Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Temple LingyinTemple Lingyin à Hangzhou Prix: Durée: Dates: Référence: Aperçu: Demandez un devis gratuit 1 jour Au Choix TCG-105 Cette visite privée d'une journée commence à votre hôtel de Shanghai et vous permettra de voir les principaux sites touristiques de Hangzhou. Vous retournerez à Shanghai en fin de journée.

Célèbre pour ses paysages naturels, Hangzhou et son lac de l'Ouest ont été l'objet d'innombrables poèmes et œuvres artistiques. Hangzhou est la capitale de la dynastie des Song du Sud de 1127 jusqu'en 1276 quand l'invasion mongole s'est produite. La population de la ville aurait atteint un million d'habitants quand la ville était la capitale, ce qui faisait de Hangzhou la plus grande ville du monde à cette époque. Même Marco Polo l'aurait traversé, qualifiant la ville de la plus belle et la plus noble au monde. Le paysage du lac de l'Ouest est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2011.
Itinéraire
jour 1
  • Repas: déjeuner
Croisière sur le lac de l'Ouest
Croisière sur le lac de l'Ouest
Temple Lingyin
Temple Lingyin
Sentier pittoresque à Jiuxi
Sentier pittoresque à Jiuxi
Pagode des Six Harmonies
Pagode des Six Harmonies
  • Prix du Circuit
  • Obtenez un devis gratuit
  • Nos avantages
  • Inclus / non inclus
Prix du circuit
Participants Prix par personne
Demandez un devis gratuit
Référence du circuit: TCG-105
  • » Votre circuit démarre et se termine à votre hôtel (dans la ville où le circuit a lieu), dont la réservation peut être ou ne pas être incluse dans le devis. Si la réservation de l'hôtel est incluse, le nom de l'hôtel et le nombre de nuits réservées seront spécifiés dans votre itinéraire.

  • » Les réductions enfants, en Chine, sont calculées en fonction de la taille des enfants. N'hésitez pas à nous communiquer leur âge et leur taille afin que nous puissions prendre en compte les éventuelles réductions dans votre devis.

  • Obtenez un devis gratuit
  •  
  • Laissez-nous modifier l'itinéraire du circuit en fonction de vos besoins, gratuitement et sans obligation de votre part. Nous pouvons modifier les activités, ajouter ou changer les chambres d'hôtel, billets d'avion ou de train, selon vos souhaits.

  • Pourquoi réserver un circuit avec The China Guide?
  • » Pas d'arrêt shopping dans des magasins usines hors de prix. Votre temps et votre argent sont mieux dépensés.
  • » Des horaires flexibles pour s'adapter à votre rythme. Pas de précipitation, et si besoin nous suivrons le rythme de vos enfants.
  • » Des guides sélectionnés et formés par la direction américaine. Français excellent, accueillant, et habitué aux voyages en famille.
  • » Repas dans des restaurants de qualité. Nous commandons en fonction de vos goûts et de vos régimes alimentaires éventuels.
  • » Service à l'occidentale. Nos agents et guides sont là à votre service.
  • » Nous avons voyagé en Chine avec nos enfants: nous saurons vous conseiller. Les propriétaires américains ont quatre jeunes enfants.

  • Pour en savoir plus sur pourquoi choisir The China Guide comme Agence de Voyage et rencontrer nos agents de voyage.
  • Inclus dans le prix du circuit
  • » Guide privé anglophone, chauffeur privé expérimenté, véhicule privé climatisé.
  • » Les tickets d'entrée pour les sites mentionnés, sans coût caché
  • » Des bouteilles d'eau gratuites à votre disposition dans votre véhicule
  • » Repas mentionnés dans des restaurants locaux de qualité avec boissons à volonté (Coca-Cola, Sprite, eau en bouteille, thé chinois)


  • Non inclus dans le prix du circuit
  • » Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.
  • » Les assurances voyage, maladie et rapatriement.


  • Pour les termes et conditions de réservation des circuits, veuillez consulter les conditions générales

Croisière sur le lac de l'Ouest   西湖游船

Une croisière sur le lac de l'Ouest est un moment de détente et d'évasion à Hangzhou. C'est pour les photographes l'occasion de prendre des clichés exceptionnels de scènes classiques chinoises. Ceux qui ne prennent pas de photos pourront juste apprécier la scène.

Alors que le lac est vaste, la croisière vous emmène à travers les canaux et les ponts étroits afin d'admirer les paysage au plus près. Il est fréquent de voir des Chinois prendre leur photos de mariage sur les rives du lac. Ces photos sont faites bien avant le grand jour et sont affichées pendant le mariage.

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
7:30 - 17:00 - fermeture des guichets à 16:30

Temple Lingyin   飞来峰&灵隐寺

Ce grand temple bouddhiste vaut le détour. De nombreux Chinois viennent y prier et brûler de l'encens. Les bois et les roches environnantes couvrent une grande surface et vont vous donner un sentiment d'espace dans ce cadre spirituel. Des bouddhas sont sculptés dans les roches de la colline. Le temple lui-même est immense et les salles à l'intérieur sont magnifiquement peintes et décorées. L'odeur de l'encens brûlant à l'extérieur entoure le temple et la fumée fait partie du décor. Visiter le temple et s'y attarder, c'est aussi vous détendre et prendre le temps de faire des photos.

Temps conseillé (en heures):
2
Horaires d'ouverture:
7:00 - 17:20 - fermeture des guichets à 16:50

Sentier pittoresque à Jiuxi  

Ce sentier calme passant par le village de Longjing et allant jusqu'à la zone pittoresque de Jiuxi est l'endroit parfait pour s'échapper de la vie urbaine. Le chemin est bordé de ruisseaux ainsi que des cascades d'eau, le rendant amusant en été.

Temps conseillé (en heures):
3

Pagode des Six Harmonies   六和塔

Cette pagode géante possède ses propres escaliers mécaniques et ascenseurs, belles améliorations modernes sur une conception ancienne. La vue depuis le sommet est excellente, et vaut le détour!

Elle a été construite en l'an 970 après JC sous la dynastie des Song du Nord (960-1127 après JC), détruite en 1121 et reconstruite entièrement en 1165, durant la dynastie des Song du Sud (1127-1279 après JC).

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
6:30 - 18:30 - fermeture des guichets à 18:00

Shanghai 上海

Shanghai est la plus grande ville de Chine, et l'une des plus grandes agglomérations urbaines du monde, avec plus de 20 millions d'habitants. Shanghai est une ville moderne avec un passé lié à l'occupation étrangère pendant la Seconde Guerre mondiale. La rangée de bâtiments historiques de banques sur le Bund montre l'influence des étrangers dans l'architecture lorsque Shanghai était la capitale bancaire de l'Asie. Shanghai a conservé des aspects des années 1930 mais le développement de Pudong a changé le visage de la ville en une métropole moderne. Etant loin de Pékin, les habitants de Shanghai sont plus libéraux et modernes. Les étrangers vivant à Shanghai, sont là pour des raisons professionnelles, Shanghai a donc un côté "New York"qui lui est associé .

Hangzhou 杭州

Célèbre pour ses paysages naturels, Hangzhou et son lac de l'Ouest ont été immortalisés par de nombreux poètes et artistes. On dit que Marco Polo est passé par Hangzhou, le qualifiant de plus beau et plus noble lac au monde. Avec une population de plus de 1,7 millions, elle est également une ville économique importante.

Hangzhou se trouve à environ 2 à 3 heures de route de Shanghai. La ville peut être visitée en une excursion d'une journée, mais on vous recommande d'y passer au moins une nuit pour profiter au mieux de la ville.

Petit-déjeuner

La plupart des hôtels incluent un petit-déjeuner. En général les hôtels 4 et 5 étoiles proposent des buffets de produits occidentaux et chinois. Les hôtels 3 étoiles peuvent ne proposer que des petit-déjeuner chinois ou une version chinoise d'un petit-déjeuner occidental. Un petit-déjeuner chinois comprend une bouillie de riz, des oeufs, du pain chinois et des légumes, ce qui n'est pas mauvais mais différent de nos croissants ou pains au chocolat.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Déjeuner pendant votre circuit

Nous considérons que la découverte de la cuisine chinoise authentique fait vraiment partie de votre voyage. Pendant votre séjour, les déjeuners seront en général pris dans des restaurants chinois et inclus dans votre devis (sauf si demande spécifique de votre part). Votre guide vous aidera à commander des plats en fonction de vos goûts. Peu relevé, épicé, viande, légumes, riz et/ou pâtes. Les plats sont servis à la chinoise, c'est à dire mis en commun au milieu de la table et partagés par votre groupe. Le chauffeur mangera sûrement à part et votre guide peut se joindre à vous si vous le désirez.

La nourriture à Pékin est souvent de bonne qualité et nous emmenons nos clients dans des restaurants locaux authentiques et non pas dans des restaurants à touristes. On ne vous laissera pas sortir de table en ayant encore faim. Si vous souhaitez manger davantage dites le à votre guide.

Nous n’avons pas de liste prédéfinie de restaurants, le choix se fait en fonction de votre emplacement au moment où vous avez faim. En dehors de Pékin, nous avons en général les mêmes dispositions mais cela peut varier en fonction du contenu exact de votre itinéraire.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Dîner pendant votre circuit

A moins que vous ayez planifié une activité particulière le soir ou que vous préfériez inclure tous les repas, les dîners ne sont en général pas compris. En effet, nos clients préfèrent souvent faire une pause après une journée de visite et choisir leur propre dîner. Cela vous apportera plus de flexibilité dans vos horaires et dans les choix de restaurant. Avoir tous les repas compris dans votre circuit peut se révéler fatigant. Planifier vos dîners vous donnera plus de liberté et d'autonomie. Votre guide pourra vous faire des suggestions et dans les grandes villes, vous aurez de nombreuses options disponibles, allant du fast food au dîner raffiné, qu'il s'agisse de cuisine chinoise, asiatique ou occidentale.

Si vous avez envie d'une pizza pour changer de la cuisine chinoise, cela sera facile à Pékin, Shanghai et dans de nombreuses villes en Chine. Les hôtels offrent en général un bon choix de plats. Vous trouverez des chaines internationales comme McDonnald's, KFC, Pizza Hut ou Subway partout en Chine.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits similaires en China
3 jours CNY 1,730
Ce circuit de trois jours à Pékin vous emmène sur les sites principaux de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts cachés...

Pékin
Circuits similaires en China
1 jour
L'armée enterrée de Qin Shi Huangdi est l'une des découvertes archéologiques les plus importantes et les plus spectaculaires du 20e siècle. Découverte en 1974 à Lintong, à 35 kilomètres à l'Est de Xi'an, les guerriers et les chevaux sont à juste titre considérés comme une des merveilles du monde. Ce site est une découverte archéologique monumentale et fait...

Xi'an
Circuits similaires en China
1 jour CNY 660
Nous venons vous chercher le matin et vous déposons le soir au port de Shanghai. Vous visiterez les sites les plus importants de Shanghai. Plus vous êtes nombreux, plus le prix par personne sera réduit. Nous pouvons personnaliser l'itinéraire en fonction de vos goûts ou de vos contraintes. Comme pour tous nos circuits, nous offrons un service de qualité sans arrêt shopping forcé ou...

Shanghai
Circuits similaires en China
12 jours
Ce circuit vous permettra de découvrir les sites les plus emblématiques de Chine et de profiter d'une croisière sur un navire 5 étoiles sur le Yangzi. La croisière de la compagnie Century est de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Nous ajusterons votre parcours en fonction de vos horaires de vols internationaux et des départs disponibles à vos dates. Nous pouvons...

Hong Kong → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Chongqing → Croisière sur le Yangzi → Yichang → Shanghai → Pékin
Circuits similaires en China
1 jour
Du sport en haute altitude, c'est ce que nous vous proposons grâce à ce parcours qui vous emmènera faire un golf (18 trous) sur le parcours le plus haut du monde. Votre balle ira plus vite et plus loin qu'ailleurs. Vous déjeunerez au golf club (le repas n'est pas compris dans notre devis) et prendrez ensuite un téléphérique pour monter sur le mont enneigé du dragon de jade...

Lijiang
Circuits similaires en China
1 jour
Visitez le temple de Shaolin près de Luoyang et immergez-vous dans la pratique du kung fu au cours de la journée. Le départ et le retour se font de votre hôtel de Luoyang et vous profiterez pleinement de ce lieu, sans arrêt shopping forcé.

Luoyang
Circuits similaires en China
2 jours
Ce circuit de deux jours dans les alentours de Luoyang vous permettra d'apprécier les plus beaux sites de cette région, avec un guide privé et sans arrêt shopping forcé.

Luoyang
Circuits similaires en China
2 jours
La plupart des personnes visitent le Mont Emei en une journée au départ et à l'arrivée de leur hôtel situé en dehors du parc. Vous prendrez un bus depuis le village car votre voiture ne sera pas autorisée à monter sur le Mont. Vous arriverez au terminus une heure plus tard environ. Beaucoup de touristes empruntent le chemin d'accès à la montagne donc vous serez parfois...

Mont Emei
Circuits similaires en China
1 jour
En arrivant à la réserve des pandas de Bifengxia, vous aurez une formation sur les pandas et un film vous sera projeté pour vous permettre de savoir quel sera votre rôle au cours de la journée. Vous nourrirez les pandas (bambou frais, pommes, biscuits maison), nettoierez leurs cages, pèserez la quantité de nourriture donnée et la nourriture qui reste et leur servirez de l'eau (des...

Chengdu
Circuits similaires en China
2 jours
On omet souvent de citer Huangzhou lorsque l'on discute de culture et histoire sur la Chine. En effet, la ville est en quelque sorte oubliée au détriment des autres villes chinoises situées plus au nord du pays. Pourtant, pour ceux ou celles souhaitant apprendre plus sur l'héritage culturel de la Chine, Huangzhou est la ville où on doit y faire un détour. La ville a joué un rôle...

Canton
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Six Harmonies PagodaSix Harmonies Pagoda in Hangzhou Price: Duration: Dates: Tour code: Overview: Ask for a free quotation 1 day As you request TCG-105 This private one day tour takes you from your hotel in Shanghai and shows you Hangzhou's major sights and then back to your Shanghai hotel all in one day.

Famed for its natural scenery, Hangzhou and its West Lake have been subject matter for countless poets and artists. Hangzhou was the capital of the Southern Song Dynasty from 1127 until 1276 when the Mongol invasion occured. The city's population is estimated to have been as high as one million when it was the capital, making it the largest city in the world at the time. Even Marco Polo is said to have passed through, calling it the finest and the noblest in the world. West Lake Cultural Landscape has been listed as a UNESCO World Heritage site since 2011.
Itinerary
day 1
  • Meals: lunch
Cruise on West Lake
Cruise on West Lake
Lingyin Temple
Lingyin Temple
Jiuxi Scenic Trail
Jiuxi Scenic Trail
Six Harmonies Pagoda
Six Harmonies Pagoda
  • Tour price
  • Get a free quote
  • Our advantages
  • Included / not included
Tour price
Guests Cost per guest
Ask for a free quotation
Tour code: TCG-105
  • » Your tour day starts and ends at a hotel in the city, which may or may not be included. If a hotel is included it is listed by name on the itinerary for each night.

  • » Discounts for children in China are based on height. Let us know your child's age and height and we can calculate accordingly.

  • Get a free quote
  •  
  • Let us modify the tour's itinerary for free and with no-obligation to suit your needs. We can change the activities, add or change hotel rooms, flights or trains as you wish.

  • Why book a tour with The China Guide?
  • » Zero shopping stops at overpriced commission factories. Your time and money is better spent.
  • » Flexible time schedule to suit your pace. No rush and can cater to children's needs.
  • » Guides selected and trained by American management. Excellent English, accommodating, family friendly.
  • » Meals are in quality local restaurants. We order according to your tastes and diet.
  • » Western style service. Our agents and guides are there to make you happy.
  • » We have traveled in China with our own children. The American owners have four young children.

  • Read more about why choose The China Guide as your travel agency and meet our travel agents.
  • Included in the tour price
  • » Private English speaking guide (selected/trained by our western staff), experienced Chinese speaking driver and quality, air-conditioned vehicle
  • » Admission tickets to all sights listed on the itinerary - no hidden costs
  • » Free bottled water supplied in your vehicle
  • » Meals as specified in quality local restaurants with unlimited standard drinks (Coke, Sprite, bottled water, Chinese tea)


  • Not included in the tour price
  • » Tips to your guide and driver
  • » International travel insurance (you should purchase your own policy in your home country)


  • For tour booking terms & conditions, please review our company policies.

Cruise on West Lake   西湖游船

A cruise on West Lake is a relaxing, scenic escape from the busy city of Hangzhou. Lots of opportunities for photographers to get some classical Chinese scenes in their lenses. Those not taking photos can take in the scene.

While the lake itself is vast the cruise takes you through narrow canals and bridges so the land is close and you can see everything more clearly. Its common to see Chinese people getting their wedding photographs done at the waters edge. These photos are done long before the big day and are displayed at the wedding.

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
7:30am - 5:00pm with last admission at 4:30pm

Lingyin Temple   飞来峰&灵隐寺

A great Buddhist temple well worth visiting and lingering in its midst. Its a living artifact of Buddhism in China and many Chinese come to pray and burn incense. The woods and surrounding rocks cover a large area and make you feel a sense of space in this spiritual setting. Buddhas are carved into rocks in the hillside. The temple itself is huge and the halls inside it are beautifully painted and decorated. Outside fires of incense burn, sending their scent into the wind all around the temple. The smoke gives a mist to the foreground. Come to the temple, relax, take photos and linger.

Average time for this activity (in hrs):
2
Opening hours:
7:00am - 5:20pm with last admission at 4:50pm

Jiuxi Scenic Trail  

This easy trail from Longjing Village through the Jiuxi Scenic Area is a delightful respite from the city. The path crosses a number of creeks and waterfalls making it a fun activity for hot summer days.

Average time for this activity (in hrs):
3

Six Harmonies Pagoda   六和塔

This giant pagoda even sports its own escalators and elevators, nice modern improvements on an ancient design. The view from the top is excellent, and its simply such a big pagoda that its worth the visit!

It was originally constructed in year 970 AD during the Northern Song Dynasty (960 - 1127 AD), destroyed in 1121, and reconstructed fully by 1165, during the Southern Song Dynasty (1127 - 1279 AD).

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
6:30am - 6:30pm with last admission at 6:00pm

Shanghai 上海

Shanghai is the largest city in China, and one of the largest metropolitan areas in the world, with over 20 million people. Shanghai is a modern city with a past linked to foreign occupation through World War II. The row of historic bank buildings on the Bund shows the architecture brought by foreigners when Shanghai was the banking capital of Asia. Now modern development in Pudong has changed the face of the city into a modern metropolis. Shanghai maintains some of its 1930's feel to it. Chinese people in Shanghai are more liberal and modern, being farther from Beijing. Foreigners living in Shanghai are there for business reasons, and thus Shanghai has more of a "New York" feel to it.

Hangzhou 杭州

Famous for its natural scenery, Hangzhou and its West Lake have been immortalized by countless poets and artists. Marco Polo is said to have passed Hangzhou, calling it "beyond dispute the finest and the noblest in the world". With a population of over 1.7 million it is also an important economic city.

In close proximity to Shanghai, Hangzhou can be reached in about 2 to 3 hours by road. While it can be done as a day trip, at least one night is recommended in order to relax and take in all the sights.

Breakfast

Most hotels come with breakfast, or if not it can be added at a cost. Four and five star hotels will generally offer a good western and Chinese buffet breakfast. Three star hotels may only have a Chinese breakfast, or a Chinese interpretation of a western breakfast. Anyway a Chinese breakfast is not bad - rice porridge, eggs, Chinese style breads and vegetables.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Lunch on Tour

We consider experiencing good Chinese cuisine to be an important part of the tour experience. When on a tour, lunch is generally Chinese style and normally included in the price. Our guides will help you order according to your taste. Mild, spicy, meat, vegetables, rice and/or noodles. Dishes are served family style and shared by the guests. The driver may eat on his own but the guide will join you if you like.

Food in Beijing is quite good quality and we take our guests to genuine local restaurants, not tourist traps. We consider it distasteful to ask you for small amounts of money during the tour, so we offer unlimited standard drinks including Coke, Sprite, local bottled water and Chinese tea. You also won't leave the table hungry, if you need more to eat just let your guide know.

We don't have fixed restaurants we must use, it depends on where you are at the time you are hungry. When traveling around China we normally have the same arrangements outside Beijing but this may vary depending on your exact itinerary.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Dinner on Tour

Unless there is a special activity planned or you prefer to have all your meals catered, guests often prefer to relax after a day tour and arrange their own dinner. This gives you flexibility in time and cuisine. Having all your meals catered every day can be tiresome. Handling your own dinner allows you to have some control and also strike out on you own. Your guide can give you restaurant suggestions and in big cities you can find lots of options for fine dining, fast food, both western or Chinese. Hotel staff can often make restaurant recommendations within walking distance.

If you get the taste for a burger or pizza after a lot of Chinese food, this is easily found in Beijing, Shanghai and many other cities around China. Many hotel restaurants offer nice food. China also has its share of McDonald's, KFC and Subway sandwich chains if you need a fix.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.


Destinations

Categories
Tour length
to days
Similar China tours
1 day CNY 470
If you want to visit all of capital’s must-see attractions but don’t know where to start, don’t worry - we have you covered. We will whisk you off to Tiananmen Square, the Forbidden City, the Summer Palace and the Temple of Heaven. Not only will you have a private chauffeur, but you will also have your very own guide (fluent in English and an expert on local culture and history.) If...

Beijing
Similar China tours
3 days
143 Beijing 3 Day Tour + Hotel If you want to explore the Chinese capital but are on a very tight schedule, we know exactly where you need to go! First, we’ll take you to the must-see sights close to the city center: the Forbidden City, Jingshan Park and the grey hutong alleyways that spring to mind every time you hear the word ‘Beijing!’ There will be more to your hutong...

Beijing
Similar China tours
1 day CNY 710
This tour covers a lot of ground outside of Xi'an, visiting the Terracotta Warriors, Huaqing Hotspring and stopping at a countryside cave dwelling for a home cooked lunch. We can customize this tour itinerary for you and can add a hotel, train or plane tickets. The countryside cave option can be changed for lunch in a Chinese restaurant if you prefer.

Xi'an
Similar China tours
2 days
This is one of our most popular tour itineraries. You will fly from Beijing to Xi'an, go on an adventure with a historical theme, and fly back the next day (after a comfortable and well-deserved night’s rest in a 4-star hotel). All of our guides are carefully selected and well-trained experts in local history. You will take a bike ride around Xi’an’s celebrated city walls, and...

Beijing → Xi'an → Beijing
Similar China tours
3 days CNY 1,840
Pingyao is a UNESCO World Heritage Site. Its walled city remains completely intact and is an oasis of history in the countryside. It can be reached from Beijing by fast train to Taiyuan, then its another two hour drive to the old town of Pingyao. Inside the walled city much of the area is pedestrianized, so it is pleasant to stroll the old style streets. All the accommodation is in nice,...

Beijing → Taiyuan → Pingyao → Taiyuan → Beijing
Similar China tours
1 day
A day of high altitude sport, start the day by playing 18 holes of golf on the highest golf course in the world. The air is so thin you can drive the ball further than normal, which is good because there is a par 5 hole over 800 yards long. After your round of golf you can get lunch in the golf club. We don't include it in the price, you can order and pay for your drinks and meal...

Lijiang
Similar China tours
3 days
This tour includes all the best of Qingdao, China's German city on the sea. Once a protectorate of Germany, Qingdao still holds on to it's European legacy through its architecture and the famous Tsingdao beer. It's seaside location also makes it China's sailing capital and a great destination during the summer. In addition to the city sights, this tour also includes...

Qingdao
Similar China tours
2 days
This two day tour based from Luoyang brings together the best of the tourist sights in a no shopping private tour.

Luoyang
Similar China tours
4 days
Huangshan can be easily visited from Shanghai by overnight train. This option is both convenient and economical as you will save money on hotels. You will be transferred from your hotel or apartment in Shanghai to the train station where you will catch the overnight train to Huangshan. Upon arrival in Huangshan, you will be picked up by your guide and driver and taken into Tunxi old town where...

Shanghai → Huangshan → Shanghai
Similar China tours
9 days
Sichuan and Yunnan offer some of the most diverse experiences you can have in China. The diversity both in landscape and people in that part of China makes for an extremely interesting trip both for first-time visitors and return guests. This tour combines the highlights of both provinces with a focus on nature and culture. Destinations include Sichuan's capital Chengdu, the giant Buddha of...

Chengdu → Kunming → Lijiang → Tiger Leaping Gorge → Lijiang
Contact us
Ticket reservation form