A propos

A propos

The China Guide est une agence de voyages basée à Pékin qui personnalise des visites privées, des visites d’étudiants et des voyages à thème à travers la Chine. Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la création de circuits pour des dizaines de milliers de voyageurs venus des États-Unis, de France, d'Allemagne, d'Espagne, du Royaume-Uni, du Canada, d'Australie et d'autres pays. C'est notre mission de concevoir des expériences de voyage aussi authentiques que possible et sans tracas en Chine, selon les centres d'intérêt et les préférences de chaque client.

En 2007, The China Guide a commencé avec une promesse: "Pas de frais cachés, pas d’arrêts dans des magasins qui versent des commissions aux guides, pas de restaurants touristiques, seulement des expériences mémorables!" Au début, il a été très difficile de convaincre nos guides et prestataires de services de suivre ce principe, car de nombreuses agences de voyages chinoises réalisent des bénéfices supplémentaires en emmenant leurs clients dans des magasins pour touristes. Mais nous avons persisté et nous avons maintenu cette garantie jusqu’à ce jour.

Nous sommes fiers d’avoir respecté notre promesse et notre mission depuis notre fondation. Notre persistance a fini par payer: en offrant à nos clients des voyages personnalisés et inoubliables sans frais ni commissions cachés, nous comptons un grand nombre de clients qui nous recommandent à leurs amis et à leur famille. Leurs commentaires sur TripAdvisor et d'autres sites le montrent. Nous tenons à remercier tous nos clients pour leur soutien et leur confiance qui nous ont permis de progresser au fil des ans.

The China Guide a une équipe multiculturelle composée de locuteurs natifs de divers pays occidentaux, ce qui facilite la communication avec nos clients. Notre équipe est au fait de ce que recherchent les touristes occidentaux et la passion de tous pour la culture et l’histoire chinoises se ressent dans notre service et se reflète dans chaque itinéraire que nous créons pour nos clients.

Huit raisons de nous choisir pour une visite privée en Chine:

  1. Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la personnalisation de circuits privés pour tous, y compris les familles, les voyageurs en solo et les étudiants.
  2. Nous offrons une flexibilité maximale qui vous permet de modifier votre itinéraire avant et même après le début de votre visite.
  3. Nous offrons un service de qualité pour lequel nous avons été récompensé, comme le prouvent les nombreuses commentaires 5 étoiles sur Internet (lire nos commentaires sur TripAdvisor).
  4. Nous garantissons qu'il n'y aura aucun frais caché, aucun arrêt dans des magasins ou restaurant pour touristes, seulement des expériences mémorables!
  5. Un spécialiste de voyage vous prendra en charge et travaillera avec vous pour concevoir et planifier votre voyage en Chine dès votre première demande de renseignements jusqu'à la fin de votre visite.
  6. Nos guides sont triés sur le volet par nos spécialistes du voyage pour leurs connaissances et leur personnalité.
  7. Votre spécialiste de voyage et votre guide sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pendant votre voyage.
  8. Vous devez annuler tout votre voyage à la dernière minute ou rentrer avant la fin du voyage? Nous ferons tout notre possible pour vous rembourser tout ce que nous pourrons recouvrer.



HAUT

About Us

About us

The China Guide is a Beijing-based travel agency that creates customizable private tours, educational student tours, and incentive trips across China. Our mission is to make sure that each visitor gets a taste of this vibrant and fascinating country by not only seeing the sights but also being immersed in the local culture.

Back in 2007, The China Guide started with a promise: "No hidden fees, no commission-based shopping stops, no touristy restaurants, just memorable experiences!" At the beginning, it was very hard to persuade our guides and service providers to follow this principle, because lots of Chinese travel agencies make extra profit by bringing their guests to tourist shops for commissions. But we persisted and have maintained this guarantee to this day.

Looking back, we are proud that we have stuck to our promise and mission ever since our foundation. Our persistence continues to reward us as time goes by: by providing our customers with customized, unforgettable trips without hidden fees or commissions, we have accumulated a large number of guests who are willing to recommend us to their friends and families. Our reviews on TripAdvisor and other websites show this. We want to say thank you to all of our customers for their support and trust that has enabled us to grow over the years.

The China Guide has a multicultural team made up of native speakers from various Western countries. In addition to helping facilitate communication with our clients, our team’s Western-style travel sense and passion for Chinese culture and history have penetrated into our service and are reflected in each itinerary we create for our guests.

Eight reasons to book a private tour with us:

  1. We have more than ten years of experience customizing private tours for everyone from families to solo travelers to students.
  2. We offer maximum flexibility that allows you to change your itinerary or schedule both before and after your tour starts.
  3. We boast award-winning service and tons of 5-star reviews on the internet (read our reviews on TripAdvisor).
  4. We guarantee no hidden fees, no commission-based shopping stops, no touristy restaurants, just memorable experiences!
  5. One dedicated travel specialist will work with you to design and schedule your trip in China from your first inquiry until the end of your tour.
  6. Our guides are handpicked by our native-speaking travel specialists for their knowledge and personality.
  7. Your travel specialist and guide are at your disposal 24/7 while you are on tour.
  8. Need to cancel your whole trip at the last minute or cancel part of your trip after it starts? We will refund you as much of the costs as we can recover.



TOP