Les rizières de Longsheng en 1 jour (Ping'an)

GuilinRizières en Terrasses de LongshengGuilin
Temps libre dans le village de Ping'anTemps libre dans le village de Ping'an à Rizières en Terrasses de Longsheng Prix: Durée: Dates: Référence: Aperçu: Demandez un devis 1 jour Au Choix TCG-1444 Ce circuit s'effectue en une journée au départ de Guilin. Une fois arrivés à Ping'an, vous pourrez faire une pause pour déjeuner et explorer le village à votre guise. Vous pourrez ensuite vous promener dans les rizières avant de reprendre la route pour Guilin.

Si vous préférez passer la nuit sur place, alors référez-vous à notre circuit de 2 jours sur Ping'an, qui vous permettra d'avoir plus de temps pour explorer les environs.
jour 1
  • Repas: déjeuner
Temps libre dans le village de Ping'an
Temps libre dans le village de Ping'an
Randonnée dans les rizières
Randonnée dans les rizières
  • Obtenez un devis gratuit
  • Prix du Circuit
  • Nos avantages
  • Inclus / non inclus
  • Obtenez un devis gratuit
  •  
  • Laissez-nous modifier l'itinéraire du circuit en fonction de vos besoins, gratuitement et sans obligation de votre part. Nous pouvons modifier les activités, ajouter ou changer les chambres d'hôtel, billets d'avion ou de train, selon vos souhaits.

Prix du circuit
Participants Prix par personne
Demandez un devis gratuit
Référence du circuit: TCG-1444
  • » Votre circuit démarre et se termine à votre hôtel (dans la ville où le circuit a lieu), dont la réservation peut être ou ne pas être incluse dans le devis. Si la réservation de l'hôtel est incluse, le nom de l'hôtel et le nombre de nuits réservées seront spécifiés dans votre itinéraire.

  • » Les réductions enfants, en Chine, sont calculées en fonction de la taille des enfants. N'hésitez pas à nous communiquer leur âge et leur taille afin que nous puissions prendre en compte les éventuelles réductions dans votre devis.

  • Pourquoi réserver un circuit avec The China Guide?
  • » Pas d'arrêt shopping dans des magasins usines hors de prix. Votre temps et votre argent sont mieux dépensés.
  • » Des horaires flexibles pour s'adapter à votre rythme. Pas de précipitation, et si besoin nous suivrons le rythme de vos enfants.
  • » Des guides selectionnés et formés par notre équipe. Français excellent, accueillant, et habitué aux voyages en famille.
  • » Repas dans des restaurants de qualité. Nous commandons en fonction de vos goûts et de vos régimes alimentaires éventuels.
  • » Service à l'occidentale. Nos agents et guides sont là à votre service.
  • » Nous avons voyagé en Chine avec nos enfants: nous saurons vous conseiller. Les propriétaires américains ont quatre jeunes enfants.

  • Pour en savoir plus sur pourquoi choisir The China Guide comme Agence de Voyage et rencontrer nos agents de voyage.
  • Inclus dans le prix du circuit
  • » Guide privé anglophone, chauffeur privé expérimenté, véhicule privé climatisé.
  • » Les tickets d'entrée pour les sites mentionnés, sans coût caché
  • » Des bouteilles d'eau gratuites à votre disposition dans votre véhicule
  • » Repas mentionnés dans des restaurants locaux de qualité avec boissons à volonté (Coca-Cola, Sprite, eau en bouteille, thé chinois)


  • Non inclus dans le prix du circuit
  • » Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.
  • » Les assurances voyage, maladie et rapatriement.


  • Pour les termes et conditions de réservation des circuits, veuillez consulter les conditions générales

Temps libre dans le village de Ping'an  

Temps conseillé (en heures):
2

Randonnée dans les rizières  

Marchez dans les rizières, observez la vie rurale et prenez votre temps pour prendre des photos.

Temps conseillé (en heures):
2

Guilin 桂林

Guilin est célèbre pour ses magnifiques paysages de montagnes, souvent peints sur les rouleaux d'estampes. Mais Guilin est une ville en pleine croissance de 1,34 millions d'habitants. Il y a d'autres endroits autour de Guilin, tel que les alentours de Yangshuo qui peuvent être un meilleur choix pour les visiteurs.

Les touristes passent souvent une nuit à Guilin afin de prendre le bateau vers Yangshuo qui ne part que le matin et passent ensuite une à deux nuits à Yangshuo. Nous vous recommandons si vous le pouvez de vous rendre directement à Yangshuo dont les paysages sont vraiment beaux.

Rizières en Terrasses de Longsheng 龙胜梯田

Ces rangées interminables de rizières en terrasse ont été creusées dans les collines du comté de Longsheng depuis la dynastie des Yuan (1271-1368). Un superbe exploit agricole, ces rizières en terrasses en forme de ruban brillent comme mille diamants quand elles sont remplies d'eau au printemps, et en hiver lorsqu'elles sont recouvertes d'une élégante gelée argentée. Les plus célèbres rizières en terrasses de Longsheng sont celles de Longji qui ressemblent aux écailles en cascade sur le dos d'un dragon.

A quelques heures de Guilin, le voyage peut être fait au cours d'une excursion d'une journée, mais il est préférable de le faire sur deux jours. Vous pouvez aller en voiture jusqu'à Dazhai et ensuite marcher pendant 45 minutes jusqu'au village de Tiantouzhai, qui n'étant pas relié par la route, vous fera profiter d'une expérience authentique en milieu rural. Le village est petit mais avec de...   En savoir plus

Petit-déjeuner

La plupart des hôtels incluent un petit-déjeuner. En général les hôtels 4 et 5 étoiles proposent des buffets de produits occidentaux et chinois. Les hôtels 3 étoiles peuvent ne proposer que des petit-déjeuner chinois ou une version chinoise d'un petit-déjeuner occidental. Un petit-déjeuner chinois comprend une bouillie de riz, des oeufs, du pain chinois et des légumes, ce qui n'est pas mauvais mais différent de nos croissants ou pains au chocolat.

Eau potable

La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.

Enfants et repas spéciaux

Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Déjeuner pendant votre circuit

Nous considérons que la découverte de la cuisine chinoise authentique fait vraiment partie de votre voyage. Pendant votre séjour, les déjeuners seront en général pris dans des restaurants chinois et inclus dans votre devis (sauf si demande spécifique de votre part). Votre guide vous aidera à commander des plats en fonction de vos goûts. Peu relevé, épicé, viande, légumes, riz et/ou pâtes. Les plats sont servis à la chinoise, c'est à dire mis en commun au milieu de la table et partagés par votre groupe. Le chauffeur mangera sûrement à part et votre guide peut se joindre à vous si vous le désirez.

La nourriture à Pékin est souvent de bonne qualité et nous emmenons nos clients dans des restaurants locaux authentiques et non pas dans des restaurants à touristes. On ne vous laissera pas sortir de table en ayant encore faim. Si vous souhaitez manger davantage dites le à votre guide.

Nous n’avons pas de liste prédéfinie de restaurants, le choix se fait en fonction de votre emplacement au moment où vous avez faim. En dehors de Pékin, nous avons en général les mêmes dispositions mais cela peut varier en fonction du contenu exact de votre itinéraire.

Eau potable

La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.

Enfants et repas spéciaux

Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Dîner pendant votre circuit

A moins que vous ayez planifié une activité particulière le soir ou que vous préfériez inclure tous les repas, les dîners ne sont en général pas compris. En effet, nos clients préfèrent souvent faire une pause après une journée de visite et choisir leur propre dîner. Cela vous apportera plus de flexibilité dans vos horaires et dans les choix de restaurant. Avoir tous les repas compris dans votre circuit peut se révéler fatigant. Planifier vos dîners vous donnera plus de liberté et d'autonomie. Votre guide pourra vous faire des suggestions et dans les grandes villes, vous aurez de nombreuses options disponibles, allant du fast food au dîner raffiné, qu'il s'agisse de cuisine chinoise, asiatique ou occidentale.

Si vous avez envie d'une pizza pour changer de la cuisine chinoise, cela sera facile à Pékin, Shanghai et dans de nombreuses villes en Chine. Les hôtels offrent en général un bon choix de plats. Vous trouverez des chaines internationales comme McDonnald's, KFC, Pizza Hut ou Subway partout en Chine.

Eau potable

La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.

Enfants et repas spéciaux

Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Trouvez un Circuit
Destinations



Catégories



Durée du Circuit

vers jours


Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Longsheng Ping'an One-Day Rice Terrace Trip

GuilinLongsheng Rice TerracesGuilin
Hike in the rice terracesHike in the rice terraces in Longsheng Rice Terraces Price: Duration: Dates: Tour code: Overview: Ask for a quotation 1 day As you request TCG-1444 If you want to see the gorgeous rice paddies of China but you are on a tight schedule, this one-day tour will suit you very well! You will leave Guilin for Ping'an village in the morning and return to Guilin at night.

On arrival in Ping’an you will have free time to explore the village, followed by a tasty lunch. Then you have the whole afternoon to hike around the rice terraces and get that perfect landscape shot.

What makes this tour special:

You are ultimately free to explore Ping’an the way you like, as our guide fills you in on the history, geography and culture of the area.

Tips:

If you prefer to explore at a more leisurely pace, then check our Two-Day Ping'an Tour!
day 1
  • Meals: lunch
Free time in Ping'an village
Free time in Ping'an village
Hike in the rice terraces
Hike in the rice terraces
  • Get a free quote
  • Tour price
  • Our advantages
  • Included / not included
  • Get a free quote
  •  
  • Let us modify the tour's itinerary for free and with no-obligation to suit your needs. We can change the activities, add or change hotel rooms, flights or trains as you wish.

Tour price
Guests Cost per guest
Ask for a free quotation
Tour code: TCG-1444
  • » Your tour day starts and ends at a hotel in the city, which may or may not be included. If a hotel is included it is listed by name on the itinerary for each night.

  • » Discounts for children in China are based on height. Let us know your child's age and height and we can calculate accordingly.

  • Why book a tour with The China Guide?
  • » Zero shopping stops at overpriced commission factories. Your time and money is better spent.
  • » Flexible time schedule to suit your pace. No rush and can cater to children's needs.
  • » Guides selected and trained by our staff. Excellent English, accommodating, family friendly.
  • » Meals are in quality local restaurants. We order according to your tastes and diet.
  • » Western style service. Our agents and guides are there to make you happy.
  • » We have traveled in China with our own children. The American owners have four young children.

  • Read more about why choose The China Guide as your travel agency and meet our travel agents.
  • Included in the tour price
  • » Private English speaking guide (selected/trained by our western staff), experienced Chinese speaking driver and quality, air-conditioned vehicle
  • » Admission tickets to all sights listed on the itinerary - no hidden costs
  • » Free bottled water supplied in your vehicle
  • » Meals as specified in quality local restaurants with unlimited standard drinks (Coke, Sprite, bottled water, Chinese tea)


  • Not included in the tour price
  • » Tips to your guide and driver
  • » International travel insurance (you should purchase your own policy in your home country)


  • For tour booking terms & conditions, please review our company policies.

Free time in Ping'an village  

Average time for this activity (in hrs):
2

Hike in the rice terraces  

Average time for this activity (in hrs):
2

Guilin 桂林

Guilin is famous for its beautiful mountain scenery and has been an inspiration for many Chinese artists over the past thousands of years. Guilin is the capital of Guangxi province and makes a great base for visiting the more attractive travel destinations in the surrounding area, such as the Longsheng Rice Terraces and Yangshuo.

Guilin city itself has a few sites, such as Reed Flute Cave, Fubo Mountain (a steep hill with a good view of the city) and Elephant Trunk Hill, a natural rock formation that is said to look like an elephant dipping its trunk into the water to take a drink. However, in order to fully appreciate the Li River and the unusual karst mountain formations along it, travellers should take a five-hour river cruise south to Yangshuo. Dramatic atmospheres are created on days when fog and mist rises from the river and up to the peaks of the karst mountains. It is on this river too, where local fisherman...   Read more

Longsheng Rice Terraces 龙胜梯田

Located about 100km outside of Guilin, the county of Longsheng is most famous for the Longji Rice Terraces. The rice terraces were first constructed in the Yuan dynasty (1271-1368). A mind-boggling feat of agricultural engineering, the seemingly endless rows of rice terraces carved into to the hillsides are said to resemble the rippling scales on a dragon’s back when filled with water, giving the terraces their name, which literally means “dragon’s backbone.”

There are plenty of options for hikes and excursions around the rice terraces depending on how strenuous or adventurous you want to go. There are two distinct villages you can visit, Tiantouzhai and Ping'an. Tiantouzhai is about a 45 minute hike from the Dazhai parking lot and is much less touristy and more scenic than Ping'an, which is more developed and attached to the main road. Although the trip can be done in a day from Guilin, we recommend staying...   Read more

Breakfast

Most hotels come with breakfast, or if not it can be added at a cost. Four and five star hotels will generally offer a good western and Chinese buffet breakfast. Three star hotels may only have a Chinese breakfast, or a Chinese interpretation of a western breakfast. Anyway a Chinese breakfast is not bad - rice porridge, eggs, Chinese style breads and vegetables.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Lunch on Tour

We consider experiencing good Chinese cuisine to be an important part of the tour experience. When on a tour, lunch is generally Chinese style and normally included in the price. Our guides will help you order according to your taste. Mild, spicy, meat, vegetables, rice and/or noodles. Dishes are served family style and shared by the guests. The driver may eat on his own but the guide will join you if you like.

Food in Beijing is quite good quality and we take our guests to genuine local restaurants, not tourist traps. We consider it distasteful to ask you for small amounts of money during the tour, so we offer unlimited standard drinks including Coke, Sprite, local bottled water and Chinese tea. You also won't leave the table hungry, if you need more to eat just let your guide know.

We don't have fixed restaurants we must use, it depends on where you are at the time you are hungry. When traveling around China we normally have the same arrangements outside Beijing but this may vary depending on your exact itinerary.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Dinner on Tour

Unless there is a special activity planned or you prefer to have all your meals catered, guests often prefer to relax after a day tour and arrange their own dinner. This gives you flexibility in time and cuisine. Having all your meals catered every day can be tiresome. Handling your own dinner allows you to have some control and also strike out on you own. Your guide can give you restaurant suggestions and in big cities you can find lots of options for fine dining, fast food, both western or Chinese. Hotel staff can often make restaurant recommendations within walking distance.

If you get the taste for a burger or pizza after a lot of Chinese food, this is easily found in Beijing, Shanghai and many other cities around China. Many hotel restaurants offer nice food. China also has its share of McDonald's, KFC and Subway sandwich chains if you need a fix.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.
Find a Tour
Destinations



Categories



Tour length

to days


Contact us
Ticket reservation form