ForbiddenCity'1920x540'2

Pékin Guide de voyage

Spectacle d'opéra de Pékin

Spectacle d'opéra de Pékin

L’opéra de Pékin, qui était jadis une forme de divertissement populaire que peu de jeunes Chinois apprécient de nos jours, est une expérience généralement estimée uniquement par ses amateurs. Si vous êtes intéressé par l'opéra de Pékin et vous souhaitez passer une soirée à découvrir la culture de cet art traditionnel chinois, le spectacle d'opéra de « Huguang Guild Hall » serait un bon choix.

Spectacle du Théâtre de la guilde du Huguang

Huguang Guild Hall est un opéra historique datant de 1807. Vous trouverez à l'entrée un petit musée qui présente des photos des artistes célèbres ainsi que des robes et des costumes.

Le spectacle dure environ une heure et contient deux ou trois extraits d'opéras classiques. Le spectacle comprend des chants, de la danse, des combats, des actions acrobatiques ainsi que des costumes et des maquillages saisissants. La musique est interprétée en direct par un petit groupe utilisant des instruments traditionnels chinois. Avant le début du spectacle, vous aurez également la chance de voir un artiste se maquiller le visage.

Le spectacle est en chinois mais avec une introduction et des commentaires en anglais. Le théâtre n'est pas grand et dispose de plusieurs niveaux de sièges à des prix différents; beaucoup de sièges sont à des tables où vous pouvez dîner tout en regardant le spectacle.

Plan de salle

Plan de salle

Heure du spectacle

18h30-19h30 (pas tous les jours, veuillez nous consulter avant de réserver)

Prix des billets

180 RMB (zone verte), 280 RMB (zone rouge), 380 RMB (zone bleue)

Spectacle du Théâtre Liyuan

Plan de salle

Plan de salle

Heure du spectacle

19h30-20h50 (tous les jours)

Prix des billets

380 RMB (sections 1 et 3), 480 RMB (section 2), 580 RMB (VIP), 280 RMB (sièges arrière en bas)

Itinéraires populaires à Pékin



HAUT

ForbiddenCity'1920x540'2

Beijing Travel Guide

Peking Opera Show

Peking Opera Show

Peking Opera, once a popular entertainment form that few young Chinese people listen to these days, is an experience usually appreciated only by its buffs. If you are interested in Peking Opera and want to spend an evening experiencing traditional Chinese opera culture, then the Huguang Guild Hall opera show is a good choice.

Highlights and Travel Tips

The Huguang Guild Hall is a historic opera house dating back to 1807. There is a small museum at the entrance showing photos of famous performers as well as robes and costumes.

The show lasts about an hour and contains two or three extracts from classic operas. The show involves traditional singing, dancing, fighting, acrobatic actions, and stunningly vivid costumes and face painting. The music is performed live by a small band using traditional Chinese instruments. Before the opera show starts, you also get a chance to watch a performer applying his face makeup.

The show is in Chinese but with English opening and comments between the acts. The theater is not large and has several levels of seats at different prices; many seats are at tables where you can dine while watching the show.

Show Time and Ticket Prices

Show Time: 6:30-7:30pm (NOT daily, please consult before booking)
Ticket Window Price: 180 CNY to 380 CNY (varies according to seat location; book in advance for discounted prices)

Popular Beijing Tours



TOP