Yangshuo'1920x540'1

Guilin et Yangshuo Guide de voyage

Colline de trompe d'éléphant

Colline de trompe d'éléphant

Située dans le centre-ville de Guilin, la colline de trompe d'éléphant doit son nom à son apparence qui ressemble à un éléphant en buvant de l'eau avec son long tronc. La colline est largement reconnue comme un emblème iconique de Guilin.

Que faire et conseils de voyage

En tant que symbole de Guilin, la colline de trompe d'éléphant constitue une toile de fond de photo très populaire parmi les touristes locaux à cause de sa forme unique. Le parc peut être encombré par moments, notamment aux endroits offrant les meilleures vues sur la colline.

La colline de trompe d'éléphant est un gros rocher, plutôt qu'une colline, qui s'élève à 55 mètres au-dessus de la rivière. Les visiteurs peuvent grimper au sommet pour admirer la rivière Li et la ville environnante, mais veuillez noter que la montée est raide et comprend de nombreuses marches.

Vous pourrez également vous promener dans le parc qui entoure la colline. Près de la rive, vous trouverez des stands de souvenirs, ainsi que les célèbres pêcheurs traditionnels de la région qui utilisent des cormorans pour les aider à pêcher; vous pouvez prendre une photo avec eux moyennant des frais.

La colline de trompe d'éléphant est un lieu emblématique mais touristique. Bien que la forme de la roche soit unique, la vue peut sembler peu impressionnante comparée aux autres paysages magnifiques de la région de Guilin.

Heures d’ouverture et prix des billets

Heures d’ouverture: 6h00 à 21h30 (avril à octobre) / 7h00 à 18h30 (novembre à mars)
Frais d’entrée: 70 CNY
Durée moyenne de cette activité: 1 heure

Comment y arriver

Situé près du centre de Guilin, le parc où se trouve la colline de trompe d'éléphant est facilement accessible en taxi ou en bus.

Itinéraires populaires à Guilin et Yangshuo



HAUT

Yangshuo'1920x540'1

Guilin & Yangshuo Travel Guide

Elephant Trunk Hill

Elephant Trunk Hill

Located in downtown Guilin, the Elephant Trunk Hill earned its name because it resembles an elephant drinking water from the Li River with its long trunk. The hill is a widely recognized as an iconic landmark of Guilin.

Highlights and Travel Tips

As a symbol of Guilin, Elephant Trunk Hill features a unique shape and is a very popular picture-taking backdrop for local tourists. The park can be crowded at times, especially at spots with the best views of the hill.

The Elephant Trunk Hill is a large rock, rather than a hill, that rises 55 meters above the river. Visitors can climb to the top for a view of the Li River and the surrounding city, but be aware that the climb is steep and involves many steps.

The park surrounding the hill is also nice to stroll around in. Near the riverbank, there are souvenir stalls, as well as the area's famous traditional fishermen who use cormorants to help them fish; you can take a photo with them for a fee.

Elephant Trunk Hill is an iconic but touristy place. Although the rock's shape is unique, the views here may seem unimpressive compared to the other stunning scenery the Guilin area has to offer.

Opening Hours and Ticket Prices

Opening hours: 6:00am to 9:30pm (April to October) / 7:00am to 6:30pm (November to March)
Entrance fee: 70 CNY
Average time for this activity: 1 hour

How to Get There

Located near the center of Guilin, Elephant Trunk Hill Park can be conveniently accessed by taxi or bus.

Popular Guilin & Yangshuo Tours



TOP