Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Pingyao






平遥
Pingyao est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sa ville fortifiée est restée totalement intacte à travers le temps. On peut s'y rendre à partir de Pékin par avion ou train rapide jusqu'à Taiyuan, suivi de deux heures de route jusqu'à la vieille ville de Pingyao ou en train de nuit.

L'intérieur de la vile fortifiée est en grande partie piétonne, il est donc agréable d'y flâner dans les vieilles rues. Tous les hébergements se situent dans de petites maisons d'hôtes de style traditionnel, ce qui est agréable, mais ne vous attendez pas à trouver de véritables hôtels cinq étoiles.

Une fois que vous avez un billet pour la ville, vous pourrez visiter de nombreux sites historiques. Une promenade sur l'ancienne muraille de la ville est fortement recommandée, vous échapperez au chaos et aurez une vue imprenable sur Pingyao. Excellente perspective pour les photographes.

Il y a beaucoup de petits restaurants avec des menus en anglais dans toute la vieille ville, il est donc facile de commander un repas. Vous pouvez trouver à la fois de la cuisine chinoise et de la cuisine occidentale.

  • Pingyao carte


Longitude: 37.205175; Latitude: 112.181396. La vue satellite peut ne pas correspondre exactement à la vue Carte, suite au rendu de l’application Google.

Carte personnalisée par The China Guide avec les principaux centres d’intérêts touristiques


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
3 jours CNY 1,560
Ce circuit est spécialement conçu pour les personnes passant par la Chine et entrant grâce à un visa de transit de trois jours, qui est délivré à l'arrivée pour les ressortissants des pays approuvés. Si vous êtes en transit à Pékin ou Shanghai, profitez-en pour visiter une des 2 villes. On ajustera l'itinéraire en fonction de vos horaires d'avion. Pour plus de détails...

Pékin
Circuits en Chine
3 jours CNY 1,480
Voici un exemple de visite en famille que vous pouvez effectuer à Pékin et dont le circuit est modifiable selon vos envies. Nous pouvons ajouter les transferts pour l'aéroport ou réserver des hôtels adaptés à votre famille. Nos guides ont l'habitude de travailler avec des familles et sont donc flexibles. Ils vous seront d'une aide précieuse pour profiter pleinement de...

Pékin
Circuits en Chine
4 jours
L'armée enterrée de Qin Shi Huangdi est l'une des découvertes archéologiques les plus importantes et les plus spectaculaires du 20e siècle. Découverte en 1974 à Lintong, à 35 kilomètres à l'Est de Xi'an, les guerriers et les chevaux sont à juste titre considérés comme une des merveilles du monde. Ce site est une découverte archéologique monumentale et fait...

Xi'an
Circuits en Chine
1 jour CNY 850
Une visite des guerriers de terre cuite associée à une excursion dans le village de céramique Fuping vous permettront de comprendre l'importance de la poterie dans cette région de Chine. Au village de Fuping, vous aurez la chance de voir les œuvres d'artistes étrangers qui résident pour quelques semaines dans le village et de vous essayer à cet art. La salle principale du...

Xi'an
Circuits en Chine
7 jours
Ce tour vous permettra de combiner la visite de Shanghai avec une belle croisière sur le Yangzi. La croisière, effectuée sur la compagnie Century, une très bonne option à un prix raisonnable. Une grande partie de la croisière consiste à apprécier la vie à bord et les beaux paysages, ce qui sera une étape reposante dans votre parcours en Chine. Nous pouvons personnaliser votre...

Shanghai → Chongqing → Croisière sur le Yangzi → Yichang → Shanghai
Circuits en Chine
2 jours
Ce circuit historique et culturel vous permettra de visiter les meilleurs endroits de Kunming, ville où le printemps est éternel. Durant ces deux jours, vous aurez la possibilité de profiter d'un moment de loisir grâce aux nombreux espaces vert aménagés. De plus, ce circuit vous permettra également de pouvoir découvrir davantage sur la culture du Yunnan à travers deux grands musées...

Kunming
Circuits en Chine
3 jours
Echappez-vous de votre routine quotidienne en vous offrant trois jours de circuit dans les villages les plus pittoresques de la Chine. Ces villages sont situés non seulement près des rivières mais aussi près des montagnes! Durant ce circuit, vous visiterez quatre villages de Huizhou: Tachuan 塔川, Hongcun 宏村, Xidi 西递 et Tangyue 棠樾. Nous vous conseillons de passer une nuit...

Huangshan → Villages Huizhou → Huangshan
Circuits en Chine
2 jours
Pour ceux ou celles retournant à Pékin et qui souhaitent voir la ville sous un autre angle, ce circuit est la parfaite combinaison entre expériences culturelles et quelques visites des importants sites. Apprenez la culture du thé, la peinture, le tai chi, l'opéra de Pékin et la médecine traditionnelle chinoise à travers des cours en deux jours. Ce circuit est également parfait pour...

Pékin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Pingyao Travel Guide






平遥
Pingyao is a UNESCO World Heritage Site. Its walled city remains completely intact and is an oasis of history in the countryside. It can be reached from Beijing by flight or fast train to Taiyuan, then its another two hour drive to the old town of Pingyao. There are also overnight trains directly from Beijing to Pingyao.

Inside the walled city much of the area is pedestrianized, so it is pleasant to stroll the old style streets. All the accommodation is in nice, traditional style small guest houses, which is pleasant but don't expect to find any true five star hotels.

Once you have a ticket for the city you can visit many of the historical sights with it. A walk on the old city wall is highly recommended, you escape the chaos below and and get a great birds eye view of Pingyao. Excellent perspective for photographers.

There are many small restaurants with English menus all around the old town, so its easy to get lunch or dinner. You can find both Chinese and western style cuisine.

  • Pingyao map


Longitude: 37.205175; Latitude: 112.181396. Satellite view does not match the Map view due to Google's rendering.

Customized with highlights by The China Guide


Destinations

Categories
Tour length
to days
China tours
2 days
This tour is ideal for visitors who are stopping off at Xingang Port in Tianjin. We will pick you up from the port and return you back after your whirlwind trip to the capital. As you will be on a tight schedule, we take you to Beijing’s must-see sites. This tour also includes an overnight stay at the excellent Hotel Kapok, which is walking distance from the Forbidden City. If you would...

Beijing
China tours
1 day
The buried army of Qin Shihuangdi is one of the largest and most stunning archaeological finds of the 20th century. Discovered in 1974 at Lintong, 35 kilometres east of Xi'an, the warriors and horses have deservedly become known as a Wonder of the World. This site is an archaeological find on a monumental scale. Literally an army of sculptured warriors, it is a stunning display that every...

Xi'an
China tours
1 day
We have crafted this tour for those who have just one day to see the best of Shanghai. We start off with the old side of Shanghai visiting the Jade Buddha Temple to see modern religion in China. Then to Yuyuan Garden where you can see a classical Chinese garden. Nanjing road is a wide pedestrian shopping district which connects to The Bund, a row of historic bank buildings along the river. ...

Shanghai
China tours
13 days
Want to go to China, but don’t know where to start? This tour is the one for you. Covering six incredible destinations, the Classic China Tour offers everything from mountain getaways, to a ride on the fastest train in the world! As soon as you arrive in the capital, Beijing, you will be thrown into the unique culture of the city. You’ll jaunt around the local neighborhoods in a...

Beijing → Xi'an → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Shanghai
China tours
8 days
This tour takes you from the country's economic seat in the east, Shanghai, to the ceiling of the world in the west, Lhasa. You will start with a few days in Shanghai seeing the major sites and experiencing the modernity of China. Then you will travel to the center of the country, Xi'an, where you will be introduced to China's ancient history. Finally, you will fly to Lhasa, a city...

Shanghai → Xi'an → Tibet / Lhasa → Shanghai
China tours
1 day
For those with a short time in Chengdu, this tour takes you to two of the most interesting destinations, the Chengdu Panda Base and the Leshan Giant Buddha.

Chengdu
China tours
7 days
Combining the best of north and central China, this tour takes you through Beijing, Hohhot, and Datong with a visit to the Xilamuren Grasslands in between. This is a great tour for those who would like to see some of Beijing's most famous sights and also have a chance to get off the beaten track. In Beijing, you'll visit the Great Wall, wander through the Forbidden City and explore...

Beijing → Hohhot → Datong → Beijing
China tours
2 days
See Datong's famous sights including the Yungang Grottoes and the Hanging Temple in a two day tour beginning and ending in Beijing. With an early morning flight over and an early evening flight back you will have two full days to take in all the sights.

Beijing → Datong → Beijing
China tours
3 days
Travel first class from Beijing to Luoyang and back on a high speed train capable of going over 300km/h! Trains in China are much more fun, spacious and reliable than planes, so both journeys will be unforgettable! On your arrival in Luoyang, we will take you straight to your luxurious suite at Christian's Hotel. The first full day of your Luoyang adventure will be kung fu themed!...

Beijing → Luoyang → Beijing
China tours
1 day
For history buffs, Qufu makes for an excellent day trip from Beijing. The bullet train takes about two hours leaving you most of the day to explore the three major city sites: the Confucius Temple, Confucius Mansion, and Confucius Forest.

Beijing → Qufu → Beijing
Contact us
Ticket reservation form