Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Assurance


Assurance médicale Nous vous conseillons d'être assuré pour votre voyage à l'international. Beaucoup d'offres sont disponibles en ligne. L'agence qui vous vendra votre billet d'avion vous en proposera certainement. Ce qu'il faut savoir:

Couverture médicale

Les plus grandes villes de Chine ont des cliniques internationales et des médecins étrangers, voire français, que les expatriés et les voyageurs consultent. Le service et la qualité sont très bons mais les prix sont très élevés. Pour toute urgence grave vous serez cependant orientés vers un hôpital chinois car les cliniques internationales sont limitées au niveau de l'équipement. Certains hôpitaux ont du personnel parlant anglais. Pour des problèmes non critiques tels que des problèmes gastriques ou des états grippaux, les cliniques internationales sont de bonnes options. Il vous faudra cependant payer par carte de crédit ou en liquide et vous pourrez vous faire rembourser à votre retour par votre assureur.

Assurance annulation

Les pénalités d'annulation des circuits complets sont parfois couvertes par certains contrats d'assurance. Renseignez-vous sur ce point.

Les principaux avantages d'une assurance voyage sont:
  • Perte, dommage ou vol de biens personnels ou d'argent (incluant les papiers vous permettant de voyager)
  • Dépenses médicales
  • Evacuation/rapatriement d'urgence
  • Annulation/Interruption de votre voyage
  • Départ retardé
  • Bagages livrés en retard (et remplacement d'urgence des éléments de voyage essentiels)
  • Prestation couvrant la mort accidentelle, les blessures ou une invalidité
  • Frais funéraires à l'étranger
  • Assistance retour anticipé
  • Assistance juridique
  • Responsabilité civile
En règle générale, l'agence qui vous vend votre billet d'avion ou votre agence d’assurance locale auront des assurances adaptées à vos besoins.


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
18 jours
Ce circuit est fait pour ceux qui veulent profiter de toutes les richesses de la Chine lors d'un long voyage à 2 ou en famille. Vous pourrez à la fois découvrir l'essentiel de la Chine et avoir du temps pour vous et pour profiter pleinement de ce beau voyage. On vous suggère de beaux hôtels mais nous pouvons adapter les hôtels et les activités en fonction de vos envies et de...

Pékin → Luoyang → Xi'an → Tibet / Lhassa → Chongqing → Croisière sur le Yangzi → Yichang → Shanghai
Circuits en Chine
1 jour CNY 710
Ce circuit vous emmène sur les trois principaux sites touristiques situés en dehors de Pékin. Mutianyu est l'une des sections les moins touristiques et fréquentées de la Grande Muraille. Nous incluons la montée en téléphérique, et vous pouvez redescendre soit en empruntant le téléphérique soit en toboggan. La Voie Sacrée traverse un couloir central, avec des statues...

Pékin
Circuits en Chine
2 jours CNY 1,050
Ce circuit de deux jours à Pékin vous emmène sur les sites principaux de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts...

Pékin
Circuits en Chine
4 jours
L'armée enterrée de Qin Shi Huangdi est l'une des découvertes archéologiques les plus importantes et les plus spectaculaires du 20e siècle. Découverte en 1974 à Lintong, à 35 kilomètres à l'Est de Xi'an, les guerriers et les chevaux sont à juste titre considérés comme une des merveilles du monde. Ce site est une découverte archéologique monumentale et fait...

Xi'an
Circuits en Chine
1 jour CNY 850
Une visite des guerriers de terre cuite associée à une excursion dans le village de céramique Fuping vous permettront de comprendre l'importance de la poterie dans cette région de Chine. Au village de Fuping, vous aurez la chance de voir les œuvres d'artistes étrangers qui résident pour quelques semaines dans le village et de vous essayer à cet art. La salle principale du...

Xi'an
Circuits en Chine
1 jour
Ce circuit s'effectue en une journée au départ de Guilin. Une fois arrivés à Ping'an, vous pourrez faire une pause pour déjeuner et explorer le village à votre guise. Vous pourrez ensuite vous promener dans les rizières avant de reprendre la route pour Guilin. Si vous préférez passer la nuit sur place, alors référez-vous à notre circuit de 2 jours sur Ping'an, qui...

Guilin → Rizières en Terrasses de Longsheng → Guilin
Circuits en Chine
1 jour CNY 370
Cette visite vous donnera un aperçu du Shanghai du début du 20ème siècle. D'abord, vous vous promenerez le long de la rue historique Duolun Road, qui abrite les demeures des plus célèbres écrivains et révolutionnaires chinois des années 1920 et 30. Ensuite, vous pourrez visiter les sites touristiques de la concession américaine de Shanghai, qui accueillit de nombreux réfugiés...

Shanghai
Circuits en Chine
2 jours
Ce circuit d'une journée sur la Grande Muraille serait sans doute, une alternative pour ceux ou celles souhaitant s'échapper de la ville mouvementée de Shanghai. Vous trouverez dans ce circuit un guide personnel ainsi qu'un chauffeur qui se feront une joie de venir vous accueillir à l'aéroport de Pékin, pour ensuite vous emmener à Mutianyu. De là, vous pourriez prendre...

Shanghai → Pékin → Shanghai
Circuits en Chine
3 jours
Ce circuit vous permettra de découvrir les sites les plus importants de Hangzhou. Le lac de l'Ouest de Hangzhou a inspiré peintres et poètes de toute la Chine depuis des siècles. Les promenades en bateau et à vélo autour du lac, ainsi que le spectacle Impressions du lac de l'Ouest, sont quelques-unes des expériences les plus magiques que la Chine a à offrir. En outre, vous...

Hangzhou
Circuits en Chine
2 jours
Prenez soin de vous durant ces quelques jours en passant une nuit dans un hôtel, loin des vacarmes de Pékin. Les voyageurs visiterons non seulement le tombeau des Ming, mais aussi la Grande Muraille en deux jours, avec leur propre guide et chauffeur. Le point culminant de ce séjour repose sur la nuit que vous allez passer dans l'hôtel Brickyard à la section Mutianyu. Vous aurez le temps...

Pékin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Travel Insurance


Health insurance and prayer While praying may improve your odds, it is still advisable to have international travel insurance for your trip. There are many offerings on the web or the company which sells your international air ticket may have travel insurance. The main points to consider:

Medical Coverage

China's major cities have international clinics staffed by western doctors catering to foreign travelers and expats. The service and quality are high, as is the price. For any serious medical emergency you will end up in a Chinese hospital as the expat clinics have their limits. Some Chinese hospitals have good facilities and staff who speak some English. For stomach bugs, flus and non-critical ailments the international clinics are good and when a guest has a problem we can accompany you to a clinic or hospital. However you need to pay for care with a credit card or cash and later get reimbursed by your insurance provider.

Cancellation Insurance

If you are planning a costly tour itinerary with cancellation fees, some travel insurance policies will cover this. Check with your provider for limitations.

The most common travel insurance benefits are:
  • Loss, theft or damage to personal possessions and money (including travel documents)
  • Medical expenses
  • Emergency evacuation/repatriation
  • Trip cancellation/interruption
  • Delayed departure
  • Delayed baggage (and emergency replacement of essential items)
  • Accidental death, injury or disablement benefit
  • Overseas funeral expenses
  • Curtailment
  • Legal assistance
  • Personal liability and rental car damage excess
Generally the travel agent who arranges your international air ticket or a local company in your own country can sell you a good travel insurance policy to suit your needs.


Destinations

Categories
Tour length
to days
China tours
2 days CNY 1,060
Two days in the Chinese capital may not seem like very long, but it’s just enough to tick off a few of Beijing’s must-see sights. Let your imagination run wild in the Forbidden City, holiday like an emperor at the Summer Palace, and whizz down the side of the Great Wall in a toboggan. Make the very most of your short stay in Beijing by tucking into real Chinese cuisine, in a restaurant...

Beijing
China tours
1 day CNY 390
Cuandixia is a preserved Ming style village located a couple of hours outside Beijing, and is the perfect getaway from city life. Nestled in the hills, the people of Cuandixia live simply, much as they did hundreds of years ago. Hike to the village viewpoint for some stunning views and visit an ancient Ming-era temple. We also offer an overnight stay package that gives you a chance to...

Beijing
China tours
2 days
This is one of our most popular tour itineraries. You will fly from Beijing to Xi'an, go on an adventure with a historical theme, and fly back the next day (after a comfortable and well-deserved night’s rest in a 4-star hotel). All of our guides are carefully selected and well-trained experts in local history. You will take a bike ride around Xi’an’s celebrated city walls, and...

Beijing → Xi'an → Beijing
China tours
2 days CNY 790
Shanghai is a city of variety, and this two-day tour was made to prove it! In just 48 hours, we will take you to traditional gardens, museums, shopping streets, waterfronts, temples, old alleys, and even to the top of a skyscraper! The river running through the center of town is more than just a pretty sight. The name ‘The Bund’ refers to the historic row of banks built before World War...

Shanghai
China tours
2 days
If you want to see a more remote and authentic part of the Longsheng Rice Terraces, then a visit to Tiantouzhai village is a good choice. The walk is 45 minutes to an hour and slightly uphill through beautiful rice terrace scenery. The fact that you must walk this far keeps out most tourists and keeps the area more pristine. The hike is relatively easy and great for photography. You stay...

Guilin → Longsheng Rice Terraces → Guilin
China tours
13 days
Want to go to China, but don’t know where to start? This tour is the one for you. Covering six incredible destinations, the Classic China Tour offers everything from mountain getaways, to a ride on the fastest train in the world! As soon as you arrive in the capital, Beijing, you will be thrown into the unique culture of the city. You’ll jaunt around the local neighborhoods in a...

Beijing → Xi'an → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Shanghai
China tours
1 day CNY 360
This tour will give you a look into early 20th century Shanghai. First, you will stroll along historic Duolun Road, home to many of the most famous Chinese writers and revolutionaries of the 1920s and '30s. Next, you will visit the sights of Shanghai's American concession, home to many Jewish refugees during WWII. Spend the afternoon exploring Shanghai's elegant French Concession,...

Shanghai
China tours
4 days
This tour captures the essence of Lhasa, Tibet's crown jewel. Here you will experience the sounds, smells, and soul of Tibetan culture. Visit the area's most mystical monasteries, including Drepung, Sera, and Jokhang. Experience the Barkhor pilgrim circuit where people from all over Tibet blend together in a maze of stalls winding up to the Johkang monastery. This trip to Lhasa will...

Tibet / Lhasa
China tours
2 days
Take a hike through the historic and scenic Tiger Leaping Gorge in Yunnan Province. Easily accessed from Lijiang, this itinerary starts and ends there for your convenience. You have your own private driver and guide escorting you along the way. Guest houses are simple but comfortable with wooden construction and good local food. Be prepared for a reasonably challenging hike, this trip...

Lijiang → Tiger Leaping Gorge → Lijiang
China tours
2 days
There is more to visiting the Great Wall of China than simply ticking something off a bucket list, so why not do it in style? Pamper yourself with this fantastic overnight escape. Walk at your own pace along the Great Wall and around the Ming Tombs, as our guides share their expert knowledge on China’s rich history. You will stay overnight at the tranquil ‘Brickyard at Mutianyu.’ The...

Beijing
Contact us
Ticket reservation form