Contactez-nous EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Voie SacréeVoie Sacrée à Pékin Prix: Durée: Dates: Référence: Aperçu: A partir de CNY 760   détails 1 jour Au Choix TCG-90 Ce circuit vous emmène sur les trois principaux sites touristiques situés en dehors de Pékin.

Mutianyu est l'une des sections les moins touristiques et fréquentées de la Grande Muraille. Nous incluons la montée en téléphérique, et vous pouvez redescendre soit en empruntant le téléphérique soit en toboggan.

La Voie Sacrée traverse un couloir central, avec des statues sculptées d'animaux et des empereurs.

Enfin, la visite des Tombeaux Ming vous permettra de voir le tombeau souterrain de l'empereur Ding.
Itinéraire
jour 1
  • Repas: déjeuner
Grande Muraille : section Mutianyu - téléphérique ou luge d'été compris
Grande Muraille : section Mutianyu - téléphérique ou luge d'été compris
Voie Sacrée
Voie Sacrée
Tombeaux Ming
Tombeaux Ming
  • Prix du Circuit
  • Obtenez un devis gratuit
  • Nos avantages
  • Inclus / non inclus
Prix du circuit
Participants Prix par personne
1 ¥ 2,330
2 ¥ 1,390
3 ¥ 1,200
4 ¥ 990
5 ¥ 930
6 ¥ 850
7 ¥ 800
8 ¥ 760
9+ Demandez un devis gratuit
Référence du circuit: TCG-90
  • » Votre circuit démarre et se termine à votre hôtel (dans la ville où le circuit a lieu), dont la réservation peut être ou ne pas être incluse dans le devis. Si la réservation de l'hôtel est incluse, le nom de l'hôtel et le nombre de nuits réservées seront spécifiés dans votre itinéraire.

  • » Les réductions enfants, en Chine, sont calculées en fonction de la taille des enfants. N'hésitez pas à nous communiquer leur âge et leur taille afin que nous puissions prendre en compte les éventuelles réductions dans votre devis.

Tous nos circuits sont facturés en CNY. Les prix des circuits en devises autres que CNY sont affichés à titre indicatif. Le taux de change peut varier quotidiennement.
  • Obtenez un devis gratuit
  •  
  • Laissez-nous modifier l'itinéraire du circuit en fonction de vos besoins, gratuitement et sans obligation de votre part. Nous pouvons modifier les activités, ajouter ou changer les chambres d'hôtel, billets d'avion ou de train, selon vos souhaits.

  • Pourquoi réserver un circuit avec The China Guide?
  • » Pas d'arrêt shopping dans des magasins usines hors de prix. Votre temps et votre argent sont mieux dépensés.
  • » Des horaires flexibles pour s'adapter à votre rythme. Pas de précipitation, et si besoin nous suivrons le rythme de vos enfants.
  • » Des guides sélectionnés et formés par la direction américaine. Français excellent, accueillant, et habitué aux voyages en famille.
  • » Repas dans des restaurants de qualité. Nous commandons en fonction de vos goûts et de vos régimes alimentaires éventuels.
  • » Service à l'occidentale. Nos agents et guides sont là à votre service.
  • » Nous avons voyagé en Chine avec nos enfants: nous saurons vous conseiller. Les propriétaires américains ont quatre jeunes enfants.

  • Pour en savoir plus sur pourquoi choisir The China Guide comme Agence de Voyage et rencontrer nos agents de voyage.
  • Inclus dans le prix du circuit
  • » Les tickets d'entrée pour les sites mentionnés, sans coût caché
  • » Repas mentionnés dans des restaurants locaux de qualité avec boissons à volonté (Coca-Cola, Sprite, eau en bouteille, thé chinois)
  • » Des bouteilles d'eau gratuites à votre disposition dans votre véhicule
  • » Guide privé anglophone, chauffeur privé expérimenté, véhicule privé climatisé.


  • Non inclus dans le prix du circuit
  • » Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.
  • » Les assurances voyage, maladie et rapatriement.


  • Pour les termes et conditions de réservation des circuits, veuillez consulter les conditions générales

Grande Muraille : section Mutianyu - téléphérique ou luge d'été compris   慕田峪长城

La section de Mutianyu est un choix judicieux pour ceux qui veulent voir une partie restaurée de la muraille qui est plus amusante et moins touristique que Badaling, et moins éloignée de Pékin que Simatai ou Jinshanling. A un peu plus d'une heure de Pékin sans embouteillage, il est possible de la voir en une matinée ou après-midi et elle se combine bien avec la visite des Tombeaux des Ming.

Mutianyu a quelques bonnes options. Vous pouvez prendre le téléphérique, faire une petite balade sur la muraille puis redescendre en téléphérique. Vous avez également la possibilité de prendre le téléphérique et marcher pendant environ 45 minutes sur la muraille, pour faire ensuite la descente en luge le long de la montagne. Il existe des luges doubles pour les parents avec des enfants de bas âge ainsi que des luges individuelles. Amusante et sûre, la descente est très appréciée.

Dans le village...   En savoir plus

Temps conseillé (en heures):
2
Horaires d'ouverture:
8:00 - 17:00 - fermeture des guichets à 17:00

Voie Sacrée   神路

La Voie Sacrée, la route qui mène au ciel, est un long chemin droit jalonné de statues d'anciens fonctionnaires et de statues d'animaux.

Située à proximité des Tombeaux Ming, c'est un arrêt sur le chemin du tombeau de l'empereur. Il est préférable de combiner cette visite avec une visite à la Grande Muraille.

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
8:30 - 17:00 - fermeture des guichets à 16:30

Tombeaux Ming   定陵

Sur les 16 empereurs qui ont régné durant la dynastie Ming (1368-1644), 13 sont enterrés dans ce canyon. La plupart des tombes ne sont pas ouvertes au public. Nous vous emmenons au tombeau souterrain de Ding Ling, un palais souterrain redécouvert en 1956. C'était le lieu de sépulture de l'empereur Wanli (qui règna de 1572-1620), de son épouse et de sa concubine favorite. La construction de la chambre funéraire a débuté quand l'empereur avait 20 ans.

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
8:30 - 17:00 - fermeture des guichets à 16:30

Pékin 北京

Pékin offre beaucoup de choses à faire aux visiteurs. C'est la porte d'entrée vers la Grande Muraille, qui est à 1 - 2 heures de route de la ville en fonction de la partie que vous visitez. Dans la ville, les principales attractions incluent la Cité Interdite, le Palais d'Eté, le Temple du Ciel, la visite des Hutongs et des promenades en cyclo-pousse.

Mis à part les sites, Pékin est un endroit fabuleux pour dîner. Pékin a certainement une des meilleures cuisines chinoise du monde et présente beaucoup de variétés régionales. La cuisine occidentale à Pékin est aussi excellente en raison des nombreux étrangers et de la présence d'ambassades.

Pékin possède aussi quelques parcs fantastiques, avec des bateaux, des aires de jeux pour enfants, des arts martiaux chinois et des gens qui contemplent la nature calme et verdoyante.

La pollution à Pékin va et vient, en fonction du...   En savoir plus

Petit-déjeuner

La plupart des hôtels incluent un petit-déjeuner. En général les hôtels 4 et 5 étoiles proposent des buffets de produits occidentaux et chinois. Les hôtels 3 étoiles peuvent ne proposer que des petit-déjeuner chinois ou une version chinoise d'un petit-déjeuner occidental. Un petit-déjeuner chinois comprend une bouillie de riz, des oeufs, du pain chinois et des légumes, ce qui n'est pas mauvais mais différent de nos croissants ou pains au chocolat.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Déjeuner pendant votre circuit

Nous considérons que la découverte de la cuisine chinoise authentique fait vraiment partie de votre voyage. Pendant votre séjour, les déjeuners seront en général pris dans des restaurants chinois et inclus dans votre devis (sauf si demande spécifique de votre part). Votre guide vous aidera à commander des plats en fonction de vos goûts. Peu relevé, épicé, viande, légumes, riz et/ou pâtes. Les plats sont servis à la chinoise, c'est à dire mis en commun au milieu de la table et partagés par votre groupe. Le chauffeur mangera sûrement à part et votre guide peut se joindre à vous si vous le désirez.

La nourriture à Pékin est souvent de bonne qualité et nous emmenons nos clients dans des restaurants locaux authentiques et non pas dans des restaurants à touristes. On ne vous laissera pas sortir de table en ayant encore faim. Si vous souhaitez manger davantage dites le à votre guide.

Nous n’avons pas de liste prédéfinie de restaurants, le choix se fait en fonction de votre emplacement au moment où vous avez faim. En dehors de Pékin, nous avons en général les mêmes dispositions mais cela peut varier en fonction du contenu exact de votre itinéraire.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Dîner pendant votre circuit

A moins que vous ayez planifié une activité particulière le soir ou que vous préfériez inclure tous les repas, les dîners ne sont en général pas compris. En effet, nos clients préfèrent souvent faire une pause après une journée de visite et choisir leur propre dîner. Cela vous apportera plus de flexibilité dans vos horaires et dans les choix de restaurant. Avoir tous les repas compris dans votre circuit peut se révéler fatigant. Planifier vos dîners vous donnera plus de liberté et d'autonomie. Votre guide pourra vous faire des suggestions et dans les grandes villes, vous aurez de nombreuses options disponibles, allant du fast food au dîner raffiné, qu'il s'agisse de cuisine chinoise, asiatique ou occidentale.

Si vous avez envie d'une pizza pour changer de la cuisine chinoise, cela sera facile à Pékin, Shanghai et dans de nombreuses villes en Chine. Les hôtels offrent en général un bon choix de plats. Vous trouverez des chaines internationales comme McDonnald's, KFC, Pizza Hut ou Subway partout en Chine.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits similaires en China
4 jours CNY 2,200
Ce circuit de quatre jours à Pékin vous emmène sur les sites les importants de la ville et en dehors de la ville avec l'une des meilleures sections de la Grande Muraille. Comme pour tous nos circuits, nous offrons des guides qualifiés, sans arrêt shopping , avec des repas dans les restaurants locaux et des bouteilles d'eau gratuites dans le véhicule. Il n'y a pas de coûts cachés ou...

Pékin
Circuits similaires en China
3 jours CNY 1,480
Voici un exemple de visite en famille que vous pouvez effectuer à Pékin et dont le circuit est modifiable selon vos envies. Nous pouvons ajouter les transferts pour l'aéroport ou réserver des hôtels adaptés à votre famille. Nos guides ont l'habitude de travailler avec des familles et sont donc flexibles. Ils vous seront d'une aide précieuse pour profiter pleinement de...

Pékin
Circuits similaires en China
11 jours
Découvrez les sites les plus importants du nord de la Chine. Nous pouvons personnaliser votre parcours en fonction de vos envies et de vos contraintes. Vous visiterez l'essentiel de Pékin, la ville de Pingyao, classée par l'Unesco, ainsi que Xi'an connue pour son armée en terre cuite et les bouddhas sculptés de Luoyang ainsi que le temple de Shaolin, qui est le centre le plus...

Luoyang → Pékin → Pingyao → Xi'an → Luoyang → Pékin
Circuits similaires en China
1 jour CNY 560
Ce circuit vous donnera un aperçu du Shanghai des années 20 et 30. D'abord, vous vous promenerez le long de la rue historique Duolun, qui abrite les maisons des plus célèbres écrivains et révolutionnaires chinois des années 1920 et 30. Vous pourrez visiter les sites touristiques de la concession américaine de Shanghai, qui accueilla de nombreux réfugiés juifs pendant la Seconde...

Shanghai
Circuits similaires en China
4 jours
Ce circuit capture l'essence de Lhassa, joyau de la couronne tibétaine. Vous vous régalerez des couleurs, de l'ambiance et de la ferveur religieuse des Tibétains, autant que de l'exploration des sites de légende. Vous visiterez les monastères les plus mystiques de la région, y compris ceux de Drepung, Sera et Jokhang, et pourrez parcourir le circuit de pèlerinage du Barkhor...

Tibet / Lhassa
Circuits similaires en China
6 jours
Ce tour du Yunnan vous permettra de voir le meilleur de Kunming et de Lijiang. Ce circuit comprend également la visite du village de Shaxi. Vous pourrez allier la beauté des paysages et un bon confort. Vos guides seront à votre écoute, les chauffeurs fiables et les repas seront pris dans des endroits typiques. Kunming est souvent survolé par les touristes. Or, en 2 jours vous pourrez...

Kunming → Lijiang → Shaxi → Lijiang
Circuits similaires en China
3 jours
Jiuzhaigou couvre une zone comportant des parcs nationaux spectaculaires et des monastères bouddhistes aux influences tibétaines. Vous pourrez dormir dans un village tibétain typique, où des promenades à cheval et à pied sont possibles. Si vous souhaitez inclure une promenade en cheval à votre itinéraire, n'hésitez pas à nous le préciser. L'aéroport de Jiuzhaigou est...

Jiuzhaigou
Circuits similaires en China
2 jours
Ce circuit historique et culturel vous permettra de visiter les meilleurs endroits de Kunming, ville où le printemps est éternel. Durant ces deux jours, vous aurez la possibilité de profiter d'un moment de loisir grâce aux nombreux espaces vert aménagés. De plus, ce circuit vous permettra également de pouvoir découvrir davantage sur la culture du Yunnan à travers deux grands musées...

Kunming
Circuits similaires en China
2 jours
Prenez soin de vous durant ces quelques jours en passant une nuit dans un hôtel, loin des vacarmes de Pékin. Les voyageurs visiterons non seulement le tombeau des Ming, mais aussi la Grande Muraille en deux jours, avec leur propre guide et chauffeur. Le point culminant de ce séjour repose sur la nuit que vous allez passer dans l'hôtel Brickyard à la section Mutianyu. Vous aurez le temps...

Pékin
Circuits similaires en China
2 jours
Pour ceux ou celles retournant à Pékin et qui souhaitent voir la ville sous un autre angle, ce circuit est la parfaite combinaison entre expériences culturelles et quelques visites des importants sites. Apprenez la culture du thé, la peinture, le tai chi, l'opéra de Pékin et la médecine traditionnelle chinoise à travers des cours en deux jours. Ce circuit est également parfait pour...

Pékin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Great Wall Mutianyu Section w/toboggan and cable carGreat Wall Mutianyu Section w/toboggan and cable car in Beijing Price: Duration: Dates: Tour code: Overview: From CNY 690   details 1 day As you request TCG-90 This tour takes you to three historically important sights outside Beijing's bustling city center.

Mutianyu is a section of the Great Wall known for its fabulous views and the toboggan that you can take down the mountainside!

We will make two stops at the Ming Tombs; the first is the underground tomb of the Wanli Emperor (the only Ming tomb to have been excavated,) and the other is ‘the Sacred Way,’ a pathway lined with carved statues of animals and emperors.

You will be served lunch at a local restaurant. You can choose from a variety of Chinese dishes with or without meat, or you can try their specialty – freshly caught trout.
Itinerary
day 1
  • Meals: lunch
Great Wall Mutianyu Section w/toboggan and cable car
Great Wall Mutianyu Section w/toboggan and cable car
The Sacred Way
The Sacred Way
The Ming Tombs
The Ming Tombs
  • Tour price
  • Get a free quote
  • Our advantages
  • Included / not included
Tour price
Guests Cost per guest
1 ¥ 1,990
2 ¥ 1,210
3 ¥ 1,070
4 ¥ 890
5 ¥ 850
6 ¥ 770
7 ¥ 720
8 ¥ 690
9+ Ask for a free quotation
Tour code: TCG-90
  • » Your tour day starts and ends at a hotel in the city, which may or may not be included. If a hotel is included it is listed by name on the itinerary for each night.

  • » Discounts for children in China are based on height. Let us know your child's age and height and we can calculate accordingly.

All tours are billed in Chinese CNY. Prices in currencies other than Chinese CNY are displayed for reference only. The exchange rates are subject to daily change.
  • Get a free quote
  •  
  • Let us modify the tour's itinerary for free and with no-obligation to suit your needs. We can change the activities, add or change hotel rooms, flights or trains as you wish.

  • Why book a tour with The China Guide?
  • » Zero shopping stops at overpriced commission factories. Your time and money is better spent.
  • » Flexible time schedule to suit your pace. No rush and can cater to children's needs.
  • » Guides selected and trained by our staff. Excellent English, accommodating, family friendly.
  • » Meals are in quality local restaurants. We order according to your tastes and diet.
  • » Western style service. Our agents and guides are there to make you happy.
  • » We have traveled in China with our own children. The American owners have four young children.

  • Read more about why choose The China Guide as your travel agency and meet our travel agents.
  • Included in the tour price
  • » Admission tickets to all sights listed on the itinerary - no hidden costs
  • » Meals as specified in quality local restaurants with unlimited standard drinks (Coke, Sprite, bottled water, Chinese tea)
  • » Free bottled water supplied in your vehicle
  • » Private English speaking guide (selected/trained by our western staff), experienced Chinese speaking driver and quality, air-conditioned vehicle


  • Not included in the tour price
  • » Tips to your guide and driver
  • » International travel insurance (you should purchase your own policy in your home country)


  • For tour booking terms & conditions, please review our company policies.

Great Wall Mutianyu Section w/toboggan and cable car   慕田峪长城

For those who want to see a restored section of the wall which is more fun and less touristy than Badaling and not as far as Simatai or Jinshanling, then Mutianyu is a good choice. Just over an hour from Beijing in normal traffic, it is possible to see in a morning or afternoon and combines well with the Ming Tombs.

Mutianyu has some good options. You can take the cable car up, have a little stroll on the wall then come back down the cable car. Or you can take the cable car up and walk for about 45 minutes on the wall, down hill mostly, to the toboggan sled. Its pretty long run on the toboggan track down the hill from the wall. There are double cars for parents with kids as well as the usual single cars. Fun and safe, everyone seems to enjoy this.

In Mutianyu village there are fish farms and restaurants, so you can fish out your own trout from the pond and have it cooked up for your lunch.
Read more

Average time for this activity (in hrs):
2
Opening hours:
8:00am - 5:00pm with last admission at 5:00pm

The Sacred Way   神路

The Sacred Way, the road leading to heaven, is a long, straight path flanked by statues first of ancient government officials and then by animals.

Located close to the tombs this is a stop made on the way to the tomb by the emperor. We also try and put it as a stop on your itinerary (but not on your way to heaven). Out of the city, its best done in conjunction with a visit to the Great Wall.

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
8:30am - 5:00pm with last admission at 4:30pm

The Ming Tombs   定陵

Of the 16 emperors who ruled during the Ming dynasty (1368-1644), 13 are buried in a canyon. Most of the tombs are not open to the public. We take you to the underground Ding Ling tomb, an underground palace rediscovered in 1956. It was the burial place of the Wanli emperor (reign 1572-1620), his wife, and his favorite concubine. Construction of the burial chamber commenced before the emperor was 20 years old.

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
8:30am - 5:00pm with last admission at 4:30pm

Beijing 北京

Beijing is an enormous municipality abundant in culture, beautiful landscapes, history and fine cuisine.

The first sight is one of a sprawling city, dotted with towering buildings with only, the giant, red Chinese characters atop to show visitors they have arrived in China. And this is when it becomes important to look closer and find out what Beijing has to offer. The real gems in this city are the low-rising, narrow alleyways, known as Hutongs, which give you an exciting glimpse into the local culture and history. Strolling into a hutong, with its grey brick walls and upturned ‘artichoke-leaf’ roofs, you disappear into Beijing of old. The tall, noisy city melts away and is replaced by sleepy seniors sitting and watching the world around them, people nattering away, going about their daily business and the curious and delicious smells of truly, authentic restaurants. It is a view of old Beijing before modernization, and...   Read more

Breakfast

Most hotels come with breakfast, or if not it can be added at a cost. Four and five star hotels will generally offer a good western and Chinese buffet breakfast. Three star hotels may only have a Chinese breakfast, or a Chinese interpretation of a western breakfast. Anyway a Chinese breakfast is not bad - rice porridge, eggs, Chinese style breads and vegetables.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Lunch on Tour

We consider experiencing good Chinese cuisine to be an important part of the tour experience. When on a tour, lunch is generally Chinese style and normally included in the price. Our guides will help you order according to your taste. Mild, spicy, meat, vegetables, rice and/or noodles. Dishes are served family style and shared by the guests. The driver may eat on his own but the guide will join you if you like.

Food in Beijing is quite good quality and we take our guests to genuine local restaurants, not tourist traps. We consider it distasteful to ask you for small amounts of money during the tour, so we offer unlimited standard drinks including Coke, Sprite, local bottled water and Chinese tea. You also won't leave the table hungry, if you need more to eat just let your guide know.

We don't have fixed restaurants we must use, it depends on where you are at the time you are hungry. When traveling around China we normally have the same arrangements outside Beijing but this may vary depending on your exact itinerary.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Dinner on Tour

Unless there is a special activity planned or you prefer to have all your meals catered, guests often prefer to relax after a day tour and arrange their own dinner. This gives you flexibility in time and cuisine. Having all your meals catered every day can be tiresome. Handling your own dinner allows you to have some control and also strike out on you own. Your guide can give you restaurant suggestions and in big cities you can find lots of options for fine dining, fast food, both western or Chinese. Hotel staff can often make restaurant recommendations within walking distance.

If you get the taste for a burger or pizza after a lot of Chinese food, this is easily found in Beijing, Shanghai and many other cities around China. Many hotel restaurants offer nice food. China also has its share of McDonald's, KFC and Subway sandwich chains if you need a fix.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.


Destinations

Categories
Tour length
to days
Similar China tours
1 day
Your first stop is on the outskirts of Xi’an, where you will find the final resting place of Qin Shihuangdi and his protectors into the after-life, the Terracotta Warriors. Then it’s time for lunch, a quick and simple (yet authentic) Chinese meal. That will give you the energy you need to explore the Big Wild Goose Pagoda and the old city walls. You’ll wrap up the day in the Muslim...

Xi'an
Similar China tours
3 days CNY 1,410
Just imagine - three nights in a row of amazing sleep because the kids are so worn out from the day’s adventures. This 3-day tour includes tickets to a panda kung fu show, a visit the Beijing Zoo, and a ride around the city's alleyways on the back of a cycle rickshaw. However, the Beijing Family Fun tour isn’t just for kids; as the name suggests, there is something for everyone! It is...

Beijing
Similar China tours
1 day
This tour begins and ends at your hotel in Shanghai. Tongli is one of the most authentic and picturesque water towns outside Shanghai. It is a little over 1 hour to drive there. After walking through the narrow lanes and having a canal cruise you continue on to Suzhou. In Suzhou you will see the Humble Administrator's Garden, one of the most famous there. Suzhou is also famous for its...

Shanghai → Water Towns → Suzhou → Shanghai
Similar China tours
3 days CNY 1,840
Pingyao is a UNESCO World Heritage Site, and for good reason. The stunning walled city has been impeccably well preserved. You’ll ride first class to Taiyuan, followed by a two-hour drive to Pingyao. Inside the city walls, pedestrians rule; the absence of cars means a stroll around the city streets is a much calmer and more laid-back experience than walking anywhere else in China!...

Beijing → Taiyuan → Pingyao → Taiyuan → Beijing
Similar China tours
7 days
This tour includes all of the major destinations along the Yangtze River Delta. Your trip will start and end at Shanghai's Pudong Airport and even includes a ride on the fastest train in the world, the Maglev, which connects the airport to the city. The river running through the center of Shanghai is more than just a pretty sight. The name ‘The Bund’ refers to the historic row of...

Shanghai → Hangzhou → Suzhou → Water Towns → Shanghai
Similar China tours
1 day CNY 360
This tour will give you a look into early 20th century Shanghai. First, you will stroll along historic Duolun Road, home to many of the most famous Chinese writers and revolutionaries of the 1920s and '30s. Next, you will visit the sights of Shanghai's American concession, home to many Jewish refugees during WWII. Spend the afternoon exploring Shanghai's elegant French Concession,...

Shanghai
Similar China tours
8 days
This tour takes you from the country's economic seat in the east, Shanghai, to the ceiling of the world in the west, Lhasa. You will start with a few days in Shanghai, seeing the major sites and experiencing the modernity of China. Then you will travel to the center of the country, Xi'an, where you will be introduced to China's ancient history. Finally, you will fly to...

Shanghai → Xi'an → Tibet / Lhasa → Shanghai
Similar China tours
12 days
Visit China's four most iconic cities in one tour. This trip gives visitors a taste of Chinese history, business, cuisine, and culture. You will be introduced to the legacy of China's dynastic past and gain an understanding of the country's transformation into a modern economic and cultural powerhouse. This is the perfect tour for city lovers. You will start in the capital,...

Beijing → Shanghai → Guangzhou → Hong Kong
Similar China tours
9 days
This tour takes an incredible pilgrimage through Tibet, visiting the most important historic and cultural sights along the way. Starting in Lhasa you will visit the Potala Palace, several monasteries and walk the Barkhor with Tibetans on their own holy pilgrimage. On your road trip around Tibet you will visit Samye Monastery, then the cities of Gyantse and Shigatse. Next a trip to Namtso...

Beijing → Tibet / Lhasa → Tsedang → Gyantse → Shigatse → Namtso Lake → Tibet / Lhasa
Similar China tours
2 days
There is more to visiting the Great Wall of China than simply ticking something off a bucket list, so why not do it in style? Pamper yourself with this fantastic overnight escape. Walk at your own pace along the Great Wall and around the Ming Tombs, as our guides share their expert knowledge on China’s rich history. You will stay overnight at the tranquil ‘Brickyard at Mutianyu.’ The...

Beijing
Contact us
Ticket reservation form