A propos

A propos

Donnez-nous vos coordonnées et nous vous appellerons pour parler de votre voyage en Chine.










Envoyez-nous un email

Réservation/Consultation: book@thechinaguide.com
Coopération commerciale: marketing@thechinaguide.com
Job/Stage: hr@thechinaguide.com
Plainte/Suggestion: feedback@thechinaguide.com

Appelez nous

Global: +86 10 85321860
(Lundi au vendredi, 10h à 18h, heure de Pékin)
Heure de Pékin:

Visitez notre bureau à Pékin

8e étage, salle 81, bâtiment 7-1, zone diplomatique Jianguomenwai Waijiaogongyu, Pékin
(北京建国门外外交公寓7-1-81室)

Nous vous invitons à visiter notre bureau de Pékin pour parler de vos projets de voyage ou effectuer un paiement. Veuillez nous appeler avant de venir afin que nous puissions être sûr que la bonne personne est disponible pour vous servir. Nos heures normales de bureau sont du lundi au vendredi, de 10h à 18h. Nous sommes fermés les jours fériés chinois.

Notre bureau de Beijing est situé dans le quartier diplomatique historique de Jianguomenwai. Désormais ouvert au public, il accueillait auparavant des diplomates étrangers et du personnel des médias internationaux. Alors que les murs étaient réputés d’être buggés, il semble que personne n’écoute plus.

Il faut faire attention en venant en taxi, car il y a deux complexes diplomatiques rapprochés et les chauffeurs de taxi les confondent parfois. Veuillez vous assurer d’aller au Jianguomenwai Waijiaogongyu 建国门外 外交 公寓 (nous sommes près de la porte nord, étiquetée entrée 3). Si nécessaire, vous pouvez demander à votre chauffeur de taxi de nous appeler et nous dirigerons le chauffeur de taxi vers notre bureau.

Si vous venez en métro, vous pouvez descendre à la station Jianguomen (lignes 1 et 2), prendre la sortie B et tourner à gauche. Nous sommes dans le complexe diplomatique Jianguomenwai, qui sera sur votre gauche. Notre bâtiment est le plus proche de l'entrée 3.



HAUT

About Us

About us

Leave us your contact information, and we will call you to discuss your China trip.










Email Us

Booking / Consultation: book@thechinaguide.com
Business Cooperation: marketing@thechinaguide.com
Job / Internship: hr@thechinaguide.com
Complaint / Suggestion: feedback@thechinaguide.com

Call Us

Global: +86 10 85321860
(Monday to Friday, 10 am to 6 pm, Beijing Time)
Beijing Time:

Visit Our Beijing Office

8th floor, Room 81, Building 7-1, Jianguomenwai Waijiaogongyu Diplomatic Compound, Beijing
(北京建国门外外交公寓7-1-81室)

You are welcome to visit our Beijing office to discuss your trip plans or make a payment. Please call before coming so we can be sure the right person is available to serve you. Our normal office hours are Monday to Friday, 10am to 6pm. We are closed on Chinese public holidays.

Our Beijing office is located in the historic Jianguomenwai Diplomatic Compound. Now open to the public, it previously housed foreign diplomats and international news media staff. While the walls were once reputed to be bugged, it seems no one is listening anymore.

Take care when coming by taxi, as there are two diplomatic compounds close together and taxi drivers sometimes get them confused. Make sure you go to the "Jianguomenwai Waijiaogongyu 建国门外外交公寓" (We are near the north gate, labeled entrance 3). If needed, you can have your taxi driver call us and we will direct the taxi driver to our office.

If you come by subway, get off at "Jianguomen" station (on lines 1 and 2), use exit B, and turn left outside. We are in the Jianguomenwai Diplomatic Compound, which will be on your left. Our building is closest to entrance 3.



TOP