ForbiddenCity'1920x540'2

Pékin Guide de voyage

Leçon de cuisine chinoise à Pékin

Leçon de cuisine chinoise à Pékin

Parmi les nombreuses attractions de la Chine, sa cuisine variée et savoureuse est une des plus populaires. Il n'y a pas de meilleur moyen de connaître la cuisine chinoise que de la préparer vous-même. À Pékin, nous proposons quelques options pour une telle expérience qui permettra aux amateurs de gastronomie d’en apprendre davantage sur cet élément essentiel de la culture chinoise.

Si votre temps à Beijing le permet, nous vous emmènerons le matin à un grand marché de produits locaux. Vous y verrez des Chinois vendant et achetant toutes sortes de viandes, de légumes et d'autres ingrédients utilisés dans la cuisine chinoise. Avec l'aide de votre guide, vous pourrez décider quels plats vous souhaitez préparer et sélectionner les ingrédients nécessaires au marché. Nous vous emmènerons ensuite dans une cuisine où un chef local expérimenté vous aidera à préparer une variété de plats chinois.

Leçon de cuisine chinoise à Pékin

Si votre temps est limité, nous pouvons acquérir les ingrédients nécessaires à l'avance pour vous. Vous irez à la cuisine avant le déjeuner pour préparer de spécialités locales avec l'aide du chef, ou apprendre à emballer des boulettes.

À la fin de la leçon, vous pourrez vous détendre et savourer les plats que vous venez de cuisiner.

Itinéraires populaires à Pékin



HAUT

ForbiddenCity'1920x540'2

Beijing Travel Guide

Chinese Cooking Class

Chinese Cooking Class

Among China's many attractions, its diverse and flavorful food is one of the most popular, and there is no better way to get to know Chinese cuisine than by making it yourself. In Beijing, we offer a few options for such an experience that will allow food enthusiasts of all stripes to learn more about this essential component of Chinese culture.

If your time in Beijing allows, we will take you to a large local produce market in the morning, where you can see Chinese people selling and buying all kinds of meat, vegetables, and other ingredients commonly used in Chinese cooking. With the help of your guide, you will decide which dishes you would like to prepare and select the necessary ingredients at the market. Then we will take you to a kitchen where an experienced local chef will assist you in cooking a variety of Chinese dishes.

Dumpling Making Experience

If your time is limited, we will acquire the necessary ingredients in advance for you. You can go to the kitchen before lunchtime and try your hand at cooking some local specialties with the help of the chef, or learn how to wrap dumplings.

At the end of the class, you will be able to sit back and enjoy the dishes you have just cooked.

Popular Beijing Tours



TOP