Suzhou





Suzhou normal   ou   lent

苏州
Suzhou est l'une des plus grandes et des plus prospères villes industrielles en Chine aujourd'hui. Elle est également l'une des destinations touristiques les plus populaires avec plus de 1000 ans d'histoire et un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec des jardins traditionnels chinois, des canaux romantiques avec des ponts à arches en pierre, des pagodes et des temples disséminés parmi les éléments de la ville moderne. C'est une jolie excursion de un ou deux jours en dehors de Shanghai (à seulement 1h30 de voiture ou 25 minutes en train rapide).
Vie nocturne
Si vous êtes partant pour une activité en soirée, nous vous recommandons une visite nocturne du jardin du Maître des filets se terminant par un spectacle de musique traditionnelle chinoise et d'humour ; ou tout simplement de flâner autour de votre hôtel pour un peu de culture chinoise moderne car les habitants mangent, font des courses et des rencontres après le travail.
A proximité Suzhou
Si vous avez du temps pendant votre circuit, faites une halte dans l'une des anciennes villes d'eau sur la route de Suzhou et découvrez une version plus petite des canaux, ponts, rues pavées, maisons de thé et jardins du passé. Déjeunez le long du canal. Ces larges villages, Tongli et Zhouzhuang parmi tant d'autres, sont idéaux pour une sortie pour une journée loin de Shanghai.

  • Suzhou Tour virtuel
  • Suzhou carte


Longitude: 31.319328; Latitude: 120.610485. La vue satellite peut ne pas correspondre exactement à la vue Carte, suite au rendu de l’application Google.

Carte personnalisée par The China Guide avec les principaux centres d’intérêts touristiques
Trouvez un Circuit
Destinations



Catégories



Durée du Circuit

vers jours


Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Suzhou Travel Guide





Suzhou normal   or   slow

苏州
Suzhou is one of the largest and most prosperous industrial cities in China now. It is also one of the most popular tourist destinations with its over 1000 year old history leaving a legacy of UNESCO heritage listed traditional Chinese gardens, romantic canals with arched stone bridges, pagodas and temples dotted amongst the modern city elements. It is a great one or two day tour outside of Shanghai being just 1.5 hours by car or 25 minutes on the high speed train.
Nightlife
If you're up for an evening activity we recommend a night tour of the Master of the Nets Garden ending with a show of traditional Chinese music and comedy performances. Or simply stroll the local area outside your hotel for some modern Chinese culture as locals eat, shop and socialize after work is done.
Near Suzhou
If time allows on your tour, a stop in one of the ancient water towns on the way to Suzhou allows you a smaller version of the canals, bridges, stone streets, tea houses, and gardens of the past. Have a lazy lunch outside along a canal. These large villages, Tongli and Zhouzhuang amongst others, are good for a day out of Shanghai in and of themselves.

  • Suzhou virtual tour
  • Suzhou map


Longitude: 31.319328; Latitude: 120.610485. Satellite view does not match the Map view due to Google's rendering.

Customized with highlights by The China Guide


Destinations

Categories
Tour length
to days
Sūzhōu tours
2 days
Although usually visited as a day trip from Shanghai, Suzhou is a great place to spend a little more time. This tour includes all the major sites in Suzhou to give a rounded experience of the city's gardens, museums, and old alleys. Suzhou's charm reveals itself in between sites, when visitors take the time to notice the details of life along it's famous cobbled streets and...

Suzhou
Contact us
Ticket reservation form