TerracottaArmy'1920x540'1

Xi'an Guide de voyage

Dîner spectacle de la dynastie Tang

Dîner spectacle de la dynastie Tang

Le dîner-spectacle de la dynastie Tang associe un somptueux banquet de boulettes à une fabuleuse performance de danse et de musique traditionnelles illustrant la dynastie des Tang (618-907 après JC), la dynastie la plus prospère et culturellement prolifique de l’histoire chinoise.

Que faire et conseils de voyage

Un délicieux banquet de boulettes est servi avant le spectacle. Les boulettes ont des formes et des saveurs variées, toutes faites à la main et remplies de différentes combinaisons de viande et de légumes. Le dîner comprend également une soupe, un dessert, des plats froids et des boissons (bière locale, eau ou soda).

Le spectacle consiste en plusieurs représentations distinctes combinant musique, danse, chant et costumes époustouflants pour raconter quelques histoires culturelles et historiques de la dynastie Tang. Il y a un écran qui affiche un résumé de chaque histoire à l'avance, ce qui aidera à fournir du contexte.

Le dîner-spectacle de la dynastie Tang est principalement destiné aux touristes. Il ne s'agit donc pas d'un spectacle vraiment authentique. Il vous donne néanmoins l'occasion de vous détendre et de profiter de la nourriture et des divertissements traditionnels chinois, ainsi que d'apprendre un peu d'histoire sur la dynastie Tang. Vous pouvez également sauter le dîner aux boulettes, si vous préférez voir le spectacle seulement.

Heure du spectacle et prix des billets

Heure du spectacle: 18h50 à 20h10 (le dîner), 20h30 à 21h40 (le spectacle)
Prix des billets: 268 CNY (le spectacle seulement), 448 CNY (le dîner et le spectacle). Réservez en ligne ou avec un agent pour des prix réduits.

Itinéraires populaires à Xi’an



HAUT

TerracottaArmy'1920x540'1

Xi'an Travel Guide

Tang Dynasty Show and Dumpling Dinner

Tang Dynasty Show

The Tang Dynasty Dinner Show combines a sumptuous dumpling banquet with a fabulous traditional dance and music performance that depicts the Tang dynasty (618-907 AD), the most prosperous and culturally prolific dynasty in Chinese history.

Highlights and Travel Tips

The delicious dumpling banquet is served before the show. The dumplings come in various shapes and flavors, all of them handmade and filled with different combinations of meat and vegetables. Dinner also includes soup, dessert, cold dishes, and beverages (local beer, water, or soda).

The show consists of several separate performances that combine music, dancing, singing, and stunning costumes to tell a few cultural and historic stories from the Tang dynasty. There is a screen that displays a summary of each story beforehand, which will help provide some context for the show.

The Tang Dynasty Dinner Show is mainly designed for tourists, so it is not a truly authentic performance, but it does give you a chance to relax and enjoy some traditional Chinese food and entertainment, as well as learn a little history about the Tang dynasty after a busy day of sightseeing. You can also skip the dumpling dinner, if you prefer to just see the evening performance.

Showtimes and Ticket Prices

Showtime: 6:50-8:10pm (dinner); 8:30-9:40pm (show)
Ticket prices: 268 CNY (show only), 448 CNY (dinner and show). Book online or with an agent for discounted prices.

Popular Xi'an Tours



TOP