ForbiddenCity'1920x540'2

Pékin Guide de voyage

Le spectacle d'acrobates de Chaoyang

Le spectacle acrobatique de Chaoyang

Le spectacle d’acrobates du théâtre Chaoyang est un spectacle époustouflant d'une heure donné par une troupe d'artistes talentueux du cirque chinois. Les amateurs de sensations fortes apprécieront ce spectacle original après une journée de visites à Pékin.

Points forts et conseils de voyage

Le spectacle d'acrobates de Chaoyang est un des meilleurs spectacles auxquels vous pourrez assister en Chine. Tous les spectateurs, enfants et adultes confondus, sont séduits. C'est un spectacle très visuel, les artistes font preuve d'une maîtrise exceptionnelle de leur art et réalisent de véritables prouesses. Les numéros sont décoiffants (quelquefois effrayants) C'est un spectacle de cirque d'un niveau international mais à un prix très raisonnable.

Le prix des billets dépend des places que vous choisissez. Les premiers et derniers rangs sont les moins chers, les rangées centrales sont les plus chères. Cela dit, la salle est assez petite et on voit parfaitement la scène de pratiquement n'importe quelle place. il n'est donc pas nécessaire d'acheter les billets les plus chers. Si cela ne vous dérange pas d'être assis près de la scène, les rangées 1 à 4 sont à la fois économiques et idéales pour suivre ce spectacle palpitant.

Le spectacle est très prisé des voyageurs étrangers et il est également très populaire auprès des Chinois. De nombreux groupes de touristes chinois y assistent souvent ce qui tend à rendre l'atmosphère un peu bruyante. Après le spectacle, des artistes vendent des vidéos du spectacle dans le hall d'entrée et vous pouvez les prendre en photo.

Plan de la salle

Plan de salle

Heures du spectacle

Trois spectacles par jour: 16h00 - 17h00, 17h30 - 18h30, 19h00 - 20h00

Comment y accéder

Le théâtre Chaoyang est situé sur le 3ème périphérique Est, à proximité de la station de métro Hujialou. Compte tenu des conditions de circulation à Pékin, il est généralement plus facile de s'y rendre en métro, par les lignes 10 ou 6 (arrêt Hujialou, sortie C ou C1). Si vous participez à l'une de nos excursions, nous vous réserverons des billets que vous pourrez décuperer au théâtre.

Itinéraires populaires à Pékin



HAUT

ForbiddenCity'1920x540'2

Beijing Travel Guide

Chaoyang Acrobatic Show

Chaoyang Acrobatic Show

The acrobatic show at Chaoyang Theatre is a thrilling hour-long show performed by talented Chinese acrobats and circus performers. The show is a good evening activity for those who want to see something exciting and different after a day of sightseeing in Beijing.

Highlights and Travel Tips

The Chaoyang Acrobatic Show is one of the best shows to see while you are in China. It appeals to all ages, from young children to adults. It is very visual and the show’s performers demonstrate extraordinary feats of skill and fitness in a variety of breathtaking (and sometimes frightening!) acrobatic acts. It is comparable to many international circus shows but at a much lower price.

The price for tickets depends on the position of the seats you choose. The front rows and the back rows are cheaper, while the center rows are more expensive. That said, the auditorium is quite small and the stage is perfectly visible from practically any seat, so it is not necessary to purchase the more expensive tickets. If you don't mind sitting close to the stage, rows 1 to 4 are both economical and ideal for experiencing the thrilling show up close.

The show is well-known among foreign travelers and is also widely visited by Chinese people. It is popular among larger Chinese tourist groups, which can sometimes make the theatre a little noisy. After the show, there are performers selling video copies of the show in the lobby, and you can take a photo with them.

Seating Chart

Chaoyang Acrobatic Show Seating Chart

Show Times

Three shows daily: 4:00PM – 5:00PM, 5:30PM – 6:30PM, 7:00PM – 8:00PM

How to Get There

Chaoyang Theatre is located on east 3rd Ring road, nearby the Hujialou subway station. Considering traffic conditions in Beijing, it is usually easiest to get there by subway, via line 10 or 6 (Hujialou stop, exit C or C1). If you participate in one of our tours, we will book tickets for you and drop you off at the theater.

Popular Beijing Tours



TOP