must see sights – the Forbidden City, Tiananmen Square and the Temple of Heaven. The next day will be the one you have all been waiting for – the day you visit the Great Wall of China (and toboggan back down)! Before you leave Beijing, you will get a chance to swing around the city’s...

Beijing → Xi'an → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Shanghai
China tours
2 days CNY 1,060
Two days in the Chinese capital may not seem like very long, but it’s just enough to tick off a few of Beijing’s must-see sights. Let your imagination run wild in the Forbidden City, holiday like an emperor at the Summer Palace, and whizz down the side of the Great Wall in a toboggan. Make the very most of your short stay in Beijing by tucking into real Chinese cuisine, in a restaurant...

Beijing
China tours
1 day CNY 480
Zhujiajiao is the closest and most touristed water town near Shanghai. A good choice if you don't have a lot of time. It includes a canal boat ride and you get a chance to stroll the streets of the village. But if you do want to make a longer day of it we would recommend our Tongli Water Town / Suzhou one day tour from Shanghai, or our Two Water Towns in one day tour.

Shanghai → Zhujiajiao → Shanghai
China tours
7 days
This tour includes all of the major destinations along the Yangtze River Delta. Your trip will start and end at Shanghai's Pudong Airport and even includes a ride on the fastest train in the world, the Maglev, which connects the airport to the city. The river running through the center of Shanghai is more than just a pretty sight. The name ‘The Bund’ refers to the historic row of...

Shanghai → Hangzhou → Suzhou → Water Towns → Shanghai
China tours
1 day
When most people hear the words ‘Beijing art scene’, they imagine ancient architecture, Chinese calligraphy and ink paintings; but there is so much more going on than that. On the outskirts of Beijing lies Songzhuang, a traditional Chinese village that has been taken over by a community of artists and is now home to creative types from all over China and the rest of the world. We...

Beijing
China tours
4 days
When wandering the streets of the Tibetan capital, the smell of incense, bright colors, and the sound of Buddhist mantras are everywhere you go. A trip to the Lhasa will teach you everything you want to know about Tibetan culture, cuisine and history. What makes this tour special: This short trip to the Tibetan capital has been designed especially for those with an interest in the culture...

Tibet / Lhasa
China tours
1 day
For those with only a short time in Chengdu, this tour is perfect! We will take you to two of the area’s most exciting destinations: the Chengdu Panda Base and the Leshan Giant Buddha (the largest stone Buddha in the world)! You’ll meet the pandas first, as they are most active in the morning after a delicious bamboo breakfast! Your visit to the Leshan Buddha will start with a boat...

Chengdu
Contact us
Ticket reservation form