Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

China Tour List

Rechercher
des circuits
Trier les résultats par: 3 circuits trouvés
Les Essentiels de Chine
15 jours Obtenir un devis
Les Essentiels de Chine
Ce circuit est fait pour ceux qui veulent s'immerger dans la culture chinoise à travers différents cours et des visites approfondies, sans avoir à se presser. Passer du temps avec les pandas et les nourrir sera certainement un souvenir inoubliable. Sans oublier que vous allez pouvoir grimper en haut de la Grande Muraille, boire un verre autour d'une table de l'hôtel Grand Hyatt à Shanghai ou encore, prendre le train le plus rapide au monde. Ce circuit complet vous permettra...
Pékin - Luoyang - Xi'an - Chengdu - Shanghai - Les villes d'eau - Suzhou - Shanghai
Chengdu et Mont Emei
6 jours Obtenir un devis
Chengdu et Mont Emei
Cet itinéraire vous permet de voir le meilleur de Chengdu. Vous visiterez les meilleurs sites de la ville, goûterez à une fondue sichuanaise, découvrirez entre autres une maison de thé authentique. Hors de Chengdu, vous pourrez admirer le bouddha géant de Leshan et marcher vers le Mont Emei. Vous pourrez voir beaucoup de choses chaque jour sans pour autant vous sentir pressé.

Nous pouvons vous réserver des hôtels que l'on choisira en fonction de vos...
Chengdu - Mont Emei - Chengdu
Meilleurs sites du Sichuan et de Yunnan
9 jours Obtenir un devis
Meilleurs sites du Sichuan et de Yunnan
La province du Sichuan ainsi que du Yunnan vous offre les meilleures expériences que vous pouviez vivre en Chine. Vous pourriez ainsi découvrir de grandes diversités culturelles en vous rapprochant de la population. Ces provinces possèdent également de magnifiques paysages changeant au gré du vent et du temps. Ce circuit combine les meilleurs sites localisés dans ces provinces, en vous proposant une Chine plus proche de la nature et de sa culture. Nous vous emmènerons non seulement à...
Chengdu - Kunming - Lijiang - Gorges du saut du Tigre - Lijiang


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits en Chine
1 jour
Cette visite d'une journée vous pemettra de visiter les sites principaux de Shanghai. Visitez un jardin de style classique chinois, visitez un temple en activité, promenez-vous au coeur du Shanghai commerçant et longez le Bund, visiter le musée d'Art de Shanghai et admirez Shanghai depuis la tour Jinmao ! Nous pouvons personnaliser ce circuit selon vos intérêts et ajouter...

Shanghai
Circuits en Chine
3 jours CNY 1,870
Pingyao est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sa ville fortifiée reste totalement intacte et est une oasis de l'histoire dans la campagne. On peut rejoindre Pingyao depuis Pékin en train rapide jusqu'à Taiyuan, suivi de deux heures de route. A l'intérieur de la ville fortifiée, une grande partie est piétonne. Il est très agréable de flâner dans...

Pékin → Taiyuan → Pingyao → Taiyuan → Pékin
Circuits en Chine
4 jours
Pour effectuer ce circuit, vous serez logé dans un bel hôtel bien placé dans le centre historique de Guilin. Vous pourrez visitez les sites majeurs de Guilin, faire une croisière sur la rivière Li et marcher dans les rizières en terrasse. Cet itinéraire peut être intégré à un itinéraire plus long en Chine ou peut être personnalisé selon vos besoins. Vous pouvez également passer...

Guilin → Rizières en Terrasses de Longsheng → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Guilin
Circuits en Chine
9 jours
Ce circuit vous mènera à travers les trois sites les plus connus de Chine, sans arrêt shopping forcé dans des magasins attrape touriste. Vous profiterez des meilleurs sites avec des guides soigneusement sélectionnés et pourrez déguster une cuisine chinoise typique. On ne vous emmènera pas dans des magasins attrape touriste mais vous conseillerons si vous souhaitez acheter des...

Pékin → Xi'an → Shanghai
Circuits en Chine
7 jours
Ce circuit fait le tour des principales destinations situées dans le delta du fleuve Yangzi. La visite commence et se termine à l'aéroport de Pudong de Shanghai et comprend même un tour par le train le plus rapide du monde, le train Maglev reliant l'aéroport à la ville. Si l'aéroport de Pudong ne fait pas partie de vos plans, nous pouvons modifier l'itinéraire. ...

Shanghai → Hangzhou → Suzhou → Les villes d'eau → Shanghai
Circuits en Chine
7 jours

Pékin → Xi'an → Pékin
Circuits en Chine
4 jours
Jiuzhaigou couvre une zone comportant des parcs nationaux spectaculaires et des monastères bouddhistes aux influences tibétaines. Vous pourrez dormir dans un village tibétain typique et vous ferez une belle promenade à cheval dans un cadre magnifique en plus des visites des parcs. L'aéroport de Jiuzhaigou est situé sur une montagne. Vous aurez donc une vue sur les montagnes...

Jiuzhaigou
Circuits en Chine
3 jours
Découvrez les arides paysages désertiques du Nord de la province du Gansu au travers des villes de Dunhuang et Jiayuguan, anciens postes sur la Route de la Soie offrant de remarquables sites chargés d'histoire. Dunhuang fût pendant très longtemps le poste frontalier le plus occidental de l'Empire du Milieu influençant l'architecture et l'héritage culturel de la ville....

Dunhuang → Jiayuguan → Dunhuang
Circuits en Chine
3 jours
Cette visite comprend le meilleur de Qingdao, ville allemande de Chine sur la côte. Autrefois, un protectorat de l'Allemagne, Qingdao a toujours un héritage européen avec son architecture et la fameuse bière Tsingtao. Son emplacement en bord de mer lui permet aussi d'être la capitale de la voile en Chine et une destination très prisée au cours de l'été. En plus des sites de la ville,...

Qingdao
Circuits en Chine
3 jours
Prenez un train rapide (plus de 300 km/h) entre Pékin et Luoyang en 1ère classe. Vous aurez de la place et cela sera plus amusant que l'avion. Nous vous accueillerons à votre arrivée et vous installerons dans un très bel hôtel, le Christian's hotel. Vous visiterez ensuite les plus beaux sites de Luoyang. L'itinéraire et l'hôtel peuvent être modifiés en fonction de...

Pékin → Luoyang → Pékin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês

China Tour List

Search
tours
Sort results by: 3 tours found
The China Highlights
15 days Ask for a free quotation
The China Highlights
This tour is designed for those who want to see China in depth, without rushing from place to place. Highlights include being a zoo keeper in Chengdu and feeding giant pandas, an epic walk on the great wall, drinks high atop Shanghai's Grand Hyatt, a ride on the fastest train in the world, several shows and hands on classes. We make sure each day is special.
Beijing - Luoyang - Xi'an - Chengdu - Shanghai - Water Towns - Suzhou - Shanghai
Chengdu and Emei Mountain Pilgrimage
6 days Ask for a free quotation
Chengdu and Emei Mountain Pilgrimage
This itinerary takes in the best of Chengdu, including city sights, a Sichuan hotpot dinner, visiting a genuine local teahouse, the Giant Buddha of Leshan and a pilgrimage up Emei Shan mountain. We have paced the tour so you are not rushed but see a lot on each day.

Hotels can be changed per your taste and budget, we give our recommendation here of nice and fairly priced accommodation. With pickups and dropoffs at the Chengdu airport, this itinerary can be included...
Chengdu - Emei Shan - Chengdu
Sichuan & Yunnan Highlights
9 days Ask for a free quotation
Sichuan & Yunnan Highlights
Sichuan and Yunnan offer some of the most diverse experiences you can have in China. The diversity both in landscape and people in that part of China makes for an extremely interesting trip both for first-time visitors and return guests. This tour combines the highlights of both provinces with a focus on nature and culture. Destinations include Sichuan's capital Chengdu, the giant Buddha of Leshan, Yunnan's capital Kunming, the historic Naxi town of Lijiang, and Tiger Leaping Gorge....
Chengdu - Kunming - Lijiang - Tiger Leaping Gorge - Lijiang


Destinations

Categories
Tour length
to days
China tours
2 days CNY 1,300
This tour in our opinion is the best way to see Suzhou and Tongli, taking your time and spending a night in Suzhou. Your tour starts and ends at your hotel in Shanghai. On the first morning we drive to Tongli, stroll the canals and have a boat ride. After lunch on the canal we will drive to Suzhou where you will visit the Lingering Garden, one of Suzhou's most famous and popular...

Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
China tours
1 day
This private one day tour takes you from your hotel in Shanghai and shows you Hangzhou's major sights and then back to your Shanghai hotel all in one day. Famed for its natural scenery, Hangzhou and its West Lake have been subject matter for countless poets and artists. Hangzhou was the capital of the Southern Song Dynasty from 1127 until 1276 when the Mongol invasion occured. The...

Shanghai → Hangzhou → Shanghai
China tours
3 days CNY 1,840
Pingyao is a UNESCO World Heritage Site. Its walled city remains completely intact and is an oasis of history in the countryside. It can be reached from Beijing by fast train to Taiyuan, then its another two hour drive to the old town of Pingyao. Inside the walled city much of the area is pedestrianized, so it is pleasant to stroll the old style streets. All the accommodation is in nice,...

Beijing → Taiyuan → Pingyao → Taiyuan → Beijing
China tours
5 days
This tour is for those who want to see something a little less ordinary. We completely bypass Guilin and all its sights, as the same scenery can be seen in Yangshuo and is much less crowded. Guilin has historic meaning to Chinese tourists which is not so important for westerners, and Yangshuo village is a little more intimate and relaxing. Accommodation in Yangshuo is outside the village...

Yangshuo → Longsheng Rice Terraces → Guilin
China tours
12 days
This tour goes to some of China's most iconic locations, the highlight being the Yangtze river cruise. We offer the Century cruise line in this itinerary, a five star ship we feel offers great quality at a reasonable price. Depending on your travel schedule and preferences we can adjust the ship selection, please work with our agent to finalize the best choice for you. We do not include...

Hong Kong → Guilin → Li River Cruise → Yangshuo → Chongqing → Yangtze River Cruises → Yichang → Shanghai → Beijing
China tours
4 days
This tour captures the essence of Lhasa, Tibet's crown jewel. Here you will experience the sounds, smells, and soul of Tibetan culture. Visit the area's most mystical monasteries, including Drepung, Sera, and Jokhang. Experience the Barkhor pilgrim circuit where people from all over Tibet blend together in a maze of stalls winding up to the Johkang monastery. This trip to Lhasa will...

Tibet / Lhasa
China tours
2 days
Take a hike through the historic and scenic Tiger Leaping Gorge in Yunnan Province. Easily accessed from Lijiang, this itinerary starts and ends there for your convenience. You have your own private driver and guide escorting you along the way. Guest houses are simple but comfortable with wooden construction and good local food. Be prepared for a reasonably challenging hike, this trip...

Lijiang → Tiger Leaping Gorge → Lijiang
China tours
3 days
This tour includes all the best of Qingdao, China's German city on the sea. Once a protectorate of Germany, Qingdao still holds on to it's European legacy through its architecture and the famous Tsingdao beer. It's seaside location also makes it China's sailing capital and a great destination during the summer. In addition to the city sights, this tour also includes...

Qingdao
China tours
3 days
Travel from Beijing to Luoyang and back in first class on the new high speed train line, surpassing 300 kph. Much more fun, spacious and reliable than flying. On arrival we take you straight to check into your theme suite at Christian's hotel. We can discuss the options for your itinerary, hotel and meals. Have a look at some of the hotel room photos by clicking on the hotel name.

Beijing → Luoyang → Beijing
China tours
3 days
This three day Luoyang tour takes in all the sights of the area. We can customize it, add hotels and train tickets as you might require. Special features include a Kungfu lesson at the Shaolin Temple. Optionally we can arrange a night at the hotel inside the Shaolin Temple, which gives Kungfu enthusiasts maximum opportunity to observe and participate.

Luoyang
Contact us
Ticket reservation form