A propos

A propos

Tous nos chauffeurs sont certifiés pour travailler dans l'industrie du tourisme en Chine. Nos chauffeurs sont formés pour conduire en toute sécurité et en douceur sur des routes qui sont souvent chaotiques. Nous interdisons à nos conducteurs de fumer dans la voiture ou d'utiliser leur téléphone portable en conduisant.

Nous avons une flotte de véhicules à notre disposition et nous choisirons un véhicule en fonction de la taille de votre groupe. Nous visons à ne jamais remplir complètement un véhicule pour que tout le monde ait suffisamment de place pour s'étaler et ranger ses bagages.

Les voitures et les camionnettes ont des ceintures de sécurité à utiliser. Certains autobus plus grand ne les ont pas. Nous fournissons également des sièges pour enfants sur demande, sans frais supplémentaires. Veuillez informer votre spécialiste de voyage à l'avance si vous avez besoin de sièges pour enfants. Nous fournissons de l'eau en bouteille gratuite et illimitée dans tous les véhicules. Boire beaucoup d'eau en voyage vous aidera à rester hydraté et en bonne santé!

En raison des réglementations gouvernementales, différents types de voitures, camionnettes et bus sont disponibles dans différentes villes de Chine. Si vous avez des exigences particulières en matière de véhicule, veuillez en informer votre spécialiste de voyage. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Quel que soit le type de véhicule que vous utilisez, nous garantissons que le véhicule sera propre et en bon état. Vous trouverez ci-dessous quelques véhicules que nous utilisons couramment à Pékin.




HAUT

About Us

About us

All our drivers are certified to work in the Chinese tourism industry. Our drivers are trained to drive safely and smoothly on frequently chaotic roads. We prohibit our drivers from smoking in the car or using their mobile phone while driving.

We have a fleet of vehicles at our disposal and will select a vehicle based on the size of your group. We aim to never completely fill a vehicle so that everyone has enough room to spread out and stow their luggage.

Cars and vans have seat belts for you to use. Some larger buses may not. We also provide child seats on request at no extra charge. Please tell your travel specialist in advance if you need one or more child seats. We provide unlimited, free bottled water in all vehicles. Drinking plenty of water while traveling will help you stay hydrated and healthy!

Due to government regulations, different types of cars, vans, and buses are available in different cities around China. If you have particular vehicle requirements, please let your travel specialist know; we will do our best to meet your request. No matter what type of vehicle you use, we guarantee that the vehicle will be clean and in good condition. Below are some vehicles we commonly use in Beijing.




TOP