Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

Conditions climatiques


Le printemps et l'automne sont les meilleurs moments de l'année pour visiter la Chine. L'été peut être étouffant dans beaucoup de régions, même si c'est la meilleure saison pour visiter la Mongolie Intérieure, le Xinjiang, le Tibet ou le Nord Est de la Chine. L'hiver est froid dans pratiquement tout le pays, et même dans les provinces du Sud de la Chine, de nombreux hôtels ou sites touristiques ferment à cette période. Seules les régions du Fujian et du Yunnan sont agréables en hiver.


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
1 jour CNY 670
Ce circuit d'une journée à Pékin vous permettra de découvrir les sites importants de la ville et l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous vous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping forcé dans des magasins attrape tourste , avec des repas dans des restaurants locaux de qualité et des bouteilles d'eau gratuites...

Pékin
Circuits en Chine
1 jour CNY 710
Ce circuit vous emmène sur les trois principaux sites touristiques situés en dehors de Pékin. Mutianyu est l'une des sections les moins touristiques et fréquentées de la Grande Muraille. Nous incluons la montée en téléphérique, et vous pouvez redescendre soit en empruntant le téléphérique soit en toboggan. La Voie Sacrée traverse un couloir central, avec des statues...

Pékin
Circuits en Chine
7 jours
Ce circuit fait le tour des principales destinations situées dans le delta du fleuve Yangzi. La visite commence et se termine à l'aéroport de Pudong de Shanghai et comprend même un tour par le train le plus rapide du monde, le train Maglev reliant l'aéroport à la ville. Si l'aéroport de Pudong ne fait pas partie de vos plans, nous pouvons modifier l'itinéraire. ...

Shanghai → Hangzhou → Suzhou → Les villes d'eau → Shanghai
Circuits en Chine
4 jours
Ce circuit capture l'essence de Lhassa, joyau de la couronne tibétaine. Vous vous régalerez des couleurs, de l'ambiance et de la ferveur religieuse des Tibétains, autant que de l'exploration des sites de légende. Vous visiterez les monastères les plus mystiques de la région, y compris ceux de Drepung, Sera et Jokhang, et pourrez parcourir le circuit de pèlerinage du Barkhor...

Tibet / Lhassa
Circuits en Chine
8 jours
Ce circuit vous emmène du coeur économique du pays à l'Est, Shanghai, jusqu'au toit du monde à l'Ouest, Lhassa. Vous commencerez par quelques jours à Shanghai pour visiter les sites principaux et faire l'expérience de la Chine moderne. Ensuite, vous vous rendrez au centre du pays, à Xi'an, où vous serez initiés à l'histoire ancienne de la Chine. Finalement,...

Shanghai → Xi'an → Tibet / Lhassa → Shanghai
Circuits en Chine
2 jours
Bien que Suzhou est en général visité en une journée à partir de Shanghai, la ville vaut la peine d'être exploiter un peu plus. Ce circuit inclut les sites touristiques majeurs afin que vous puissiez mieux en apprendre sur les jardins de la ville, musées et vieilles allées. Le charme de Suzhou réside dans ses sites touristiques lorsque les visiteurs prennent le temps d'admirer...

Suzhou
Circuits en Chine
7 jours
Des montagnes embrumées, de paisibles lacs, des villes entourées par des canaux, le joyau de la Chine situé vers l'est du pays... Voici ce que les touristes du monde entier imaginent avant de visiter la Chine. Ce circuit combinera nature, modernité avec l'histoire et la culture du pays. Commencez et terminez votre voyage à Shanghai. Ce circuit vous montre les meilleurs endroits...

Shanghai → Hangzhou → Suzhou → Huangshan → Shanghai
Circuits en Chine
1 jour
Découvrez les belles grottes de Longmen, inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco et le Temple du Cheval blanc en une journée lors d'une excursion privée sans arrêt shopping forcé. Vous pourrez faire ces visites en prenant votre temps.

Luoyang
Circuits en Chine
2 jours
Ce circuit de deux jours dans les alentours de Luoyang vous permettra d'apprécier les plus beaux sites de cette région, avec un guide privé et sans arrêt shopping forcé.

Luoyang
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

US: +1 646 863 7038  |  UK: +44 203 807 0401 Let's plan your trip EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês


Spring and fall are the best times of the year to visit most parts of China. Summer can be brutally hot in most parts of the country. However, summer is the preferred season to visit Inner Mongolia, Xinjiang, Tibet, Northeastern China. Winter brings cold to nearly every part of China. Even in the southern provinces, many hotels and tourist sites shut down. Only Fujian and Yunnan are pleasant in the winter.


Tour length
to days
China tours
15 days
This tour is designed for those who want to see China in depth, without rushing from place to place. Highlights include feeding giant pandas at a zoo in Chengdu, an epic walk on the Great Wall, drinks high atop Shanghai's Grand Hyatt, a ride on the fastest train in the world, several shows and hands-on classes. We make sure each day is special.

Beijing → Luoyang → Xi'an → Chengdu → Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
China tours
12 days
You will start your adventure in China’s capital, where you will take in all of Beijing’s must see sights – the Forbidden City, Tiananmen Square and the Temple of Heaven. The next day will be the one you have all been waiting for – the day you visit the Great Wall of China (and toboggan back down)! Before you leave Beijing, you will get a chance to swing around the city’s...

Beijing → Xi'an → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Shanghai
China tours
1 day CNY 650
If you have never been to Beijing before, the day you take this tour may seem like one of the busiest, yet most fulfilling of your life! Not only will you venture to the Great Wall of China and take in the fabulous mountainside views, but you will also visit the Forbidden City and Tiananmen Square, both places of tremendous cultural importance to people from all over China. Each element of the...

China tours
1 day CNY 690
This tour takes you to three historically important sights outside Beijing's bustling city center. Mutianyu is a section of the Great Wall known for its fabulous views and the toboggan that you can take down the mountainside! We will make two stops at the Ming Tombs; the first is the underground tomb of the Wanli Emperor (the only Ming tomb to have been excavated,) and the other is...

China tours
3 days CNY 1,840
Pingyao is a UNESCO World Heritage Site, and for good reason. The stunning walled city has been impeccably well preserved. You’ll ride first class to Taiyuan, followed by a two-hour drive to Pingyao. Inside the city walls, pedestrians rule; the absence of cars means a stroll around the city streets is a much calmer and more laid-back experience than walking anywhere else in China!...

Beijing → Taiyuan → Pingyao → Taiyuan → Beijing
China tours
2 days
Although usually visited as a day trip from Shanghai, Suzhou is a great place to spend a little more time. This tour includes all the major sites in Suzhou to give a rounded experience of the city's gardens, museums, and old alleys. Suzhou's charm reveals itself in between sites, when visitors take the time to notice the details of life along it's famous cobbled streets and...

China tours
2 days
For those who want a quick getaway from the bustling city of Shanghai, this two-day tour, including a trip to the Great Wall, could be just the answer. Get a taste for the city by digging into to some delicious Beijing duck, originally served exclusively to the Emperor and his family. Spend the rest of the day visiting Beijing’s must-see attractions. The second day has two main...

Shanghai → Beijing → Shanghai
China tours
3 days
This tour includes all the best of Qingdao, China's German city on the sea. Once a protectorate of Germany, Qingdao still holds on to it's European legacy through its architecture and the famous Tsingdao beer. It's seaside location also makes it China's sailing capital and a great destination during the summer. In addition to the city sights, this tour also includes...

China tours
1 day
This day trip is packed full of historical and religious significance. Your first stop, the Longmen Grottoes, are a sight to behold, both from the outside and within! Despite the ‘long men’ (huge statues of Buddha and his disciples) who welcome you on your arrival, ‘Long Men’ is actually Chinese, not English! The name translates as ‘Dragon’s Gate’. The White Horse Buddhist...

Contact us
Ticket reservation form