Organisons votre voyage EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Balade dans le quartier de Badaguan et Château HuashuiBalade dans le quartier de Badaguan et Château Huashui à Qingdao Prix: Durée: Dates: Référence: Aperçu: Demandez un devis gratuit 3 Jours Au Choix TCG-972 Cette visite comprend le meilleur de Qingdao, ville allemande de Chine sur la côte. Autrefois, un protectorat de l'Allemagne, Qingdao a toujours un héritage européen avec son architecture et la fameuse bière Tsingtao. Son emplacement en bord de mer lui permet aussi d'être la capitale de la voile en Chine et une destination très prisée au cours de l'été. En plus des sites de la ville, cette visite comprend également la montagne Laoshan, juste à l'extérieur de la ville, où les gens se rendent pour des activités de plein air et un peu de nature. À proximité, la plage Shilaoren est l'une des meilleures dans la région et une excellente façon de profiter du soleil en été. Comme avec tous nos circuits, vous pouvez vous attendre à des guides, des chauffeurs et des repas de qualité à Qingdao. Nous serons également heureux de réserver des hôtels pour vous si nécessaire.
Itinéraire
jour 1
  • Accueil à la gare de Qingdao
jour 2
  • Repas: déjeuner, dîner
jour 3
  • Repas: déjeuner
Balade dans le quartier de Badaguan et Château Huashui
Balade dans le quartier de Badaguan et Château Huashui
Résidence du Gouverneur Allemand
Résidence du Gouverneur Allemand
  • Prix du Circuit
  • Obtenez un devis gratuit
  • Nos avantages
  • Inclus / non inclus
Prix du circuit
Participants Prix par personne
Demandez un devis gratuit
Référence du circuit: TCG-972
  • » Votre circuit démarre et se termine à votre hôtel (dans la ville où le circuit a lieu), dont la réservation peut être ou ne pas être incluse dans le devis. Si la réservation de l'hôtel est incluse, le nom de l'hôtel et le nombre de nuits réservées seront spécifiés dans votre itinéraire.

  • » Les réductions enfants, en Chine, sont calculées en fonction de la taille des enfants. N'hésitez pas à nous communiquer leur âge et leur taille afin que nous puissions prendre en compte les éventuelles réductions dans votre devis.

  • Obtenez un devis gratuit
  •  
  • Laissez-nous modifier l'itinéraire du circuit en fonction de vos besoins, gratuitement et sans obligation de votre part. Nous pouvons modifier les activités, ajouter ou changer les chambres d'hôtel, billets d'avion ou de train, selon vos souhaits.

  • Pourquoi réserver un circuit avec The China Guide?
  • » Pas d'arrêt shopping dans des magasins usines hors de prix. Votre temps et votre argent sont mieux dépensés.
  • » Des horaires flexibles pour s'adapter à votre rythme. Pas de précipitation, et si besoin nous suivrons le rythme de vos enfants.
  • » Des guides selectionnés et formés par notre équipe. Français excellent, accueillant, et habitué aux voyages en famille.
  • » Repas dans des restaurants de qualité. Nous commandons en fonction de vos goûts et de vos régimes alimentaires éventuels.
  • » Service à l'occidentale. Nos agents et guides sont là à votre service.
  • » Nous avons voyagé en Chine avec nos enfants: nous saurons vous conseiller. Les propriétaires américains ont quatre jeunes enfants.

  • Pour en savoir plus sur pourquoi choisir The China Guide comme Agence de Voyage et rencontrer nos agents de voyage.
  • Inclus dans le prix du circuit
  • » Guide privé anglophone, chauffeur privé expérimenté, véhicule privé climatisé.
  • » Les tickets d'entrée pour les sites mentionnés, sans coût caché
  • » Des bouteilles d'eau gratuites à votre disposition dans votre véhicule
  • » Repas mentionnés dans des restaurants locaux de qualité avec boissons à volonté (Coca-Cola, Sprite, eau en bouteille, thé chinois)


  • Non inclus dans le prix du circuit
  • » Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.
  • » Les assurances voyage, maladie et rapatriement.


  • Pour les termes et conditions de réservation des circuits, veuillez consulter les conditions générales

Montagne Laoshan   崂山

La montagne Laoshan est située un peu en dehors de la ville. Avec une vue imprenable sur les montagnes et l'océan, c'est vraiment l'endroit où passer du temps pour explorer les alentours sur une demi-journée ou une journée. La route jusqu'à la montagne est impressionnante avec tous ses tournants, mais ajoute au paysage une vue vertigineuse. Plus haut, vous trouverez sur le col des roches rouges et marron qui sont le symbole de la ville de Qingdao tandis que la mer et ses magnifiques eaux turquoises s'écrasent sur les rochers du dessous. Au sommet, vous pourrez explorer les différents points de vue panoramiques et si vous êtes assez courageux, vous pouvez prendre la route du col et continuer à monter à pied. De cette façon, vous aurez la chance d'avancer à votre rythme et de profiter de la paix et la tranquillité de la nature. L'alternative plus facile et plus rapide consiste à prendre le téléphérique jusqu'au sommet....   En savoir plus

Temps conseillé (en heures):
2
Horaires d'ouverture:
7:00 - 6:30

Temple Taiqing   太清宫

C'est le plus grand temple de Laoshan. D'abord construit pendant la dynastie des Song, ce temple est le temple de Confucius à ne pas manquer à Laoshan. Il est préférable de visiter soit tôt le matin avant d'entamer la randonnée ou en fin d'après midi juste avant de quitter la montagne.

Temps conseillé (en heures):
1.5
Horaires d'ouverture:
8:00 - 4:30 - fermeture des guichets à 4:00

Plage Shilaoren  

Située à l'Est de Qingdao, la plage Shilaoren est la meilleure plage dans la zone. Cette plage est loin, plus grande et plus silencieuse que la plupart des autres plages de Qingdao, ce qui la rend plus adaptée pour une matinée ou une après-midi passée au soleil, à nager. A proximité vous trouverez plusieurs bons restaurants de fruits de mer.

Temps conseillé (en heures):
3

Musée de la bière de Qingdao   青岛啤酒博物馆

Le Musée de Qingdao est situé dans la partie ancienne de la ville parmi les autres bâtiments européens et occidentaux. L'ancienne brasserie est maintenant transformée en un musée où vous pouvez vous promener autour des différents bâtiments et voir des répliques des machines utilisées pour la fabrication de cette fameuse bière.

Il s'agit d'une visite paisible, elle ne nécessite pas trop de marche et vous avez tout le temps pour errer au travers des anciens bâtiments pavées.

Lors de la visite vous recevrez deux échantillons gratuits de cette délicieuse bière. C'est donc l'occasion de faire une pause et d'en profiter pour s'asseoir et se détendre.

La brasserie d'exploitation est maintenant située derrière le musée. Si vous voulez avoir un aperçu de l'endroit où sont chargées les bières vous pourrez flâner dans les rues latérales et vous rendre compte de la bière journalière.

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
8:30 - 4:30 - fermeture des guichets à 4:00

Péninsule de la Petite Qingdao  

Cette petite île (maintenant reliée au continent par une passerelle) est un endroit idéal pour se détendre et profiter des vues sur la ville. Le point principal de l'île est un phare allemand blanc qui ne peut pas être visité par le public. Sous celui-ci, il y a un joli café qui est très populaire auprès des habitants.

Temps conseillé (en heures):
1

Balade dans le quartier de Badaguan et Château Huashui   八大关

Le quartier de Badaguan est un quartier résidentiel de Qingdao, avec de larges rues ombragées et de nombreuses villas de style allemand. Une visite à pied vous donnera une idée de l'importance historique de certains bâtiments.

Le château Huashi est à l'extrémité Sud de Badaguan surplombant l'océan. Ce bâtiment était autrefois la demeure d'un aristocrate, puis il fut utilisé par Tchang Kaï-chek. Aujourd'hui, la plupart de la maison est vide mais il y a une vue imprenable sur l'océan et le paysage urbain environnant depuis le balcon de l'étage supérieur.

Temps conseillé (en heures):
1.5

Résidence du Gouverneur Allemand  

Ce bâtiment aux allures de château sur la colline dans le parc de Xinhaoshan était autrefois la maison du gouverneur allemand de la ville. L'architecture se veut inspirée d'un palais allemand. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent visiter le bâtiment et profiter des belles vues sur la ville environnante.

Temps conseillé (en heures):
0.75
Horaires d'ouverture:
8:30 - 17:00

Eglise Catholique St Michel  

L'église est située dans la vieille partie de la ville où vous pouvez voir d'autres bâtiments européens et allemands. Elle est au sommet d'une colline avec une cour autour de l'entrée. La cour est un endroit idéal pour prendre de belles photos. Cette zone est habituellement fréquentée par les voyageurs et les couples qui prennent leurs photos de mariage, donc si vous voulez une belle vue reposante de l'église, faites une pause dans l'un des restaurants autour de la cour.

Temps conseillé (en heures):
0.5

Qingdao 青岛

Elue la ville la plus agréable à vivre de la Chine, Qingdao, dans la province du Shandong, a beaucoup de qualités en plus de son éponyme bière Tsingtao. Cette ville balnéaire dispose d'un confortable climat tempéré avec des températures estivales moyennes de 25 °C, ce qui en fait une parfaite escapade estivale loin de la chaleur et de l'humidité de Pékin.

Occupée par l'Allemagne à la fin des années 1800 et au début des années 1900, l'architecture de Qingdao a des caractéristiques européennes. Les architectes allemands ont conçu de nombreux bâtiments de la ville, comme la cathédrale Saint-Michel et le hall du gouverneur Jiaozhou. Un quartier en particulier, Badaguan était à l'origine, peuplé de gens venant de toute l'Europe, d'Amérique et du Japon. L'architecture des bâtiments dans Badaguan reflètent les styles uniques de différentes nationalités qui y étaient installées. Aujourd'hui, les...   En savoir plus

Petit-déjeuner

La plupart des hôtels incluent un petit-déjeuner. En général les hôtels 4 et 5 étoiles proposent des buffets de produits occidentaux et chinois. Les hôtels 3 étoiles peuvent ne proposer que des petit-déjeuner chinois ou une version chinoise d'un petit-déjeuner occidental. Un petit-déjeuner chinois comprend une bouillie de riz, des oeufs, du pain chinois et des légumes, ce qui n'est pas mauvais mais différent de nos croissants ou pains au chocolat.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Déjeuner pendant votre circuit

Nous considérons que la découverte de la cuisine chinoise authentique fait vraiment partie de votre voyage. Pendant votre séjour, les déjeuners seront en général pris dans des restaurants chinois et inclus dans votre devis (sauf si demande spécifique de votre part). Votre guide vous aidera à commander des plats en fonction de vos goûts. Peu relevé, épicé, viande, légumes, riz et/ou pâtes. Les plats sont servis à la chinoise, c'est à dire mis en commun au milieu de la table et partagés par votre groupe. Le chauffeur mangera sûrement à part et votre guide peut se joindre à vous si vous le désirez.

La nourriture à Pékin est souvent de bonne qualité et nous emmenons nos clients dans des restaurants locaux authentiques et non pas dans des restaurants à touristes. On ne vous laissera pas sortir de table en ayant encore faim. Si vous souhaitez manger davantage dites le à votre guide.

Nous n’avons pas de liste prédéfinie de restaurants, le choix se fait en fonction de votre emplacement au moment où vous avez faim. En dehors de Pékin, nous avons en général les mêmes dispositions mais cela peut varier en fonction du contenu exact de votre itinéraire.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Dîner pendant votre circuit

A moins que vous ayez planifié une activité particulière le soir ou que vous préfériez inclure tous les repas, les dîners ne sont en général pas compris. En effet, nos clients préfèrent souvent faire une pause après une journée de visite et choisir leur propre dîner. Cela vous apportera plus de flexibilité dans vos horaires et dans les choix de restaurant. Avoir tous les repas compris dans votre circuit peut se révéler fatigant. Planifier vos dîners vous donnera plus de liberté et d'autonomie. Votre guide pourra vous faire des suggestions et dans les grandes villes, vous aurez de nombreuses options disponibles, allant du fast food au dîner raffiné, qu'il s'agisse de cuisine chinoise, asiatique ou occidentale.

Si vous avez envie d'une pizza pour changer de la cuisine chinoise, cela sera facile à Pékin, Shanghai et dans de nombreuses villes en Chine. Les hôtels offrent en général un bon choix de plats. Vous trouverez des chaines internationales comme McDonnald's, KFC, Pizza Hut ou Subway partout en Chine.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits similaires en China
1 jour CNY 850
Une visite des guerriers de terre cuite associée à une excursion dans le village de céramique Fuping vous permettront de comprendre l'importance de la poterie dans cette région de Chine. Au village de Fuping, vous aurez la chance de voir les œuvres d'artistes étrangers qui résident pour quelques semaines dans le village et de vous essayer à cet art. La salle principale du...

Xi'an
Circuits similaires en China
3 jours
Si vous avez quelques jours d'escales au port de Tianjin et que vous voulez voir à la fois Pékin et l'armée de terre cuite à Xi'an, alors ce circuit est fait pour vous. On inclut l'hébergement et les vols dans un forfait complet. Nous choisissons l'hôtel en fonction de vos goûts et de votre budget mais vous pouvez le réserver par vous-même si vous préférez. Si...

Pékin → Xi'an → Pékin
Circuits similaires en China
1 jour
Cette visite d'une journée vous pemettra de visiter les sites principaux de Shanghai. Visitez un jardin de style classique chinois, visitez un temple en activité, promenez-vous au coeur du Shanghai commerçant et longez le Bund, visiter le musée d'Art de Shanghai et admirez Shanghai depuis la tour Jinmao ! Nous pouvons personnaliser ce circuit selon vos intérêts et ajouter...

Shanghai
Circuits similaires en China
2 jours CNY 840
Cette visite de deux jours vous donnera un très bon aperçu de Shanghai. Le jardin Yuyuan est une retraite paisible et verdoyante au milieu de l'agitation de la ville. Une visite du Bund vous permettra de longer le fleuve et de voir ce qu'était autrefois le centre bancaire le plus puissant d'Asie. Tous les bâtiments historiques qui bordent le Bund étaient des banques. Le...

Shanghai
Circuits similaires en China
1 jour
Cette visite privée d'une journée commence à votre hôtel de Shanghai et vous permettra de voir les principaux sites touristiques de Hangzhou. Vous retournerez à Shanghai en fin de journée. Célèbre pour ses paysages naturels, Hangzhou et son lac de l'Ouest ont été l'objet d'innombrables poèmes et œuvres artistiques. Hangzhou est la capitale de la dynastie des...

Shanghai → Hangzhou → Shanghai
Circuits similaires en China
7 jours
Ce circuit fait le tour des principales destinations situées dans le delta du fleuve Yangzi. La visite commence et se termine à l'aéroport de Pudong de Shanghai et comprend même un tour par le train le plus rapide du monde, le train Maglev reliant l'aéroport à la ville. Si l'aéroport de Pudong ne fait pas partie de vos plans, nous pouvons modifier l'itinéraire. ...

Shanghai → Les villes d'eau → Suzhou → Hangzhou → Suzhou → Hangzhou → Suzhou → Hangzhou → Shanghai
Circuits similaires en China
7 jours
Ce tour vous permettra de combiner la visite de Shanghai avec une belle croisière sur le Yangzi. La croisière, effectuée sur la compagnie Century, une très bonne option à un prix raisonnable. Une grande partie de la croisière consiste à apprécier la vie à bord et les beaux paysages, ce qui sera une étape reposante dans votre parcours en Chine. Nous pouvons personnaliser votre...

Shanghai → Chongqing → Croisière sur le Yangzi → Yichang → Shanghai
Circuits similaires en China
4 jours
Huangshan se visite facilement depuis Shanghai en train de nuit. Cette option à la fois pratique et économique vous permettra d'économiser 2 nuits d'hôtel. On vous emmènera à la gare de train de Shanghai pour que vous preniez votre train de nuit pour Huangshan. Votre guide et votre chauffeur viendront vous chercher à votre arrivée à la gare de Huangshan et vous emmèneront dans...

Shanghai → Huangshan → Shanghai
Circuits similaires en China
2 jours
Il y a ceux qui sont déterminés vivre leur expérience sur le sommet du Mont Emei, tandis que d'autres préfèrent y redescendre avant même d'avoir pu admirer le coucher du soleil. Nous vous conseillons de faire un tour sur le sommet tôt le matin ou le soir car il y a beaucoup moins de pélerins. Vous pourriez alors espérer apercevoir le lever du soleil, à moins que la montagne ne...

Mont Emei
Circuits similaires en China
1 jour
Pour un court séjour à Chengdu, nous vous proposons de visiter les sites majeurs du Sichuan : le centre de recherche des pandas et le Bouddha géant de Leshan.

Chengdu
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

US: +1 646 863 7038  |  UK: +44 203 807 0401 Let's plan your trip EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Badaguan walking tour & Huashi CastleBadaguan walking tour & Huashi Castle in Qingdao Price: Duration: Dates: Tour code: Overview: Ask for a free quotation 3 Days As you request TCG-972 This tour includes all the best of Qingdao, China's German city on the sea. Once a protectorate of Germany, Qingdao still holds on to it's European legacy through its architecture and the famous Tsingdao beer. It's seaside location also makes it China's sailing capital and a great destination during the summer.

In addition to the city sights, this tour also includes Laoshan Mountain, the place just outside of town city folk run to for nature and outdoor activities. Nearby Shilaoren Beach is one of the best in the area and a great way to soak up some sun in the summer.

This tour can also include train tickets to Qingdao. As with all our tours, you can expect quality guides, drivers, and meals in Qingdao. We are also happy to book hotels for you if needed.
Itinerary
day 1
  • Pick up from the Qingdao train station
day 2
  • Meals: lunch, dinner
day 3
  • Meals: lunch
Badaguan walking tour & Huashi Castle
Badaguan walking tour & Huashi Castle
German Govenor's Residence
German Govenor's Residence
  • Tour price
  • Get a free quote
  • Our advantages
  • Included / not included
Tour price
Guests Cost per guest
Ask for a free quotation
Tour code: TCG-972
  • » Your tour day starts and ends at a hotel in the city, which may or may not be included. If a hotel is included it is listed by name on the itinerary for each night.

  • » Discounts for children in China are based on height. Let us know your child's age and height and we can calculate accordingly.

  • Get a free quote
  •  
  • Let us modify the tour's itinerary for free and with no-obligation to suit your needs. We can change the activities, add or change hotel rooms, flights or trains as you wish.

  • Why book a tour with The China Guide?
  • » Zero shopping stops at overpriced commission factories. Your time and money is better spent.
  • » Flexible time schedule to suit your pace. No rush and can cater to children's needs.
  • » Guides selected and trained by our staff. Excellent English, accommodating, family friendly.
  • » Meals are in quality local restaurants. We order according to your tastes and diet.
  • » Western style service. Our agents and guides are there to make you happy.
  • » We have traveled in China with our own children. The American owners have four young children.

  • Read more about why choose The China Guide as your travel agency and meet our travel agents.
  • Included in the tour price
  • » Private English speaking guide (selected/trained by our western staff), experienced Chinese speaking driver and quality, air-conditioned vehicle
  • » Admission tickets to all sights listed on the itinerary - no hidden costs
  • » Free bottled water supplied in your vehicle
  • » Meals as specified in quality local restaurants with unlimited standard drinks (Coke, Sprite, bottled water, Chinese tea)


  • Not included in the tour price
  • » Tips to your guide and driver
  • » International travel insurance (you should purchase your own policy in your home country)


  • For tour booking terms & conditions, please review our company policies.

Laoshan Mountain   崂山

Laoshan Mountain is situated a bit outside of the city. With great views of the mountains and the ocean it's definitely a place to take a half day or a day to explore. The road up to the mountain can be scary with all of the twists and turns but it adds to the excitement and the scenery. Up above is the mountain pass and the red/brown rocks that are signature to Qingdao. Below is the sea with its beautiful turquoise waters crashing into the rocks. At the top, you can explore the different scenic points. If you are more daring you can take the mountain pass and walk to the top. This way you get the chance to make your way slowly up and enjoy the peace and quiet of nature. An easier and quicker alternative is to take the cable car to the top. If you are planning on walking, bring comfortable walking shoes and plenty of water for the long hike.

Average time for this activity (in hrs):
2
Opening hours:
7:00am - 6:30am

Taiqing Temple   太清宫

This is the largest temple on Laoshan. First built during the Song dynasty, this Confucius temple is the must-see temple at Laoshan. Its best visited either early in the morning before hiking up or in the late afternoon just before leaving the mountain.

Average time for this activity (in hrs):
1.5
Opening hours:
8:00am - 4:30am with last admission at 4:00am

Shilaoren Beach  

Located just east of Qingdao, Shilaoren Beach is the best beach in the area. This beach is far larger and quieter than most other beaches in Qingdao making it more suitable for a morning or an afternoon spent sunning and swimming. Nearby there is a food street with a number of good seafood restaurants.

Average time for this activity (in hrs):
3

Qingdao Beer Museum   青岛啤酒博物馆

The Tsingdao Brewery is situated in the older part of the city amoung other European and Western style buildings. The Old Brewery is now converted into a museum where you can walk around the different buildings and see replicas of the machines they used to make and package this famous beer. This is a relaxed tour. Not too much walking and you can take your time wandering the old cobblestoned buildings. What's even better is they give you two free samples of this delicious beer right where it is brewed. It tastes great and it gives you a break during the tour to sit, relax, and enjoy. The operating brewery now is situated behind the museum. If you want to get a peek of where they load the beer into trucks you can wander down the side streets to see just how much beer they are actually producing in a day.

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
8:30am - 4:30am with last admission at 4:00am

Little Qingdao Island  

This small island (now connected to the mainland by a walkway) is a great place to relax and enjoy views of the city. The focal point on the island is a white German lighthouse which cannot be accessed by the public. Beneath it, there is a lovely cafe which is quite popular with locals.

Average time for this activity (in hrs):
1

Badaguan walking tour & Huashi Castle   八大关

Badaguan Scenic Area is a residential part of Qingdao with wide shaded streets and many German-style villas. A walking tour of the area with give visitors some insight into the historical significance of some of the buildings.

Huashi Castle is at the south end of Badaguan overlooking the ocean. This building was once home to an aristocrat and later used by Chiang Kaishek. Today, most of the home is bare, but there are amazing views of the ocean and surrounding cityscape from the top floor balcony.

Average time for this activity (in hrs):
1.5

German Govenor's Residence  

This castle-like building on the hilltop in Xinhaoshan Park was once the home of the city's German governor and his family. The architecture is said to be inspired by a German palace. Today, visitors can tour the building and enjoy nice views of the surrounding city.

Average time for this activity (in hrs):
0.75
Opening hours:
8:30am - 5:00pm

St. Michael's Catholic Church  

It is situated in the old part of town where you can see other European and German style buildings. It is on top of a hill with a courtyard around the entrance. The courtyard is a great place to take some nice photos. This area is usually busy with other travelers and couples taking their wedding photos so if you want a nice relaxing view of the church take a break at one of the restaurants around the courtyard.

Average time for this activity (in hrs):
0.5

Qingdao 青岛

Voted China’s most livable city, Qingdao in Shandong province has plenty to recommend it besides it’s eponymous Tsingtao beer. This seaside city has a comfortable, temperate climate with average summer temperatures of 25°C, which makes it a perfect summer getaway from the heat and humidity of Beijing.

Occupied by Germany in the late 1800s and early 1900s, Qingdao’s architecture has a distinctly European flair. German architects designed many buildings in the city, such as St Michael’s Cathedral and Jiaozhou Governor’s Hall. One area in particular, the Badaguan Scenic area (八大关, Bā dà guān)was originally home to people from all over Europe, America and Japan. The architecture of the buildings in Badaguan reflect the unique styles of the different nationalities that settled there. Nowadays, the quiet tree lined streets make it the perfect place to cool down and unwind after a morning on the...   Read more

Breakfast

Most hotels come with breakfast, or if not it can be added at a cost. Four and five star hotels will generally offer a good western and Chinese buffet breakfast. Three star hotels may only have a Chinese breakfast, or a Chinese interpretation of a western breakfast. Anyway a Chinese breakfast is not bad - rice porridge, eggs, Chinese style breads and vegetables.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Lunch on Tour

We consider experiencing good Chinese cuisine to be an important part of the tour experience. When on a tour, lunch is generally Chinese style and normally included in the price. Our guides will help you order according to your taste. Mild, spicy, meat, vegetables, rice and/or noodles. Dishes are served family style and shared by the guests. The driver may eat on his own but the guide will join you if you like.

Food in Beijing is quite good quality and we take our guests to genuine local restaurants, not tourist traps. We consider it distasteful to ask you for small amounts of money during the tour, so we offer unlimited standard drinks including Coke, Sprite, local bottled water and Chinese tea. You also won't leave the table hungry, if you need more to eat just let your guide know.

We don't have fixed restaurants we must use, it depends on where you are at the time you are hungry. When traveling around China we normally have the same arrangements outside Beijing but this may vary depending on your exact itinerary.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Dinner on Tour

Unless there is a special activity planned or you prefer to have all your meals catered, guests often prefer to relax after a day tour and arrange their own dinner. This gives you flexibility in time and cuisine. Having all your meals catered every day can be tiresome. Handling your own dinner allows you to have some control and also strike out on you own. Your guide can give you restaurant suggestions and in big cities you can find lots of options for fine dining, fast food, both western or Chinese. Hotel staff can often make restaurant recommendations within walking distance.

If you get the taste for a burger or pizza after a lot of Chinese food, this is easily found in Beijing, Shanghai and many other cities around China. Many hotel restaurants offer nice food. China also has its share of McDonald's, KFC and Subway sandwich chains if you need a fix.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.


Destinations

Categories
Tour length
to days
Similar China tours
1 day CNY 650
If you have never been to Beijing before, the day you take this tour may seem like one of the busiest, yet most fulfilling of your life! Not only will you venture to the Great Wall of China and take in the fabulous mountainside views, but you will also visit the Forbidden City and Tiananmen Square, both places of tremendous cultural importance to people from all over China. Each element of the...

Beijing
Similar China tours
3 days CNY 1,410
Just imagine - three nights in a row of amazing sleep because the kids are so worn out from the day’s adventures. This 3-day tour includes tickets to a panda kung fu show, a visit the Beijing Zoo, and a ride around the city's alleyways on the back of a cycle rickshaw. However, the Beijing Family Fun tour isn’t just for kids; as the name suggests, there is something for everyone! It is...

Beijing
Similar China tours
1 day CNY 550
This itinerary is perfect for families with kids of any age. Who doesn’t love pandas? At the Beijing Zoo, you can get up close to everyone’s favorite animal, without having to travel all the way to Chengdu! There is also a spacious green park at the zoo, with fun exhibitions and a children's playground. The hutong (alleyway) tour includes a trip up the Drum Tower, where you...

Beijing
Similar China tours
1 day
This tour is for those who have just one day to see the best of Shanghai. We start off with the city’s more traditional side, by visiting the Jade Buddha Temple and the beautiful Yuyuan Garden. Nanjing Road and the Bund are the perfect in-between, with elements of old and new. One side of the river, ‘the Bund’, is lined with European banks that have been standing for over a hundred years;...

Shanghai
Similar China tours
1 day CNY 480
Zhujiajiao is the closest and most touristed water town near Shanghai. A good choice if you don't have a lot of time. It includes a canal boat ride and you get a chance to stroll the streets of the village. But if you do want to make a longer day of it we would recommend our Tongli Water Town / Suzhou one day tour from Shanghai, or our Two Water Towns in one day tour.

Shanghai → Zhujiajiao → Shanghai
Similar China tours
1 day
This private one day tour takes you from your hotel in Shanghai and shows you Hangzhou's major sights and then back to your Shanghai hotel all in one day. Famed for its natural scenery, Hangzhou and its West Lake have been subject matter for countless poets and artists. Hangzhou was the capital of the Southern Song Dynasty from 1127 until 1276 when the Mongol invasion occured. The...

Shanghai → Hangzhou → Shanghai
Similar China tours
1 day
This day trip is packed full of historical and religious significance. Your first stop, the Longmen Grottoes, are a sight to behold, both from the outside and within! Despite the ‘long men’ (huge statues of Buddha and his disciples) who welcome you on your arrival, ‘Long Men’ is actually Chinese, not English! The name translates as ‘Dragon’s Gate’. The White Horse Buddhist...

Luoyang
Similar China tours
8 days
This tour takes you from the country's economic seat in the east, Shanghai, to the ceiling of the world in the west, Lhasa. You will start with a few days in Shanghai, seeing the major sites and experiencing the modernity of China. Then you will travel to the center of the country, Xi'an, where you will be introduced to China's ancient history. Finally, you will fly to...

Shanghai → Xi'an → Tibet / Lhasa → Shanghai
Similar China tours
12 days
Visit China's four most iconic cities in one tour. This trip gives visitors a taste of Chinese history, business, cuisine, and culture. You will be introduced to the legacy of China's dynastic past and gain an understanding of the country's transformation into a modern economic and cultural powerhouse. This is the perfect tour for city lovers. You will start in the capital,...

Beijing → Shanghai → Guangzhou → Hong Kong
Similar China tours
3 days
Jiuzhaigou is an area of superb natural beauty, featuring colorful lakes and multi-level waterfalls, is part of the Min Mountains and is on the edge of the Tibetan plateau. This tour takes you to the two major national parks in the area and accommodates you in a unique Tibetan village. The hotel is in an open valley where you can hike or go horseback riding. If you want horse riding added to...

Jiuzhaigou
Contact us
Ticket reservation form