Organisons votre voyage EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
Grottes de LongmenGrottes de Longmen à Luoyang Prix: Durée: Dates: Référence: Aperçu: Demandez un devis gratuit 2 Jours Au Choix TCG-991 Ce circuit de deux jours dans les alentours de Luoyang vous permettra d'apprécier les plus beaux sites de cette région, avec un guide privé et sans arrêt shopping forcé.
Itinéraire
jour 1
  • Repas: déjeuner
Grottes de Longmen
Grottes de Longmen
Temple du Cheval Blanc
Temple du Cheval Blanc
jour 2
  • Repas: déjeuner
Temple de Shaolin
Temple de Shaolin
Cours de Kungfu au Temple de Shaolin
Cours de Kungfu au Temple de Shaolin
Spectacle de Kungfu au Temple de Shaolin
Spectacle de Kungfu au Temple de Shaolin
Temple Zhongyue
Temple Zhongyue
  • Prix du Circuit
  • Obtenez un devis gratuit
  • Nos avantages
  • Inclus / non inclus
Prix du circuit
Participants Prix par personne
Demandez un devis gratuit
Référence du circuit: TCG-991
  • » Votre circuit démarre et se termine à votre hôtel (dans la ville où le circuit a lieu), dont la réservation peut être ou ne pas être incluse dans le devis. Si la réservation de l'hôtel est incluse, le nom de l'hôtel et le nombre de nuits réservées seront spécifiés dans votre itinéraire.

  • » Les réductions enfants, en Chine, sont calculées en fonction de la taille des enfants. N'hésitez pas à nous communiquer leur âge et leur taille afin que nous puissions prendre en compte les éventuelles réductions dans votre devis.

  • Obtenez un devis gratuit
  •  
  • Laissez-nous modifier l'itinéraire du circuit en fonction de vos besoins, gratuitement et sans obligation de votre part. Nous pouvons modifier les activités, ajouter ou changer les chambres d'hôtel, billets d'avion ou de train, selon vos souhaits.

  • Pourquoi réserver un circuit avec The China Guide?
  • » Pas d'arrêt shopping dans des magasins usines hors de prix. Votre temps et votre argent sont mieux dépensés.
  • » Des horaires flexibles pour s'adapter à votre rythme. Pas de précipitation, et si besoin nous suivrons le rythme de vos enfants.
  • » Des guides selectionnés et formés par notre équipe. Français excellent, accueillant, et habitué aux voyages en famille.
  • » Repas dans des restaurants de qualité. Nous commandons en fonction de vos goûts et de vos régimes alimentaires éventuels.
  • » Service à l'occidentale. Nos agents et guides sont là à votre service.
  • » Nous avons voyagé en Chine avec nos enfants: nous saurons vous conseiller. Les propriétaires américains ont quatre jeunes enfants.

  • Pour en savoir plus sur pourquoi choisir The China Guide comme Agence de Voyage et rencontrer nos agents de voyage.
  • Inclus dans le prix du circuit
  • » Guide privé anglophone, chauffeur privé expérimenté, véhicule privé climatisé.
  • » Les tickets d'entrée pour les sites mentionnés, sans coût caché
  • » Des bouteilles d'eau gratuites à votre disposition dans votre véhicule
  • » Repas mentionnés dans des restaurants locaux de qualité avec boissons à volonté (Coca-Cola, Sprite, eau en bouteille, thé chinois)


  • Non inclus dans le prix du circuit
  • » L'hébergement (peut être ajouté si vous le souhaitez)
  • » Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.
  • » Les assurances voyage, maladie et rapatriement.
  • » Navette entre la forêt de pagodes et l'entrée


  • Pour les termes et conditions de réservation des circuits, veuillez consulter les conditions générales

Grottes de Longmen   龙门石窟

Les grottes de Longmen sont un spectacle étonnant, avec de nombreuses pièces de beauté incomparables qui datent de la dynastie des Wei du Nord (386-534) à la période Tang (618-907). Au cours des siècles de nombreuses statues ont été sérieusement endommagées par les campagnes anti-bouddhismes. Dans les temps modernes (1907-1938), les grottes ont subi une nouvelle vague de destruction avec les pillages massifs commis par les Chinois et les étrangers. De nombreuses pièces sont encore dans les musées en Allemagne, en France, en Angleterre, aux Etats-Unis et au Japon. Le gouvernement chinois continue de demander à ces nations et à leurs musées la restitution de ces objets, en vain jusqu'à présent.

Temps conseillé (en heures):
3
Horaires d'ouverture:
8:00 - 18:00

Temple du Cheval Blanc   白马寺

Le temple bouddhiste du cheval blanc a été construit en 68 et son nom est inspiré du cheval blanc ramené en Chine par deux moines bouddhistes indiens, faisant partie d'une délégation destinée à éduquer les Han de l'Est à la religion bouddhiste. C'est ici que les précieuses écritures saintes bouddhistes furent traduites en Chinois pour la première fois, et que les principes du bouddhisme chinois furent établis. L'histoire du temple a eu une grande influence non seulement sur la religion mais aussi sur la philosophie, l'éthique et la culture. Le temple possède également une superbe architecture ancienne et une communauté bouddhiste en plein essor, ce qui en fait l'un des sites religieux les plus authentiques de toute la Chine.

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
8:00 - 17:00

Temple de Shaolin   少林寺

Depuis des siècles, les moines bouddhistes vêtus de robes orange s'entrainent jour et nuit à l'étude du Kungfu au sein des murs anciens du temple de Shaolin. Niché dans les luxuriantes montagnes Song, le temple de Shaolin a été fondé au cinquième siècle et représente le lieu saint des bouddhistes Mahayana. Parmi les cours intérieures arborées et les salles de prière colorées, vous découvrirez les secrets des moines de Shaolin tels que « l'arbre à coups de doigts », où le tronc d'un arbre est parsemé de petits trous de doigts de moines pratiquant "Un doigt de poing". Un voyage dans ce temple n'est pas complet sans une promenade à travers le patrimoine mondial de l'UNESCO, la Forêt de Pagodes, une cour à ciel ouvert recouverte par des centaines de pagodes en pierre.

Temps conseillé (en heures):
3
Horaires d'ouverture:
8:00 - 17:00 - fermeture des guichets à 17:00

Cours de Kungfu au Temple de Shaolin   学习武术

Chaque jeune garçon rêve de devenir un jour un expert en arts martiaux, et aucun art martial n'est plus célèbre en Chine que le Kungfu enseigné à Shaolin. Les célèbres moines Shaolin sont connus à travers le monde entier pour leur dévouement total à l'étude du Kungfu, et les superstars internationales chinoises comme Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li sont également formés à ce type particulier de kungfu. The China Guide pourra vous organiser une leçon exaltante des mouvements et principes de base du Kungfu aux côtés des moines Shaolin et ce, à l'intérieur de leur beau monastère à flanc de montagne.

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
10:30 - 16:30

Spectacle de Kungfu au Temple de Shaolin  

Les démonstrations de Kungfu durent environ 30 minutes et se déroulent à des heures régulières tout au long de la journée.

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
10:30 - 16:30

Temple Zhongyue   中岳庙

Le temple taoïste Zhongyue est un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO qui n'est pas si souvent visité par les touristes. Comparé au Temple du Cheval Blanc, il est beaucoup moins fréquenté et il est à certains égards plus spectaculaires. Vous pouvez sentir l'histoire au travers d'édifices exubérants. Lorsque nous étions là, nous avons observé les moines chantant dans la salle la plus éloignée. Ce n'était pas un spectacle pour les touristes. Les édifices sont éparpillés et c'est un bon endroit pour trouver la paix et la tranquillité. Si vous pouvez inclure le temple Zhongyue dans votre itinéraire, nous pensons que vous apprécierez.

Temps conseillé (en heures):
1
Horaires d'ouverture:
8:00 - 18:00

Luoyang 洛阳

La ville de Luoyang est située le long de la ligne ferroviaire à grande vitesse entre Pékin et Xi'an. Il faut environ 4 heures de train rapide de Pékin pour y aller ou environ 1 heure de Xi'an.

Luoyang est célèbre pour le Temple de Shaolin, qui abrite des moines pratiquant le Kungfu. Luoyang est également bien connue pour les Grottes de Longmen, les plus grandes sculptures taillées dans un flanc de montagne .

Pour la plupart des visiteurs, une ou deux nuits sur le chemin laisseront suffisamment de temps pour voir ces attractions majeures. Le Musée de Luoyang présente d'excellentes expositions de reliques de la région. Le En savoir plus

Petit-déjeuner

La plupart des hôtels incluent un petit-déjeuner. En général les hôtels 4 et 5 étoiles proposent des buffets de produits occidentaux et chinois. Les hôtels 3 étoiles peuvent ne proposer que des petit-déjeuner chinois ou une version chinoise d'un petit-déjeuner occidental. Un petit-déjeuner chinois comprend une bouillie de riz, des oeufs, du pain chinois et des légumes, ce qui n'est pas mauvais mais différent de nos croissants ou pains au chocolat.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Déjeuner pendant votre circuit

Nous considérons que la découverte de la cuisine chinoise authentique fait vraiment partie de votre voyage. Pendant votre séjour, les déjeuners seront en général pris dans des restaurants chinois et inclus dans votre devis (sauf si demande spécifique de votre part). Votre guide vous aidera à commander des plats en fonction de vos goûts. Peu relevé, épicé, viande, légumes, riz et/ou pâtes. Les plats sont servis à la chinoise, c'est à dire mis en commun au milieu de la table et partagés par votre groupe. Le chauffeur mangera sûrement à part et votre guide peut se joindre à vous si vous le désirez.

La nourriture à Pékin est souvent de bonne qualité et nous emmenons nos clients dans des restaurants locaux authentiques et non pas dans des restaurants à touristes. On ne vous laissera pas sortir de table en ayant encore faim. Si vous souhaitez manger davantage dites le à votre guide.

Nous n’avons pas de liste prédéfinie de restaurants, le choix se fait en fonction de votre emplacement au moment où vous avez faim. En dehors de Pékin, nous avons en général les mêmes dispositions mais cela peut varier en fonction du contenu exact de votre itinéraire.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.

Dîner pendant votre circuit

A moins que vous ayez planifié une activité particulière le soir ou que vous préfériez inclure tous les repas, les dîners ne sont en général pas compris. En effet, nos clients préfèrent souvent faire une pause après une journée de visite et choisir leur propre dîner. Cela vous apportera plus de flexibilité dans vos horaires et dans les choix de restaurant. Avoir tous les repas compris dans votre circuit peut se révéler fatigant. Planifier vos dîners vous donnera plus de liberté et d'autonomie. Votre guide pourra vous faire des suggestions et dans les grandes villes, vous aurez de nombreuses options disponibles, allant du fast food au dîner raffiné, qu'il s'agisse de cuisine chinoise, asiatique ou occidentale.

Si vous avez envie d'une pizza pour changer de la cuisine chinoise, cela sera facile à Pékin, Shanghai et dans de nombreuses villes en Chine. Les hôtels offrent en général un bon choix de plats. Vous trouverez des chaines internationales comme McDonnald's, KFC, Pizza Hut ou Subway partout en Chine.
Eau potable
La plupart de nos circuits comprennent des bouteilles d'eau à volonté et à votre disposition dans votre véhicule. Vous pourrez prendre des bouteilles pour en avoir à l'hôtel dans votre chambre le soir. L'eau du robinet est traitée dans les grandes villes de Chine. Elle convient pour se brosser les dents mais il est plus prudent de ne pas la boire.
Enfants et repas spéciaux
Nos guides ont l'habitude de commander des repas spéciaux ou des plats adaptés aux goûts des enfants. Faites-nous part à l'avance de vos allergies ou autres demandes pour que nous puissions vous préparer des options adaptées. Les enfants aiment en général les plats chinois comme les nouilles, le riz sauté ou le porc sauce aigre douce. Si vous souhaitez faire un arrêt dans un McDonald ou un KFC votre guide pourra s'en occuper.


Destinations

Catégories
Durée du Circuit
vers jours
Circuits similaires en China
12 jours
Cet itinéraire classique à travers la Chine comporte des activités adaptées aux familles, comme le vélo, le marché du jouet, des spectacles, les pandas, le tour de pousse-pousse, la descente de rivière en embarcation en bambou et plus encore. Cet itinéraire a été testé et apprécié par nos propres enfants. Nous pourrons donc vous conseiller au mieux. Il existe plusieurs options...

Pékin → Xi'an → Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo → Shanghai
Circuits similaires en China
1 jour CNY 710
Ce circuit vous emmène sur les trois principaux sites touristiques situés en dehors de Pékin. Mutianyu est l'une des sections les moins touristiques et fréquentées de la Grande Muraille. Nous incluons la montée en téléphérique, et vous pouvez redescendre soit en empruntant le téléphérique soit en toboggan. La Voie Sacrée traverse un couloir central, avec des statues...

Pékin
Circuits similaires en China
4 jours
L'armée enterrée de Qin Shi Huangdi est l'une des découvertes archéologiques les plus importantes et les plus spectaculaires du 20e siècle. Découverte en 1974 à Lintong, à 35 kilomètres à l'Est de Xi'an, les guerriers et les chevaux sont à juste titre considérés comme une des merveilles du monde. Ce site est une découverte archéologique monumentale et fait...

Xi'an
Circuits similaires en China
5 jours
Un itinéraire idéal pour les familles ou ceux qui veulent découvrir la beauté naturelle de la campagne chinoise. Nous pouvons ajuster les activités de cet itinéraire comme le vélo, la spéléologie et le rafting en fonction de vos préférences. Cet itinéraire commence et se termine à l'aéroport de Guilin. Il couvre tous les principaux sites touristiques de Guilin et Yangshuo....

Guilin → Croisière sur la rivière Li → Yangshuo
Circuits similaires en China
1 jour
Ce circuit s'effectue en une journée au départ de Guilin. Une fois arrivés à Ping'an, vous pourrez faire une pause pour déjeuner et explorer le village à votre guise. Vous pourrez ensuite vous promener dans les rizières avant de reprendre la route pour Guilin. Si vous préférez passer la nuit sur place, alors référez-vous à notre circuit de 2 jours sur Ping'an, qui...

Guilin → Rizières en Terrasses de Longsheng → Guilin
Circuits similaires en China
6 jours
Ce circuit vous permettra de voir beaucoup de choses en peu de jours. Vous prendrez un train rapide de Pékin à Luoyang. Vous aurez un cours de kung fu, apprendrez à faire des nouilles chinoises, pratiquerez le Tai Chi sur les remparts de la vieille ville de Xi'an et ferez de la poterie dans un musée spécial. La visite de temples et sites historiques complèteront votre parcours....

Pékin → Luoyang → Xi'an
Circuits similaires en China
4 jours
Ce circuit à Lhassa vous permettra de découvrir la culture authentique du Tibet, ainsi que son histoire et ses spécialités culinaires. Cet itinéraire peut être intégré à un voyage plus complet en Chine, n’hésitez pas à contacter un de nos spécialistes pour préparer votre voyage. Important: La région du Tibet est fermée aux touristes pendant deux mois chaque printemps. Veulliez...

Tibet / Lhassa
Circuits similaires en China
4 jours
Ce circuit vous emmène dans l'une des parties les plus magiques de la Chine, la province méridionale de l'Anhui. Avec la mystique montagne Huangshan et les nombreux villages Huizhou qui parsèment les collines environnantes, c'est là la Chine la plus bucolique. Ce tour de quatre jours reprend nos activités préférées, entre randonnée en montagne et découverte de petits...

Huangshan → Villages Huizhou → Huangshan
Circuits similaires en China
10 jours
Venez passer une nuit complète dans une tente située dans un camp de base de l'Everest. Imaginez les escaladeurs ayant passé une nuit dans le même endroit, avec pour mise en scène les plus grands pics au monde et commencant leurs journées par un réveil à l'aube. Lors de votre voyage, prenez le temps de découvrir des paysages en dehors de Lhassa. Le monastère de Samyé ainsi...

Pékin → Tibet / Lhassa → Tsedang → Gyantse → Shigatse → Camp de base de l'Everest → Shigatse → Tibet / Lhassa
Circuits similaires en China
2 jours
Pour ceux ou celles retournant à Pékin et qui souhaitent voir la ville sous un autre angle, ce circuit est la parfaite combinaison entre expériences culturelles et quelques visites des importants sites. Apprenez la culture du thé, la peinture, le tai chi, l'opéra de Pékin et la médecine traditionnelle chinoise à travers des cours en deux jours. Ce circuit est également parfait pour...

Pékin
Contactez-nous
Formulaire de réservation de billet

Contact us EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
White Horse Buddhist TempleWhite Horse Buddhist Temple in Luoyang Price: Duration: Dates: Tour code: Overview: Ask for a free quotation 2 Days As you request TCG-991 Don’t miss out of a single Luoyang attraction with this two-day tour.

Your first day will be all about places of historical and religious significance. You’ll start at the awe-inspiring Longmen Grottoes, and wrap up your day at the fascinating White Horse Buddhist Temple.

The second day of your trip will be action-packed – literally! Your visit to the Shaolin Temple will be unforgettable. Not only will you be able to take a kung-fu class to learn the basics, but you’ll also attend a show to see how it is really done!

What makes this tour special:

There is more to Shaolin Temple than all things kung fu! You will also stroll through the UNESCO World Heritage Pagoda Forest, which features hundreds of stone pagodas.
Itinerary
day 1
  • Meals: lunch
Longmen Grottoes
Longmen Grottoes
White Horse Buddhist Temple
White Horse Buddhist Temple
day 2
  • Meals: lunch
Shaolin Temple
Shaolin Temple
One Hour Kung Fu Class Experience
One Hour Kung Fu Class Experience
Kungfu Show at the Shaolin Temple
Kungfu Show at the Shaolin Temple
Zhongyue Temple
Zhongyue Temple
  • Tour price
  • Get a free quote
  • Our advantages
  • Included / not included
Tour price
Guests Cost per guest
Ask for a free quotation
Tour code: TCG-991
  • » Your tour day starts and ends at a hotel in the city, which may or may not be included. If a hotel is included it is listed by name on the itinerary for each night.

  • » Discounts for children in China are based on height. Let us know your child's age and height and we can calculate accordingly.

  • Get a free quote
  •  
  • Let us modify the tour's itinerary for free and with no-obligation to suit your needs. We can change the activities, add or change hotel rooms, flights or trains as you wish.

  • Why book a tour with The China Guide?
  • » Zero shopping stops at overpriced commission factories. Your time and money is better spent.
  • » Flexible time schedule to suit your pace. No rush and can cater to children's needs.
  • » Guides selected and trained by our staff. Excellent English, accommodating, family friendly.
  • » Meals are in quality local restaurants. We order according to your tastes and diet.
  • » Western style service. Our agents and guides are there to make you happy.
  • » We have traveled in China with our own children. The American owners have four young children.

  • Read more about why choose The China Guide as your travel agency and meet our travel agents.
  • Included in the tour price
  • » Private English speaking guide (selected/trained by our western staff), experienced Chinese speaking driver and quality, air-conditioned vehicle
  • » Admission tickets to all sights listed on the itinerary - no hidden costs
  • » Free bottled water supplied in your vehicle
  • » Meals as specified in quality local restaurants with unlimited standard drinks (Coke, Sprite, bottled water, Chinese tea)


  • Not included in the tour price
  • » Hotel (we can add on request)
  • » Tips to your guide and driver
  • » International travel insurance (you should purchase your own policy in your home country)
  • » Shuttle between Pagoda Forest and entrance


  • For tour booking terms & conditions, please review our company policies.

Longmen Grottoes   龙门石窟

The Longmen Grottoes are an amazing sight, with many surviving pieces of unrivaled beauty stretching from the Northern Wei Dynasty (386-534 AD) into the Tang period (618-907 AD). Over the centuries, many of the statues were seriously damaged in anti-Buddhism campaigns. In modern times (1907 to 1938), the caves suffered another wave of destruction together with massive looting by Chinese and foreigners alike. Many pieces are still at museums in Germany, France, England, America, and Japan. The Chinese government continues to petition these nations and their museums for the return of these artifacts, but to no avail.

Average time for this activity (in hrs):
3
Opening hours:
8:00am - 6:00pm

White Horse Buddhist Temple   白马寺

The White Horse Buddhist Temple was built in 68AD and its name was inspired by a white horse brought to China by two Indian Buddhist Monks, part of a delegation to educate the Eastern Han about the religion of Buddhism. It was here that precious Buddhists scriptures were first translated into Chinese, and the foundations for Buddhism in China were laid out. This temple’s history has had a profound effect not only religion, but also philosophy, ethics and culture. The temple also boasts stunning ancient architecture and a thriving Buddhist community, making it one of the most authentic religious sites in all of China.

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
8:00am - 5:00pm

Shaolin Temple   少林寺

For centuries, orange-robe-clad Buddhist monks have trained day and night to study kungfu inside the ancient walls of the Shaolin Temple. Nestled in the lush Song Mountains, the Shaolin Temple was founded in the fifth century as a shrine for Mahayana Buddhists. Amongst the leafy courtyards and colorful prayer halls you will discover the secrets of the Shaolin Monks such as the ‘finger punching tree’, where one tree’s trunk is peppered with small holes from monks practicing “one finger punches”. A trip to this temple is not complete without a stroll through the UNESCO World Heritage Pagoda Forest, an open courtyard blanketed by hundreds of stone pagodas.

Average time for this activity (in hrs):
3
Opening hours:
8:00am - 5:00pm with last admission at 5:00pm

One Hour Kung Fu Class Experience   学习武术

Almost every young boy in China dreams of one day becoming a martial arts expert, and no martial art is more famous in China than Shaolin Kungfu. The famous Shaolin Monks are known across the world for their total devotion to the study of Shaolin Kungfu, and Chinese international superstars Bruce Lee, Jackie Chan and Jet Li are also trained in this special type of kungfu. Join The China Guide for an exhilarating lesson in the basic movements and principles of Shaolin Kungfu alongside the Shaolin Monks inside their beautiful mountainside monastery.

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
10:30am - 4:30pm

Kungfu Show at the Shaolin Temple  

The kungfu demonstration show at the Shaolin Temple takes about 30 minutes and runs at regular times during the day.

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
10:30am - 4:30pm

Zhongyue Temple   中岳庙

The Zhongyue Taoist temple is a UNESCO world heritage site and is not so commonly visited by tourists. Compared to the White Horse Temple it gets a lot less traffic and is in some ways more spectacular. You can feel the history in the expansive grounds. When we were there we found monks chanting in the furthest hall. They were not doing it as a show for tourists. The grounds are spread out and its a nice place to find peace and quiet. if you can fit the Zhongyue temple into your itinerary we think you will enjoy it.

Average time for this activity (in hrs):
1
Opening hours:
8:00am - 6:00pm

Luoyang 洛阳

Luoyang is located along the high speed rail line between Beijing and Xi'an. It takes about 4 hours by fast train from Beijing to reach it, or about 1 hour from Xi'an.

Luoyang is famous for the Shaolin Temple, home of the Kungfu practicing monks. Luoyang is also well known for the Longmen Grottos, larger than life sculptures carved into a mountainside.

For most visitors, one or two nights along the way will give enough time to see these major sights. The Luoyang Museum has some excellent displays of relics from the area. Also popular is the White...   Read more

Breakfast

Most hotels come with breakfast, or if not it can be added at a cost. Four and five star hotels will generally offer a good western and Chinese buffet breakfast. Three star hotels may only have a Chinese breakfast, or a Chinese interpretation of a western breakfast. Anyway a Chinese breakfast is not bad - rice porridge, eggs, Chinese style breads and vegetables.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Lunch on Tour

We consider experiencing good Chinese cuisine to be an important part of the tour experience. When on a tour, lunch is generally Chinese style and normally included in the price. Our guides will help you order according to your taste. Mild, spicy, meat, vegetables, rice and/or noodles. Dishes are served family style and shared by the guests. The driver may eat on his own but the guide will join you if you like.

Food in Beijing is quite good quality and we take our guests to genuine local restaurants, not tourist traps. We consider it distasteful to ask you for small amounts of money during the tour, so we offer unlimited standard drinks including Coke, Sprite, local bottled water and Chinese tea. You also won't leave the table hungry, if you need more to eat just let your guide know.

We don't have fixed restaurants we must use, it depends on where you are at the time you are hungry. When traveling around China we normally have the same arrangements outside Beijing but this may vary depending on your exact itinerary.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.

Dinner on Tour

Unless there is a special activity planned or you prefer to have all your meals catered, guests often prefer to relax after a day tour and arrange their own dinner. This gives you flexibility in time and cuisine. Having all your meals catered every day can be tiresome. Handling your own dinner allows you to have some control and also strike out on you own. Your guide can give you restaurant suggestions and in big cities you can find lots of options for fine dining, fast food, both western or Chinese. Hotel staff can often make restaurant recommendations within walking distance.

If you get the taste for a burger or pizza after a lot of Chinese food, this is easily found in Beijing, Shanghai and many other cities around China. Many hotel restaurants offer nice food. China also has its share of McDonald's, KFC and Subway sandwich chains if you need a fix.
Drinking Water
Most of our tours offer unlimited bottled water in the vehicle so you can keep hydrated and healthy all day long. Grab a couple bottles to take to your room for the night. Tap water in big cities in China is not going to make you sick, it is chlorinated. Fine for brushing your teeth but best to stick to bottled water as you don't want to upset your system on your big trip.
Children and Special Diets
Our guides are accustomed to handling special diets or the selective eating of children. Let us know in advance if you have food allergies or other special requests and we can plan for you. Children often find they like certain Chinese dishes, such as noodles, fried rice or sweet and sour pork. If a stop at McDonalds or KFC is required your guide can do this on the go.


Destinations

Categories
Tour length
to days
Similar China tours
1 day
Your first stop is on the outskirts of Xi’an, where you will find the final resting place of Qin Shihuangdi and his protectors into the after-life, the Terracotta Warriors. Then it’s time for lunch, a quick and simple (yet authentic) Chinese meal. That will give you the energy you need to explore the Big Wild Goose Pagoda and the old city walls. You’ll wrap up the day in the Muslim...

Xi'an
Similar China tours
2 days
Cuandixia is a preserved Ming style village located a couple of hours outside Beijing, and is the perfect getaway from city life. Nestled in the hills, the people of Cuandixia live simply, much as they did in the past. Guests stay in modest but modern courtyard accommodation. Staying overnight means you can linger in the village, stroll through the green countryside and take things at...

Beijing
Similar China tours
1 day
Hong Kong is a unique Chinese city, part of the British empire for 99 years and then handed back to China like a gift in 1997. While officially part of China, it is still "one country, two systems" which helps preserve its unique culture. Our one day tour is arrange to show you the most of Hong Kong you can see in a single day. If there are other sites you would like to see we can add a...

Hong Kong
Similar China tours
1 day CNY 540
Everyone comes to Shanghai to see China's modern metropolis. Yet, across from the impressive skyline is a city packed with some of China's most fascinating history. In this tour, you will experience Shanghai's as a city divided by Western powers, a safe haven for refugees and a hotbed for revolutionary writers. Spend the day wandering the city's small lanes, marvel at the...

Shanghai
Similar China tours
4 days
This tour captures the essence of Lhasa, Tibet's crown jewel. Here you will experience the sounds, smells, and soul of Tibetan culture. Visit the area's most mystical monasteries, including Drepung, Sera, and Jokhang. Experience the Barkhor pilgrim circuit where people from all over Tibet blend together in a maze of stalls winding up to the Johkang monastery. What makes this tour...

Tibet / Lhasa
Similar China tours
2 days
Those that are serious about their Emei Shan experience stay at the peak, and some even get up before dawn to see the sunrise. Realize that as they have a captive market, hotels at the top offer average service at best, with greatly inflated prices, in comparison to their competition outside the park gate. You do get to enjoy the peak in the evening and early morning, before the army of...

Emei Shan
Similar China tours
6 days
Get a taste of urban China by visiting two of its most important cities, Beijing and Shanghai. You will ride some of the world's most impressive trains, including the bullet train between Beijing and Shanghai and the ‘Maglev’, which is the fastest commercial train in the world. Highlights of the trip including hiking along the Great Wall, visiting the ancient Forbidden City and...

Beijing → Shanghai
Similar China tours
2 days
Have you ever heard of Datong? It is a small city in Shanxi province, best known for its rich history, and it is well worth checking out. The first day of this tour will take you to the famous Hanging Temple, which is bound to blow you away with stunning architecture inside and out. Visiting the Yungang Grottoes, home to the oldest Buddhist cave art in China, is also sure to be an...

Beijing → Datong → Beijing
Similar China tours
9 days
This tour takes an incredible pilgrimage through Tibet, visiting the most important historic and cultural sights along the way. Starting in Lhasa you will visit the Potala Palace, several monasteries and walk the Barkhor with Tibetans on their own holy pilgrimage. On your road trip around Tibet you will visit Samye Monastery, then the cities of Gyantse and Shigatse. Next a trip to Namtso...

Beijing → Tibet / Lhasa → Tsedang → Gyantse → Shigatse → Namtso Lake → Tibet / Lhasa
Similar China tours
2 days CNY 980
This activity-filled tour is a great way to sample the rich culinary and cultural heritage of Sichuan in its boisterous capital, Chengdu. Activities include a Sichuan cuisine cooking class, visiting a traditional Chengdu teahouse, tasting the tongue-numbing Sichuan hotpot, witnessing the ancient art of face-changing, and sampling the many flavors available at one of the city's most famous...

Chengdu
Contact us
Ticket reservation form