Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Grand Bouddha de LeshanGrand Bouddha de Leshan à Chengdu Prix: Durée: Dates: Référence: Aperçu: Demandez un devis gratuit 1 jour Au Choix TCG-1388 Pour un court séjour à Chengdu, nous vous proposons de visiter les sites majeurs du Sichuan : le centre de recherche des pandas et le Bouddha géant de Leshan.
Itinéraire
jour 1
  • Repas: déjeuner
Centre de Recherche et d'Elevage du Panda Géant
Centre de Recherche et d'Elevage du Panda Géant
Grand Bouddha de Leshan
Grand Bouddha de Leshan
  • Prix du Circuit
  • Obtenez un devis gratuit
  • Nos avantages
  • Inclus / non inclus
Prix du circuit
Participants Prix par personne
Demandez un devis gratuit
Référence du circuit: TCG-1388
  • » Votre circuit démarre et se termine à votre hôtel (dans la ville où le circuit a lieu), dont la réservation peut être ou ne pas être incluse dans le devis. Si la réservation de l'hôtel est incluse, le nom de l'hôtel et le nombre de nuits réservées seront spécifiés dans votre itinéraire.

  • » Les réductions enfants, en Chine, sont calculées en fonction de la taille des enfants. N'hésitez pas à nous communiquer leur âge et leur taille afin que nous puissions prendre en compte les éventuelles réductions dans votre devis.

  • Obtenez un devis gratuit
  •  
  • Laissez-nous modifier l'itinéraire du circuit en fonction de vos besoins, gratuitement et sans obligation de votre part. Nous pouvons modifier les activités, ajouter ou changer les chambres d'hôtel, billets d'avion ou de train, selon vos souhaits.

  • Pourquoi réserver un circuit avec The China Guide?
  • » Pas d'arrêt shopping dans des magasins usines hors de prix. Votre temps et votre argent sont mieux dépensés.
  • » Des horaires flexibles pour s'adapter à votre rythme. Pas de précipitation, et si besoin nous suivrons le rythme de vos enfants.
  • » Des guides selectionnés et formés par notre équipe. Français excellent, accueillant, et habitué aux voyages en famille.
  • » Repas dans des restaurants de qualité. Nous commandons en fonction de vos goûts et de vos régimes alimentaires éventuels.
  • » Service à l'occidentale. Nos agents et guides sont là à votre service.
  • » Nous avons voyagé en Chine avec nos enfants: nous saurons vous conseiller. Les propriétaires américains ont quatre jeunes enfants.

  • Pour en savoir plus sur pourquoi choisir The China Guide comme Agence de Voyage et rencontrer nos agents de voyage.
  • Inclus dans le prix du circuit
  • » Guide privé anglophone, chauffeur privé expérimenté, véhicule privé climatisé.
  • » Les tickets d'entrée pour les sites mentionnés, sans coût caché
  • » Des bouteilles d'eau gratuites à votre disposition dans votre véhicule
  • » Repas mentionnés dans des restaurants locaux de qualité avec boissons à volonté (Coca-Cola, Sprite, eau en bouteille, thé chinois)


  • Non inclus dans le prix du circuit
  • » L'hébergement (peut être ajouté si vous le souhaitez)
  • » Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.
  • » Les assurances voyage, maladie et rapatriement.


  • Pour les termes et conditions de réservation des circuits, veuillez consulter les conditions générales

Centre de Recherche et d'Elevage du Panda Géant   成都大熊猫繁育研究基地

Le Centre de Recherche et d'Élevage du Panda Géant est situé à environ 30 minutes du centre de Chengdu. C'est un bon endroit pour voir les pandas, à ne pas confondre avec la Base de recherche des Pandas de Bifengxia qui est presque à 3 heures de route de Chengdu.

Le Centre de Recherche et d'Élevage du Panda Géant a été fondé en 1987. Le Centre abritait à son ouverture 6 pandas géants et d'autres animaux rares. De 1987 à 2008, 124 pandas y sont nés et 83 pandas y ont grandi. Les pandas sont nourris le matin, moment de la journée où ils sont également les plus actifs. Les pandas se reposent et dorment l'après-midi.

Temps conseillé (en heures):
3
Horaires d'ouverture:
8:00 - 18:00

Grand Bouddha de Leshan   乐山大佛

Le Grand Bouddha est classé par l'Unesco. Ce Bouddha, qui est le plus grand au monde, se visite habituellement en une journée depuis Chengdu. Il est en effet situé à 2 heures de route de Chengdu et dormir à Leshan ne présente pas beaucoup d'intérêt. En revanche depuis Leshan vous pouvez rejoindre facilement le Mont Emei. Le Grand Bouddha fait face au Mont Emei et a été contruit au confluent de deux rivières.

Vous pouvez descendre les marches qui longent le bouddha afin de vous rendre compte de sa taille. Les gens semblent être des fourmis à côté de ses pieds. Ce bouddha qui est bien proportionné, qui présente des détails intéressant et qui est très beau vaut vraiment le déplacement.

Vous pouvez voir le Bouddha en empruntant les marches ou en prenant un bateau pour une meilleure perspective.
En savoir plus

Temps conseillé (en heures):
6

Chengdu 成都

La ville de Chengdu est reconnue partout dans le monde pour son site d'élevage de pandas, mais la visite des ours charismatiques n'est pas la seule raison de se rendre dans la capitale de la province du Sichuan. En 2010, elle a été nommée par l'Unesco avec 3 autres villes du monde, Ville de la gastronomie. Elle est la première ville d'Asie à recevoir cette distinction. Par ailleurs, Chengdu est depuis longtemps élue comme l'une des dix villes les plus agréables à vivre en Chine.

A environ 30 minutes en voiture du centre de Chengdu, une visite au centre de recherche de l'élevage des Pandas Géants est un must. Le matin est le meilleur moment pour le visiter, quand les pandas géants et pandas rouges sont plus actifs. La base a beaucoup d'informations intéressantes sur le programme d'élevage des Pandas.

Visiter l'un des nombreux parcs de Chengdu est une façon agréable de se détendre, vous...   En savoir plus

Petit-déjeuner

La plupart des hôtels incluent un petit-déjeuner. En général les hôtels 4 et 5 étoiles proposent des buffets de produits occidentaux et chinois. Les hôtels 3 étoiles peuvent ne proposer que des petit-déjeuner chinois ou une version chinoise d'un petit-déjeuner occidental. Un petit-déjeuner chinois comprend une bouillie de riz, des oeufs, du pain chinois et des légumes, ce qui n'est pas mauvais mais différent de nos croissants ou pains au chocolat.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Déjeuner pendant votre circuit

Nous considérons que la découverte de la cuisine chinoise authentique fait vraiment partie de votre voyage. Pendant votre séjour, les déjeuners seront en général pris dans des restaurants chinois et inclus dans votre devis (sauf si demande spécifique de votre part). Votre guide vous aidera à commander des plats en fonction de vos goûts. Peu relevé, épicé, viande, légumes, riz et/ou pâtes. Les plats sont servis à la chinoise, c'est à dire mis en commun au milieu de la table et partagés par votre groupe. Le chauffeur mangera sûrement à part et votre guide peut se joindre à vous si vous le désirez.

La nourriture à Pékin est souvent de bonne qualité et nous emmenons nos clients dans des restaurants locaux authentiques et non pas dans des restaurants à touristes. On ne vous laissera pas sortir de table en ayant encore faim. Si vous souhaitez manger davantage dites le à votre guide.

Nous n’avons pas de liste prédéfinie de restaurants, le choix se fait en fonction de votre emplacement au moment où vous avez faim. En dehors de Pékin, nous avons en général les mêmes dispositions mais cela peut varier en fonction du contenu exact de votre itinéraire.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Dîner pendant votre circuit

A moins que vous ayez planifié une activité particulière le soir ou que vous préfériez inclure tous les repas, les dîners ne sont en général pas compris. En effet, nos clients préfèrent souvent faire une pause après une journée de visite et choisir leur propre dîner. Cela vous apportera plus de flexibilité dans vos horaires et dans les choix de restaurant. Avoir tous les repas compris dans votre circuit peut se révéler fatigant. Planifier vos dîners vous donnera plus de liberté et d'autonomie. Votre guide pourra vous faire des suggestions et dans les grandes villes, vous aurez de nombreuses options disponibles, allant du fast food au dîner raffiné, qu'il s'agisse de cuisine chinoise, asiatique ou occidentale.

Si vous avez envie d'une pizza pour changer de la cuisine chinoise, cela sera facile à Pékin, Shanghai et dans de nombreuses villes en Chine. Les hôtels offrent en général un bon choix de plats. Vous trouverez des chaines internationales comme McDonnald's, KFC, Pizza Hut ou Subway partout en Chine.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits similaires en China
1 jour CNY 740
Cette excursion vous permet de visiter l'Armée de terre cuite et les thermes de Huaqing en une journée et de prendre un repas dans un cadre atypique : une habitation troglodytique de campagne. Nous pouvons personnaliser cet itinéraire en ajoutant un hôtel, des billets de train ou d'avion. Vous pouvez aussi déjeuner dans un restaurant chinois classique si vous préférez.

Xi'an
Circuits similaires en China
3 jours
Si vous avez quelques jours d'escales au port de Tianjin et que vous voulez voir à la fois Pékin et l'armée de terre cuite à Xi'an, alors ce circuit est fait pour vous. On inclut l'hébergement et les vols dans un forfait complet. Nous choisissons l'hôtel en fonction de vos goûts et de votre budget mais vous pouvez le réserver par vous-même si vous préférez. Si...

Pékin → Xi'an → Pékin
Circuits similaires en China
7 jours
Cet itinéraire vous permettra de découvrir Pékin, Xian et Shanghai de la façon la plus économique possible mais en gardant la qualité de nos prestations (pas d'arrêt shopping forcé, pas de coûts cachés). En voyageant en train de nuit en couchette molle, vous économiserez deux nuits d'hébergement. Il y a 4 couchettes par cabine privée verrouillable et non fumeurs. Pour...

Pékin → Xi'an → Shanghai
Circuits similaires en China
6 jours
Ce circuit vous permettra de voir beaucoup de choses en peu de jours. Vous prendrez un train rapide de Pékin à Luoyang. Vous aurez un cours de kung fu, apprendrez à faire des nouilles chinoises, pratiquerez le Tai Chi sur les remparts de la vieille ville de Xi'an et ferez de la poterie dans un musée spécial. La visite de temples et sites historiques complèteront votre parcours....

Pékin → Luoyang → Xi'an
Circuits similaires en China
1 jour CNY 560
Ce circuit vous donnera un aperçu du Shanghai des années 20 et 30. D'abord, vous vous promenerez le long de la rue historique Duolun, qui abrite les maisons des plus célèbres écrivains et révolutionnaires chinois des années 1920 et 30. Vous pourrez visiter les sites touristiques de la concession américaine de Shanghai, qui accueilla de nombreux réfugiés juifs pendant la Seconde...

Shanghai
Circuits similaires en China
8 jours
Ce circuit vous emmène du coeur économique du pays à l'Est, Shanghai, jusqu'au toit du monde à l'Ouest, Lhassa. Vous commencerez par quelques jours à Shanghai pour visiter les sites principaux et faire l'expérience de la Chine moderne. Ensuite, vous vous rendrez au centre du pays, à Xi'an, où vous serez initiés à l'histoire ancienne de la Chine. Finalement,...

Shanghai → Xi'an → Tibet / Lhassa → Shanghai
Circuits similaires en China
12 jours
Visitez quatre villes emblématiques de Chine grâce à ce circuit. Vous aurez ainsi une vision du développement de la Chine et de ces villes et apprendrez beaucoup sur l'histoire, la cuisine, la culture de la Chine. Vous pourrez mieux appréhender la transformation de ce pays. Si vous aimez les visites urbaines, ce tour est fait pour vous. Ce circuit est personnalisable en fonction de...

Pékin → Shanghai → Canton → Hong Kong
Circuits similaires en China
10 jours
Venez passer une nuit complète dans une tente située dans un camp de base de l'Everest. Imaginez les escaladeurs ayant passé une nuit dans le même endroit, avec pour mise en scène les plus grands pics au monde et commencant leurs journées par un réveil à l'aube. Lors de votre voyage, prenez le temps de découvrir des paysages en dehors de Lhassa. Le monastère de Samyé ainsi...

Pékin → Tibet / Lhassa → Tsedang → Gyantse → Shigatse → Camp de base de l'Everest → Shigatse → Tibet / Lhassa
Circuits similaires en China
2 jours
Bien que Suzhou est en général visité en une journée à partir de Shanghai, la ville vaut la peine d'être exploiter un peu plus. Ce circuit inclut les sites touristiques majeurs afin que vous puissiez mieux en apprendre sur les jardins de la ville, musées et vieilles allées. Le charme de Suzhou réside dans ses sites touristiques lorsque les visiteurs prennent le temps d'admirer...

Suzhou
Circuits similaires en China
2 jours
Pour ceux ou celles retournant à Pékin et qui souhaitent voir la ville sous un autre angle, ce circuit est la parfaite combinaison entre expériences culturelles et quelques visites des importants sites. Apprenez la culture du thé, la peinture, le tai chi, l'opéra de Pékin et la médecine traditionnelle chinoise à travers des cours en deux jours. Ce circuit est également parfait pour...

Pékin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Leshan Giant BuddhaLeshan Giant Buddha in Chengdu Price: Duration: Dates: Tour code: Overview: Ask for a free quotation 1 day As you request TCG-1388 For those with only a short time in Chengdu, this tour is perfect! We will take you to two of the area’s most exciting destinations: the Chengdu Panda Base and the Leshan Giant Buddha (the largest stone Buddha in the world)!

You’ll meet the pandas first, as they are most active in the morning after a delicious bamboo breakfast!

Your visit to the Leshan Buddha will start with a boat ride along the river, to make sure the whole Maitreya fits in your photographs! Then, you can get up close and personal, by walking from the head of the statue to its toes!

What makes this tour special:

This tour offers something for every visitor to Chengdu, whether they are crazy about nature and wildlife, or religion and history!

Tips:

If you are a real panda-lover, please talk to one of our agents about our other panda-related tours!
Itinerary
day 1
  • Meals: lunch
Chengdu Panda Base
Chengdu Panda Base
Leshan Giant Buddha
Leshan Giant Buddha
  • Tour price
  • Get a free quote
  • Our advantages
  • Included / not included
Tour price
Guests Cost per guest
Ask for a free quotation
Tour code: TCG-1388
  • » Your tour day starts and ends at a hotel in the city, which may or may not be included. If a hotel is included it is listed by name on the itinerary for each night.

  • » Discounts for children in China are based on height. Let us know your child's age and height and we can calculate accordingly.

  • Get a free quote
  •  
  • Let us modify the tour's itinerary for free and with no-obligation to suit your needs. We can change the activities, add or change hotel rooms, flights or trains as you wish.

  • Why book a tour with The China Guide?
  • » Zero shopping stops at overpriced commission factories. Your time and money is better spent.
  • » Flexible time schedule to suit your pace. No rush and can cater to children's needs.
  • » Guides selected and trained by our staff. Excellent English, accommodating, family friendly.
  • » Meals are in quality local restaurants. We order according to your tastes and diet.
  • » Western style service. Our agents and guides are there to make you happy.
  • » We have traveled in China with our own children. The American owners have four young children.

  • Read more about why choose The China Guide as your travel agency and meet our travel agents.
  • Included in the tour price
  • » Private English speaking guide (selected/trained by our western staff), experienced Chinese speaking driver and quality, air-conditioned vehicle
  • » Admission tickets to all sights listed on the itinerary - no hidden costs
  • » Free bottled water supplied in your vehicle
  • » Meals as specified in quality local restaurants with unlimited standard drinks (Coke, Sprite, bottled water, Chinese tea)


  • Not included in the tour price
  • » Hotel (we can add on request)
  • » Tips to your guide and driver
  • » International travel insurance (you should purchase your own policy in your home country)


  • For tour booking terms & conditions, please review our company policies.

Chengdu Panda Base   成都大熊猫繁育研究基地

The Chengdu Panda Base is located about 30 minutes from the center of Chengdu city, and is a convenient place to view pandas. Do not confuse it with the Bifengxia Panda Reserve, which is nearly 3 hours outside the city.

The Chengdu Panda Base, founded in 1987, is a non-profit research and breeding facility for giant pandas and other rare animals. It started with 6 giant pandas that were rescued from the wild. By 2008, it had 124 panda births, and the captive panda population has grown to 83.

The pandas are fed in the morning and are most active at that time of day, so that is when most people visit. The bears will relax and sleep during the afternoon.

Average time for this activity (in hrs):
3
Opening hours:
8:00am - 6:00pm

Leshan Giant Buddha   乐山大佛

The Leshan Grand Buddha is a UNESCO Wold Heritage Site and is the largest stone Buddha in the world. Usually done as a day trip, it is located about a 2 hour drive outside Chengdu. There is little reason to stay in Leshan itself. The Leshan Grand Buddha faces Mount Emei and was built at the confluence of two large rivers to protect those navigating the river from disasters.

Walking down the rock wall steps alongside it you can feel the immensity of this creation. Its feet viewed from above make people below look like ants. Detailed, well proportioned and beautiful, this Buddha is well worth a look.

There are two ways to see the Buddha, one is by foot on the site and the other is by boat. Its possible to do both. By foot you get a close look at the site. By boat you get a good distant view and don’t have to walk up...   Read more

Average time for this activity (in hrs):
6

Chengdu 成都

Chengdu is renowned all over the world for its Panda breeding base, but visiting the charismatic bears is not the only reason to travel to the capital of Sichuan Province. In 2010 it was named a UNESCO City of Gastronomy, one of only 4 cities with the honor and the first city in Asia to receive the title. Furthermore Chengdu is consistently voted one of the top ten most livable cities in China.

About 30 minutes drive from central Chengdu; a visit to the Giant Panda Breeding Research Base is a must. The early morning is the best time to visit, when the resident Giant and Red Pandas are more active. The base has plenty of interesting information about the Panda breeding program.

Visiting one of Chengdu’s many parks is an enjoyable way to unwind while in the city, you can enjoy a relaxing stroll while watching the locals practice Taichi and play games. Then you can take a while to rest and enjoy the...   Read more

Breakfast

Most hotels come with breakfast, or if not it can be added at a cost. Four and five star hotels will generally offer a good western and Chinese buffet breakfast. Three star hotels may only have a Chinese breakfast, or a Chinese interpretation of a western breakfast. Anyway a Chinese breakfast is not bad - rice porridge, eggs, Chinese style breads and vegetables.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Lunch on Tour

We consider experiencing good Chinese cuisine to be an important part of the tour experience. When on a tour, lunch is generally Chinese style and normally included in the price. Our guides will help you order according to your taste. Mild, spicy, meat, vegetables, rice and/or noodles. Dishes are served family style and shared by the guests. The driver may eat on his own but the guide will join you if you like.

Food in Beijing is quite good quality and we take our guests to genuine local restaurants, not tourist traps. We consider it distasteful to ask you for small amounts of money during the tour, so we offer unlimited standard drinks including Coke, Sprite, local bottled water and Chinese tea. You also won't leave the table hungry, if you need more to eat just let your guide know.

We don't have fixed restaurants we must use, it depends on where you are at the time you are hungry. When traveling around China we normally have the same arrangements outside Beijing but this may vary depending on your exact itinerary.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Dinner on Tour

Unless there is a special activity planned or you prefer to have all your meals catered, guests often prefer to relax after a day tour and arrange their own dinner. This gives you flexibility in time and cuisine. Having all your meals catered every day can be tiresome. Handling your own dinner allows you to have some control and also strike out on you own. Your guide can give you restaurant suggestions and in big cities you can find lots of options for fine dining, fast food, both western or Chinese. Hotel staff can often make restaurant recommendations within walking distance.

If you get the taste for a burger or pizza after a lot of Chinese food, this is easily found in Beijing, Shanghai and many other cities around China. Many hotel restaurants offer nice food. China also has its share of McDonald's, KFC and Subway sandwich chains if you need a fix.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.


Destinations

Categories
Tour length
to days
Similar China tours
15 days
This tour is designed for those who want to see China in depth, without rushing from place to place. Highlights include feeding giant pandas at a zoo in Chengdu, an epic walk on the Great Wall, drinks high atop Shanghai's Grand Hyatt, a ride on the fastest train in the world, several shows and hands-on classes. We make sure each day is special.

Beijing → Luoyang → Xi'an → Chengdu → Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
Similar China tours
11 days
This complete north China tour takes in some major historic areas. While the whole tour can be customized, we give you an outline of our recommended activities in Beijing, then the UNESCO World Heritage walled city of Pingyao, followed by the walled city of Xi'an and its Terracotta Warriors, and finally the Kungfu temple and huge rock carvings in Luoyang. We can adjust the hotels to your...

Luoyang → Beijing → Pingyao → Xi'an → Luoyang → Beijing
Similar China tours
1 day CNY 480
Zhujiajiao is the closest and most touristed water town near Shanghai. A good choice if you don't have a lot of time. It includes a canal boat ride and you get a chance to stroll the streets of the village. But if you do want to make a longer day of it we would recommend our Tongli Water Town / Suzhou one day tour from Shanghai, or our Two Water Towns in one day tour.

Shanghai → Zhujiajiao → Shanghai
Similar China tours
1 day
This tour begins and ends at your hotel in Shanghai. Tongli is one of the most authentic and picturesque water towns outside Shanghai. It is a little over 1 hour to drive there. After walking through the narrow lanes and having a canal cruise you continue on to Suzhou. In Suzhou you will see the Humble Administrator's Garden, one of the most famous there. Suzhou is also famous for its...

Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
Similar China tours
5 days
This is the ideal itinerary for couples or families who want to escape to the countryside and take in as much natural beauty as possible. We will take you to all of the major attractions in Guilin and Yangshuo, as well as a few hidden gems! You will remember your stay in Guilin as being very colorful! First, you’ll visit the Reed Flute Cave, full of stalagmites and stalactites lit up in all...

Guilin → Li River Cruise → Yangshuo
Similar China tours
5 days
This tour is for people who want to experience something extraordinary. After a couple of days of biking, rafting, hiking and exploring caves in Yangshuo, we will take you to another completely different rural area, the Longsheng Rice Terraces. Here you will see life as it was centuries ago, farmers working on the steep, terraced hills. From Longsheng you will hike to Tiantouzhai...

Yangshuo → Longsheng Rice Terraces → Guilin
Similar China tours
6 days
This tour features a wide variety of activities to keep you busy every day! Your journey begins when you step on the bullet train in Beijing. You’ll take part in a kung fu class, make noodles from scratch, do tai chi on Xi'an’s ancient city walls and make pottery at a museum. You’ll also learn a lot about Chinese history from exploring temples, grottoes and tombs! The...

Beijing → Luoyang → Xi'an
Similar China tours
3 days
This tour allows visitors to experience the highlights of Hangzhou. Featuring prominently in this trip is Hangzhou's West Lake, which has inspired painters and poets from all over China for centuries. Boating and cycling around the lake, as well as witnessing the spectacular Impressions West Lake show, are some of China's most magical experiences. In addition, visitors will see some of...

Hangzhou
Similar China tours
1 day
This day trip is packed full of historical and religious significance. Your first stop, the Longmen Grottoes, are a sight to behold, both from the outside and within! Despite the ‘long men’ (huge statues of Buddha and his disciples) who welcome you on your arrival, ‘Long Men’ is actually Chinese, not English! The name translates as ‘Dragon’s Gate’. The White Horse Buddhist...

Luoyang
Similar China tours
4 days
This tour takes you to one of the most magical parts of China, southern Anhui province. With the mystical Huangshan Mountain and numerous Huizhou villages dotted the surrounding hills, this is China at its most bucolic. What makes this tour special: You could spend days village-hopping or hiking around the Huangshan summit, but for this four-day tour, we have cherry-picked only the best of...

Huangshan → Huizhou Villages → Huangshan
Contact us
Ticket reservation form